Kill mother f****** depeche mode - Dm = ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar some bizarre » 14 Nov 2006, 18:18

Moi qui avais toujours cru que l'acronyme KMFDM voulait dire Kill Mother F****** Depeche Mode, et bien en fait non, il s'agit d'une des 1200 propositions de "traduction" proposée par des fans à l'occasion d'un concours.
KMFDM signifiant, à la base, "Kein Mitleid für das Mehrheit" ou pas de pitié pour la majorité (pas mal non plus me direz-vous).

La France étant le pays des sigles et acronymes en tous genres, les fans parlent plus souvent de DM que de Depeche Mode, alors à vos plumes ... Dindes Moustachues ? Doigté Magique ? Dessous Masos et j'en passe ...

Pour vous aider, les 1200 propostions pour KMFDM

J'aime beaucoup "Karma Makes Fat Donuts Melt" ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar StephD » 14 Nov 2006, 18:24

Ceci dit, Sasha affirme "We hate Depeche Mode, We don't like Madonna and Kily Minogue".
StephD

Messagepar dmwv15 » 14 Nov 2006, 18:46

Dans la liste proposée plus haut il y a aussi :

"Killer Missionaries Formed Depeche Mode" et "Kamikaze Midgets Fighting Depeche Mode"

Le niveau intellectuel n'est pas tres haut.
dmwv15

Messagepar jb » 14 Nov 2006, 18:50

Est-ce que ce groupe a fait toute sa carrière sur cet histoire d'acronyme où y a t-il des choses intéressantes à écouter ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 14 Nov 2006, 19:27

option 1 jb :)

C'était peut etre issu d'un concours, mais en tout cas le groupe l'a utilisé abondamment
119-1049361005

Messagepar some bizarre » 14 Nov 2006, 20:01

jb a écrit:Est-ce que ce groupe a fait toute sa carrière sur cet histoire d'acronyme où y a t-il des choses intéressantes à écouter ?

Très franchement, j'aurais tendance à dire que non, mais je ne suis peut être pas très objective, je connais mal ... J'aime beaucoup l'indus, plus côté techno indus/electropop (Front 242, Neon Judgement, Weathermen). Maintenant, KMFDM, ne font pas dans la dentelle et j'ai toujours trouvé ça assez violent.
Montrés du doigt lors du massacre de Columbine et limite estampillés "nazis" (les parole de certains de leurs titres figurant alors sur le site d'Eric Harris), leur musique reste pour le moins sujet à controverses. Pour se faire une idée, un de leurs tubes que l'on retrouve dans la série Beavis and Butthead
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar StephD » 15 Nov 2006, 09:24

L'album NIHIL est à écouter en priorité.
StephD

Retourner vers Autour de Depeche Mode