°Nath-zen° a écrit:Il me semble que ce n'est pas filmé de la même manière,
j'ai revisionné le DVD et sur M6 il y avait plus (+) de moments
où l'on voyait Gahan des coulisses,le dvd et ce film sur M6 seraient-ils différents??
Glassman in mode a écrit:°Nath-zen° a écrit:Il me semble que ce n'est pas filmé de la même manière,
où l'on voyait Gahan des coulisses,le dvd et ce film sur M6 seraient-ils différents??
Tu es sure!!! quelqu'un a des precisions?? :confused:
°Nath-zen° a écrit:Il me semble que ce n'est pas filmé de la même manière,
mutelink a écrit:Sauf que ça c'est pas une "image" du devotional mais une "image" de la dernière tournée de dM...
phinathom a écrit:le top serait quand même que çà passe en deuxième partie de soirée parce que franchement qui regarde la télé à 3h du mat ?
pas grand monde... :confused:
mags a écrit:°Nath-zen° a écrit:Il me semble que ce n'est pas filmé de la même manière,
moi aussi j'ai constaté des toutes petites différences entre le première version et le version dvd de Devotional... :sarcasme:
il y a de temps en temps des angles de vue inédits, c'est indéniable
pour en être certain, il faudrait pouvoir regarder les 2 versions en même temps, chose que je ne peux pas faire
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité