Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.
par Stjarna76 » 14 Nov 2006, 13:00
some bizarre a écrit:une autre série dans un collège dont je ne me rappelle plus le nom
Y'avait pas une série qui s'appelait "Seconde B" ou quelque chose comme ça ?
Il y avait aussi "Parker Lewis" avec Abraham Benrubi, le géant qui faisait littéralement trembler toute l'école quand il marchait dans les couloirs, et qui joue entre autre le grand type à l'accueil de "Urgences".
-

Stjarna76
-
par some bizarre » 14 Nov 2006, 13:06
Stjarna76 a écrit:Il y avait aussi "Parker Lewis" avec Abraham Benrubi, le géant qui faisait littéralement trembler toute l'école quand il marchait dans les couloirs, et qui joue entre autre le grand type à l'accueil de "Urgences".
oui, c'est ça ... :rock:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
-

some bizarre
-
par caroM » 14 Nov 2006, 13:08
Stjarna76 a écrit:Y'avait pas une série qui s'appelait "Seconde B" ou quelque chose comme ça ?
Il y avait aussi "Parker Lewis" avec Abraham Benrubi, le géant qui faisait littéralement trembler toute l'école quand il marchait dans les couloirs, et qui joue entre autre le grand type à l'accueil de "Urgences".
Oui, Seconde B, avec Igor Butler (me demandez pas pourquoi je me rappelle de son nom) mais c'était une série française. Je la trouvais super glauque d'ailleurs... Sans doute parce que j'étais en seconde à cette époque et que je détestais la seconde.
Parker Lewis , sa coiffure, ses chemises, ses
"synchronisation des montres Jerry !
-Oui, Monsieur!"
Il s'appelait Kubiak le grand d' "Urgences" qui mangeait des poissons vivants en récompense. 
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
-

caroM
-
par Stjarna76 » 14 Nov 2006, 13:18
caroM a écrit:Il s'appelait Kubiak le grand d' "Urgences" qui mangeait des poissons vivants en récompense.

Exact ! :bigggrin:
-

Stjarna76
-
par caroM » 14 Nov 2006, 13:23
Stjarna76 a écrit:caroM a écrit:Il s'appelait Kubiak le grand d' "Urgences" qui mangeait des poissons vivants en récompense.

Exact ! :bigggrin:
"manger. maintenant" :bigggrin: :bigggrin:
-

caroM
-
par Rosebowl » 14 Nov 2006, 14:42
caroM a écrit:- "Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
Heureusement qu'ils les diffusent par 2 :bigggrin:
-

Rosebowl
-
par Parrain » 14 Nov 2006, 14:50
caroM a écrit:"Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
Ca depuis que les acteurs du début (Greene, Lewis, Ross, Hataway dans la série) sont partis ...
Et puis je trouve que ca fait pas du tout le poids par rapport à Grey's Anatomy
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...
Mon site perso / collection DM

-

Parrain
-
-
par Bliss69 » 14 Nov 2006, 15:03
Parrain a écrit:Et puis je trouve que ca fait pas du tout le poids par rapport à Grey's Anatomy
Je Dirais Pas Ca Je Dirais Que C'Est Différent... Non?
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
-

Bliss69
-
par isaleelee » 14 Nov 2006, 15:04
Parrain a écrit:caroM a écrit:"Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
Ca depuis que les acteurs du début (Greene, Lewis, Ross, Hataway dans la série) sont partis ...
Evidemment, je connais cette série de réputation depuis toujours mais je la découvre actuellement en dvd. Je n'étais pas très chaude au départ parce qu'entendre parler morts et malades pendant 40 mn, bof. Ca ne deviendra pas ma série favorite mais, au bout d'une saison 1/2, on s'y fait, il faut reconnaître. On s'attache très bien aux personnages (Clooney et Wyle en tête mais pas Edwards pour ma part) et je suis curieuse pour la suite. Elle est toujours en cours ?
Oui mais il ne faut pas perdre de vue que plus de 10 ans se sont écoulés entre les deux, les procédés ont changé (je ne connais pas encore Grey's anatomy)
-

isaleelee
-
par Purple Girl » 14 Nov 2006, 15:08
caroM a écrit::wow: Quoi ???!!! Brandon a quitté la série et Donna et David se sont mariés ??? C'est allé jusque là cette série.
Faut dire que j'ai jamais regardé (enfin si, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai pas suivi la série) je boycottais.
Moi je regardais "Quoi de neuf Docteur" et "La Fête à la maison" et quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire. Quelques années plus tard vers (15/16 ans) je trouvais ça d'une nullité et je me suis vraiment demandé comment ça avait bien pu m'amuser à une époque.
On a regardé les mêmes séries d'ados
Beverly Hills, je me souviens bien de certains potes qui haissaient cette série, les dernières saisons faisaient de faibles audiences, d'ailleurs tu remarqueras que juste après sont arrivés les séries type Dawson ou One Tree Hill, des jeunes dans un trou paumé essayant de refaire le monde, j'aimais bien Dawson et la fin est vraiment ultra triste, un des personnages incroyables de cette série c'est bien Pacey qui a fini d'ailleurs avec Joey, Dawson ayant fait une sorte de coming out après la mort de leur amie...
Une série que j'aimais beaucoup ado était les années Collège: une super série canadienne très réaliste sur les problèmes des ados et traitant de tous: avortements, fugues, alcoolisme, anorexie. J'étais une fan et ce groupe les Zit Remedit avec toujours le même tube "everybody want somethin..."
Et Parker Lewis est une série CULTE: "synchronisation des montres", je n'ai loupé aucun épisode, la Musso et son valet étaient des tarés, la soeur de Praker: une psychopathe!
Edited By Purple Girl on 1163510232
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par Purple Girl » 14 Nov 2006, 15:14
Parrain a écrit:caroM a écrit:"Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
Urgences et Grey's Anatomy sont très différents, j'apprécie les 2 séries, mais Grey's Anatomy c'est très mélo, "harlequin" et eau de rose dans un hôpital, aucun personnage ne me marque pour le moment...
Urgences, surtout les anciennes saisons, il y a des scénarios et des personnages incroyables: Benton, Green, Romano.
Dommage, la dernière saison s'essouffle un peu...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par Rosebowl » 14 Nov 2006, 15:17
Purple Girl a écrit:Une série que j'aimais beaucoup ado était les années Collège: une super série canadienne très réaliste sur les problèmes des ados et traitant de tous: avortements, fugues, alcoolisme, anorexie. J'étais une fan et ce groupe les Zit Remedit avec toujours le même tube "everybody want somethin..."
Ah ouais, c'était pas mal ce truc là. Je me rappelle de quelques personnages : Caroline (qui avait d'ailleurs une drôle de mèche blanche dans la tignasse si mes souvenir sont bons), Will élevée par sa grand-mère, Joey le petit cake au chapeau. Il y avait même une Punk dans la classe.
J'aimais bien également les années coup de coeur (le générique était une chanson de Joe Coker dont je ne me rappelle plus le titre) qui se passait dans les années 60.
-

Rosebowl
-
par Stjarna76 » 14 Nov 2006, 15:17
Je trouve que la saison qui est actuellement diffusée est meilleure que les disons 2-3 précédentes (voire peut-être plus, je ne me souviens plus exactement quand ça a vraiment commencé à être moins bien), sans pour autant égaler les épisodes de la grande époque ! Cela dit, on en est quand même à la 12ème saison 
Bliss69 a écrit:Parrain a écrit:Et puis je trouve que ca fait pas du tout le poids par rapport à Grey's Anatomy
Suis d'accord. Bien que se déroulant toutes les 2 dans des hôpitaux, les 2 séries ne sont pas vraiment comparables. Et c'est tant mieux, parce que si les réalisateurs de Grey's Anatomy s'étaient bornés à essayer de copier Urgences, ça aurait été beaucoup moins bien. Enfin, c'est mon avis.
Edited By Stjarna76 on 1163510277
-

Stjarna76
-
par Parrain » 14 Nov 2006, 15:25
Stjarna76 a écrit:Bliss69 a écrit:Parrain a écrit:Et puis je trouve que ca fait pas du tout le poids par rapport à Grey's Anatomy
Suis d'accord. Bien que se déroulant toutes les 2 dans des hôpitaux, les 2 séries ne sont pas vraiment comparables. Et c'est tant mieux, parce que si les réalisateurs de Grey's Anatomy s'étaient bornés à essayer de copier Urgences, ça aurait été beaucoup moins bien. Enfin, c'est mon avis.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait c'est surtout depuis la diffusion de "Grey's Anatomy" que "Urgences" a de nouveau pris un peu plomb dans l'aile au niveau de l'audience.
Ces deux séries sont effectivement différentes et c'est tant mieux. Je suis pas sur que "Grey's Anatomy" aurait connu autant de succès si les gens avaient réagis du style "oh c'est complètement pompé sur Urgences".
En parlant de ca, je crois qu'il existe une série qui ressemblait à Urgence. Ca s'appelle (s'appellait ?) "Chicago Hope" je crois non ?

-

Parrain
-
-
par caroM » 14 Nov 2006, 15:35
Rosebowl a écrit:caroM a écrit:- "Urgences", j'ai été super fan à une époque, mais ça s'essouffle vraiment... mais je suis au moins un épisode sur 2.
Heureusement qu'ils les diffusent par 2 :bigggrin:
ce qui veut dire que j'en rate toujours un qui m'empêche de suivre la semaine d'après.
Ce que je n'aime plus dans "Urgences" c'est déjà la manière dont ils ont fait mourir tout le monde, surtout Mark Greene... pourquoi aller dans le glauque à ce point ? Et l'atmosphère est tellement pesante... ça n'est pas très divertissant, contrairement à "Grey's Anatomy" où les histoires sont plus distrayantes, comme cette patiente qui avait des orgasmes spontanés... bon, ben moi ça m'fait marrer :bigggrin: et j'aime bien le côté "eau de rose" justement, qui peut déplaire à certains.
-

caroM
-
par Parrain » 14 Nov 2006, 15:37
il meurt comment Mark Green ? J'ai pas été aussi loin dans la série

-

Parrain
-
-
par Stjarna76 » 14 Nov 2006, 15:40
Parrain a écrit:Stjarna76 a écrit:Bliss69 a écrit:Parrain a écrit:Et puis je trouve que ca fait pas du tout le poids par rapport à Grey's Anatomy
Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait c'est surtout depuis la diffusion de "Grey's Anatomy" que "Urgences" a de nouveau pris un peu plomb dans l'aile au niveau de l'audience.
Ces deux séries sont effectivement différentes et c'est tant mieux. Je suis pas sur que "Grey's Anatomy" aurait connu autant de succès si les gens avaient réagis du style "oh c'est complètement pompé sur Urgences".
Je ne crois pas que les audiences médiocres de Urgences soient uniquement dûes à la diffusion de Grey's Anatomy. C'est peut-être une des raisons, c'est possible. Mais je pense qu'il y a aussi : le changement d'horaire de diffusion d'Urgences puisque, jusqu'à cette année, les épisodes étaient diffusés à 20h50 et qu'au début de cette saison, ils sont passés à env. 21h30 pour enfin n'être diffusés qu'après 22h. Si on rajoute à ça, les Experts diffusés en face jusqu'à il y a peu ...
En parlant de ca, je crois qu'il existe une série qui ressemblait à Urgence. Ca s'appelle (s'appellait ?) "Chicago Hope" je crois non ?
Tout à fait.
-

Stjarna76
-
par caroM » 14 Nov 2006, 15:42
Rosebowl a écrit:Purple Girl a écrit:Une série que j'aimais beaucoup ado était les années Collège: une super série canadienne très réaliste sur les problèmes des ados et traitant de tous: avortements, fugues, alcoolisme, anorexie. J'étais une fan et ce groupe les Zit Remedit avec toujours le même tube "everybody want somethin..."
Ah ouais, c'était pas mal ce truc là. Je me rappelle de quelques personnages : Caroline (qui avait d'ailleurs une drôle de mèche blanche dans la tignasse si mes souvenir sont bons), Will élevée par sa grand-mère, Joey le petit cake au chapeau. Il y avait même une Punk dans la classe.
J'aimais bien également les années coup de coeur (le générique était une chanson de Joe Coker dont je ne me rappelle plus le titre) qui se passait dans les années 60.
"Les années collèges" j'avais oublié "Everybody wants something and never gave up - tantan tantan - everybody wants something and shake your moneyyyyy, and never gave up !!!!!!!" et vous trouvez pas d'ailleurs que Snake (ça mervient subitement) ressemble à Fletch jeune :fletch:
Moi aussi, je trouvais cette série très réaliste, parce qu'ils avaient tous des sales gueules, des boutons et des appareils dentaires :bigggrin:
La punk, c'était Spike, qui avait eu un enfant à 14 ans, et le père (???) avait pris de l'acide et sauté d'un pont, du coup c'était un gros légume.
J'ai encore des posters chez mes parents je pense, je lisais "Spécial Télé" à l'époque, donc si vous voulez des infos sur John Stamos, Kirk Cameron ou Tony Danza, prévenez moi :bigggrin:
-

caroM
-
par Stjarna76 » 14 Nov 2006, 15:47
Parrain a écrit:il meurt comment Mark Green ? J'ai pas été aussi loin dans la série
Tumeur au cerveau. Plutôt glauque comme fin.
caroM a écrit:Ce que je n'aime plus dans "Urgences" c'est déjà la manière dont ils ont fait mourir tout le monde, surtout Mark Greene... pourquoi aller dans le glauque à ce point ? Et l'atmosphère est tellement pesante...
Il y en a eu tant que ça, à part Mark Greene, qui sont morts ? J'me souviens de personne d'autre
La plupart ont déménagé, non ?
-

Stjarna76
-
par caroM » 14 Nov 2006, 15:50
Stjarna76 a écrit:Je ne crois pas que les audiences médiocres de Urgences soient uniquement dûes à la diffusion de Grey's Anatomy. C'est peut-être une des raisons, c'est possible. Mais je pense qu'il y a aussi : le changement d'horaire de diffusion d'Urgences puisque, jusqu'à cette année, les épisodes étaient diffusés à 20h50 et qu'au début de cette saison, ils sont passés à env. 21h30 pour enfin n'être diffusés qu'après 22h. Si on rajoute à ça, les Experts diffusés en face jusqu'à il y a peu ...
Grey's Anatomy a vraiment donné un coup de vieux à "Urgences" c'est évident, mais les heures de diffusion ont changé, justement car la série ne fait plus recette.
Au début (il y a 10 ans environ
) 2 épisodes n'étaient presque pas siffisants pour moi, mais aujourd'hui, un seul par dimanche me suffirait amplement.
-

caroM
-
Retourner vers All of These things and more