jb a écrit:Pourquoi mettre un point d'interrogation dans le sujet ?
Itmatters a écrit:D'ailleurs, ca m'etonne de toi, CaroM.. toi qui es si fan de Dave :hehe: :bigggrin:
caroM a écrit:Après réécoute, j'ai vraiment compris pourquoi je l'avais si vite oublié... je le trouve limite chiant ce CD... (non, me tapez pas, me tapez pas :confused:
yech ed mat a écrit:Je l'adore cet album, mais je reconnais que la voix de Dave y est pour beaucoup. Si on retire sa voix, il ne reste pas grand chose. Il lui faudrait un vrai producteur pour retravailler les chansons, plutôt qu'un pote du style Knox Chandler.
J'attends son prochain album avec impatience.
piamod a écrit:moi pareil j'aime bien me l'écouter ma préférée etant black and blue again (attend je sors mon parapluie chacun ses gouts) :kewl:
Rosebowl a écrit:La seule chose que je me demande est : Y-a-t-il des fans de DG qui ne sont pas des fans de DM ? Ceux qui ont assisté au PM Tour pourront peut être m'éclairer sur ce sujet.
jmsmirnoffice a écrit:piamod a écrit:moi pareil j'aime bien me l'écouter ma préférée etant black and blue again (attend je sors mon parapluie chacun ses gouts) :kewl:
Pas de quoi, c'est un trés bon morceau. La version du DVD est top !
jmsmirnoffice a écrit:Perso je prefere cet album à Exciter, c'est dire qu'il y à pire
vivibelli a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Perso je prefere cet album à Exciter, c'est dire qu'il y à pire
:hehe: Bravo jmsmirnoffice,prépare toi à être lynché
vivibelli a écrit:Alors que viens-je foutre ici? Bin c'est que je ne posséde que le DVD Dirty Machin Chose ( :rougir: désolé j'ai pas le titre en mémoire) et que le titre est agréable à écouter...mais le clip est à se coincer la tête dans la cuvette des chiottes.
nexus6 a écrit:Ultra, album à oublier? :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités