Prochain album de dm dans 5 ans au mieux - Itw de dave

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar vivibelli » 21 Nov 2006, 22:10

Exactement Jb.A l'époque Martin affirmait même qu'il ne comprenait pas pourquoi les autres groupes regniaient jusqu'à leur propre musique (virage à 180 °) juste pour être soit dans le coup soit suivre le bon sens du poil comme tu le dis si bien Jb.Sauf érreur de ma part il fut un temps où DM se caractérisait par l'utilisation d'instruments électroniques (vive le synthé) que Martin méttait beaucoup plus en avant que maintenant.Ma grande peur fut la prédominance excéssif de la guitare qui inonda (trop?) Songs Of Faith and Devotion à tel point que je me posais sérieusement des questions quand au futur style de musique : DM c'est pas du rock ni du R'NB ni de la techno,c'est beaucoup plus subtile que cela! Ne parlait pas-t-on de New Wave dans le début des années 90?

Fin du petit HS de ma part,revenons à nos moutons...euh à notre cher idole Dave qui ,si je ne m'abuse,prenez le métro au début de leur carriére et a fini now par se rendre ici et là entourré de bons et loyaux serviteurs dans un véhicule qui a surement une autre gueule que ceux des transports en commun! Si ça c'est pas une reconnaissance je veux bien prendre sa place!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Purple Girl » 23 Nov 2006, 01:56

Dave a tout simplement vieilli et voit non sans jalousie ses comparses des 80's récolter toutes ces récompenses.
Je suis surprise de cette déclaration de sa part mais en même temps, je ne suis pas trop étonnée, je pense que Dave a un immense égo, regardez par exemple l'immense armada de sécurité dont les DM se sont entourés durant cette tournée et l'attitude de ce dernier dans les Meet and Greet.
C'est dommage... Espérons que la prochaine fois il ne parlera pas de son souhait d'être annobli par la Reine, ce jour là ce sera la fin...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar aiki » 23 Nov 2006, 14:05

vivibelli a écrit:.Ma grande peur fut la prédominance excéssif de la guitare qui inonda (trop?) Songs Of Faith and Devotion à tel point que je me posais sérieusement des questions quand au futur style de musique : DM c'est pas du rock ni du R'NB ni de la techno,c'est beaucoup plus subtile que cela! Ne parlait pas-t-on de New Wave dans le début des années 90?

Moi, justement je n'avais acheté à l'époque que le live de Songs Of Faith and Devotion

Je me demandais même si ils ne feraient pas plus que du gospel

:wow:
aiki

Messagepar Introspectre » 23 Nov 2006, 16:14

looool Song of faith and devotion.... :blues:
Image
Introspectre

Messagepar pierrot » 30 Nov 2006, 13:01

Purple Girl a écrit:Dave a tout simplement vieilli et voit non sans jalousie ses comparses des 80's récolter toutes ces récompenses.
Je suis surprise de cette déclaration de sa part mais en même temps, je ne suis pas trop étonnée, je pense que Dave a un immense égo, regardez par exemple l'immense armada de sécurité dont les DM se sont entourés durant cette tournée et l'attitude de ce dernier dans les Meet and Greet.
C'est dommage... Espérons que la prochaine fois il ne parlera pas de son souhait d'être annobli par la Reine, ce jour là ce sera la fin...

si seulement dm se souciait aussi de ses fans en donnant de ses nouvelles , sans laisser planer de doutes sur une eventuelle separation , la vrai reconnaissance c est celle du public present depuis 25 ans ce n est pas celui des medias et des recompenses des mtv et autres qui mettent a pied d egalite les m pokora diams et autre p dolls
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs