prenom: Védi
sujet: DM sur M6 music....
message: J'ai essayé de laissé un message sur le FORUM, mais je n'ai semble t-il pas l'autorisation. Je me permet donc de vous l'envoyer de manière à ce que vous puissiez l'inclure pour moi dans le FORUM;
d'AVANCE MERCI;
Bonjour à tous.
Je laisse ce petit message sur ce forum pour vous informer qu'il ne s'agira pas d'un documentaire inédit. Il s'agira en fait d'une rétrospective du parcours du groupe depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui à travers plusieurs axes majeurs :
-Daniel Miller
-Anton corbijn
-Martin Gore le songwriter
-La force sur scène
-Dave, une voix en or
- etc ...
Si vous êtes de grands fans du groupe, vous ne verez que peu de nouvelles images. Cependant, il y aura tout de même quelques interviews de Dave et Martin totalement inédites.
Comment je sais tout ça ???
Et bien je bosse pour M6 et je suis le monteur de ce documentaire. Pour info, à l'heure où je rédige ces quelques lignes, nous sommes toujours en cours de montage.
Voilà, je souhaitais que vous puissiez être prévenu pour ne pas être déçus. Mais attention. Nous avons essayé de faire les choses bien et de réaliser un documentaire sympa et dynamique. Après tout, ça n'est pas tous les jours qu'on peu parler d'un groupe aussi singulier que Depeche Mode à la télévision...
Soyez nombreux devant votre poste de télé le 13 !!! :p
french dm a écrit:Espérons qu'une ame généreuse mettra cette emission en partage après la diffusion car je n'ai pas "M6 Music Rock"
Grand Merci d'avance
exJCiter a écrit:C'est une chaine à part entière ou il s'agit d'M6, celle que presque tout le monde capte ?
enjoy1990 a écrit:Salut mon petit fanatic of depeche mode,
je vais essayer de voir à droite à gauche si il n'y a personne qui ne possede un lecteur dvd enregistreur.Mais dèjà,c'est super pour ton enregistrement...A new wave Bandddd!!!! :fletch:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités