jmsmirnoffice a écrit:En effet, on repère ceux qui étaient "montés" . Peut-etre en les mettant sous une pile de livre ?
Chouette collec' en tout cas !
nitrate a écrit:jmsmirnoffice a écrit:En effet, on repère ceux qui étaient "montés" . Peut-etre en les mettant sous une pile de livre ?
Chouette collec' en tout cas !
Seul celui de Martyr était plié. Les autres sont tous à plat.
Ils sont rangés dans des pochettes de protection pour 45 tours. Certains étant plus grand que d'autres, ils sont un peu à l'étroit et paraissent pliés mais il n'en est rien.
nitrate a écrit:La famille slipcase au grand complet :
vm.69 a écrit:une des pièces dont je suis le plus fier ...
double disque d'or disque de platine de Violator certifié SNEP à 500 000 exemplaires octobre 1990
j'en ai d'autres mais celui ci trone ds le salon
vm69
Introspectre a écrit:Bha moi j'ai tout les albums en vynils (sauf Exciter et Playing The Angel) des maxi vynils (Shake The Disease, Get The Balance Right, Just can't get enought, New life etc...)
Ensuite les maxi singles de Playing The Angel (les français et les imports) tout les DVD (et 3 UMD) les 6 remasterisé, plus des livres, des cassettes etc..
je ferai une liste plus precise quand j'aurai le temps :laugh:
vm.69 a écrit:une des pièces dont je suis le plus fier ...
double disque d'or disque de platine de Violator certifié SNEP à 500 000 exemplaires octobre 1990
vm69
VIOLATION a écrit:vm.69 a écrit:une des pièces dont je suis le plus fier ...
vm69
Alors respect M'sieur, et peut-on savoir combien vaut se petit bijou???
prodigy75 a écrit:cette fille en question était secrétaire de Mute et qd ils ont fermé leurs bureaux de Paris, elle a récupéré la déco du bureau afin de pouvoir la vendre...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités