Exactement Jb.A l'époque Martin affirmait même qu'il ne comprenait pas pourquoi les autres groupes regniaient jusqu'à leur propre musique (virage à 180 °) juste pour être soit dans le coup soit suivre le bon sens du poil comme tu le dis si bien Jb.Sauf érreur de ma part il fut un temps où DM se caractérisait par l'utilisation d'instruments électroniques (vive le synthé) que Martin méttait beaucoup plus en avant que maintenant.Ma grande peur fut la prédominance excéssif de la guitare qui inonda (trop?) Songs Of Faith and Devotion à tel point que je me posais sérieusement des questions quand au futur style de musique : DM c'est pas du rock ni du R'NB ni de la techno,c'est beaucoup plus subtile que cela! Ne parlait pas-t-on de New Wave dans le début des années 90?
Fin du petit HS de ma part,revenons à nos moutons...euh à notre cher idole Dave qui ,si je ne m'abuse,prenez le métro au début de leur carriére et a fini now par se rendre ici et là entourré de bons et loyaux serviteurs dans un véhicule qui a surement une autre gueule que ceux des transports en commun! Si ça c'est pas une reconnaissance je veux bien prendre sa place!