j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
Oui.
j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
Oui.
Non !
Purple Girl a écrit:yech ed mat a écrit:Je confirme que le sigle TCTTMF fait partie du tattoo de la dague (avant bras gauche). Il y'a bien un coeur, entre les 2 "T". Ce tattoo, il l'a toujours.
Sébastien Michaud indique dans son oeuvre "l'éthique synthétique" que Dave est apparu lors d'un des premiers concerts avec un gros pansement (ou un truc de ce genre) sur un bras, suite au retrait d'un tattoo. Si vous regardez bien l'avant-bras gauche (coté extérieur) vous verrez une grosse cicatrice, comme si la peau était brulée( sur 101 c'est flagrant). Je suppose que de ce coté du bras il ne peut plus rien mettre, c'est pourquoi la dague serait tatouée coté intérieur.
Yech'ed mat "pas tatoué"
Pour le sigle TCTTMF, s'il l'a toujours, je suis
Est ce que c'est bien le tatouage dont tu parles (je suis nulle en la matière), curieuse que je suis, j'aurais souhaité un agrandissement. Merci pour tes éclaircissements!
100window a écrit:jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
Oui.
Non !
exact, ne pas confondre avec Sébastien Morand.
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
Oui.
Non !
j'aimebienExciter a écrit:jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:est-ce que Sébastien M, animateur sur FV, et Sébastien Michaud sont 2 personnes différentes ?
Oui.
Non !
Non ! comme :wow:
ou
Non ! comme :angry:
?????
Sébastien Michaud, fréquentes-tu ce forum ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités