Vos séries cultes? - On en a tous une!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar vivibelli » 22 Nov 2006, 23:03

Rosebowl a écrit:J'aimais bien Dallas également surtout pour le machiavélisme de ce cher JR. :rougir:

Ahhh ...Jr,tout un symbole,sans lui Dallas ne serait qu'une série Z.Je me souviens de la premiére diffusion en France où les parents ne rataient pas un épisode.On parlait plus de Dallas et Jr que des thémes beaucoup plus sérieux à l'époque (politique,religion).Les français (adultes of course) n'avaient qu'un mot en tête : Dallas!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 24 Nov 2006, 22:21

J'ai visionné hier soir l'épisode où S&H diffuse le numéro du capitaine Dobey dont ce dernier se voit inonder de coup de fil intempestifs lui réclamant café,saucisses et frites.Pétage de plombs du capitaine et rigolades assurées :langue:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar GUIZMO » 24 Nov 2006, 22:58

Rosebowl a écrit:Pas de souci Vivibelli ! Moi la série un peu ringarde que j'aimais bien était La croisière s'amuse. Côté bimbos siliconées et action, il y a mieux !
J'aimais bien Dallas également surtout pour le machiavélisme de ce cher JR. :rougir:

Pas de souci on a tous sa série un peu honteuse j'ai dû voir l'intégrale de Côte Ouest au moins trois fois. :bigggrin: et j'attends la quatrième rediff.
GUIZMO

Messagepar WorldInMyEyes83 » 25 Nov 2006, 23:05

J'adore la serie "Les experts", notamment ceux de Las Vegas.

Quand j'étais tout petiot, j'aimais beaucoup également une série vraiment naze : "Shériff fait moi peur" :bigggrin:
... comme quoi on se remet de tout.

Sinon, la série NCIS me plait bien également.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar Rosebowl » 26 Nov 2006, 09:33

WorldInMyEyes83 a écrit:Quand j'étais tout petiot, j'aimais beaucoup également une série vraiment naze : "Shériff fait moi peur" :bigggrin:

Ah oui, cela passait sur la 5. Avec les frères Duke, Daisy, Boss et surtout le célèbre Rosco Pecoltrane et son chien Flash. Ah, toute une époque (chemise camionneur à gros carreaux, brushings de folie, minijupes en jean...) !!! ;)
Il me semble avoir vu que cela passait en ce moment sur une chaîne du câble, mais je ne sais plus laquelle !
Rosebowl

Messagepar kargui » 26 Nov 2006, 15:55

Rosebowl a écrit:
WorldInMyEyes83 a écrit:Quand j'étais tout petiot, j'aimais beaucoup également une série vraiment naze : "Shériff fait moi peur" :bigggrin:

Ah oui, cela passait sur la 5. Avec les frères Duke, Daisy, Boss et surtout le célèbre Rosco Pecoltrane et son chien Flash. Ah, toute une époque (chemise camionneur à gros carreaux, brushings de folie, minijupes en jean...) !!! ;)
Il me semble avoir vu que cela passait en ce moment sur une chaîne du câble, mais je ne sais plus laquelle !

et même avant de passer sur la 5 cela été diffusé sur antenne 2 avec :
l'homme qui tombe à pic
super jamie
manimal
...
je me demande même si ce n'était un truc présenté par montiel ou l'on pouvait choisir de voir un épisode de sa série fétiche...

et j'oubliais une petite série que j'appréciais avec courtney cox trés jeune "superminds " mysfits of science...
elle avait des pouvoir télékynésie si je ne me trompe pas ..

ouahhhh je coup de vieux total !!
c'est pas faux remarque j'aurais 31 ans lundi !! :langue:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Rosebowl » 26 Nov 2006, 16:45

kargui a écrit:je me demande même si ce n'était un truc présenté par montiel ou l'on pouvait choisir de voir un épisode de sa série fétiche...

Je crois que c'était sur TF1 et que l'émission s'appelait "Vos séries à la une"

Edited By Rosebowl on 1164571577
Rosebowl

Messagepar kargui » 26 Nov 2006, 18:44

exact !!
.. bon... avec l'âge on confond les dates, les émissions...
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna76 » 08 Déc 2006, 14:57

Purple Girl a écrit:Richard Grieco était aussi intéressant même s'il n'est pas resté assez longtemps, je pense que la cohabitation entre 2 styles de James Dean dans cette série était difficile pour les égos respectifs des deux acteurs...

Voici à quoi il ressemble aujourd'hui (avec le petit avant et après qui va bien) :

Image

ça va être bien pour les téléfilms annoncés par allociné.fr !!!

Enfin, il n'est pas le seul à avoir "changé de tête". Il n'y a qu'à faire un petit tour ICI (où figure ( :bigggrin: figure, le jeu de mot à 2 balles ! ) d'ailleurs Richard Grieco). J'avoue avoir été assez fascinée quand je suis tombée sur ce site. C'est complètement débile, je sais, mais c'est comme ça. Attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité de certains. :o (je ne devrais pas dire ça, c'est pas très gentil, mais c'est vrai qu'il y en a qui auraient mieux fait de dépenser leur argent dans autre chose, enfin).
Stjarna76

Messagepar Purple Girl » 08 Déc 2006, 15:31

Pour Richard Grieco, le cocktail coke+alcool+botox ne le fait plus ressembler à un humain, cf Mickey Rourke par exemple.
Je connaissais déja le site Awful Plastic Surgery en surfeuse invétérée ;) de sites us, c'est vrai que l'on est à la fois fascinée et horrifiée, pas mal de vedettes se sont approchées tout au long de ces années à l'homme de Néanderthal...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar caroM » 08 Déc 2006, 17:05

Oooooooooh mon dieu !!!!!!!!!!

Il ressemble à la Mort !!! C'est terrible :wow:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar good evening pasadena » 08 Déc 2006, 20:16

Quand je pense que j'avais des posters de Richard Grieco dans ma chambre...

Je ne sais pas si je vais m'en remettre !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Hollie was Here » 08 Déc 2006, 21:48

Et très certainement la tête d'affiche pour le prochain remake de "La Planète des Singes"

:bigggrin:
Hollie was Here

Messagepar Rosebowl » 09 Déc 2006, 12:07

Hollie was Here a écrit:Et très certainement la tête d'affiche pour le prochain remake de "La Planète des Singes"

Avec Michaël Jackson pour le second rôle, c'est clair qu'ils feraient des économies sur le maquillage... :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar Hollie was Here » 09 Déc 2006, 13:11

Rosebowl a écrit:
Hollie was Here a écrit:Et très certainement la tête d'affiche pour le prochain remake de "La Planète des Singes"

Avec Michaël Jackson pour le second rôle, c'est clair qu'ils feraient des économies sur le maquillage... :bigggrin:

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

et comme partenaires féminins, tu as des idées ?
Hollie was Here

Messagepar Stjarna76 » 09 Déc 2006, 15:43

Hollie was Here a écrit:et comme partenaires féminins, tu as des idées ?

Latoya, la soeur de Michael Jackson.

Ou Jocelyn Wildenstein, connue pour avoir épousé un milliardaire et surtout pour avoir dépensé près de 3 millions de dollars en chirurgie esthétique (quoique quand ça va aussi loin je ne sais pas si on peut encore appeler ça "esthétique" mais bon). On la surnomme "catwoman" du fait qu'elle ressemble maintenant à un chat (ce qui n'est pas très sympa pour les chats !! ).
Jugez par vous-mêmes.

Edited By Stjarna76 on 1165853701
Stjarna76

Messagepar Hollie was Here » 09 Déc 2006, 18:29

Stjarna76 a écrit:

Latoya, la soeur de Michael Jackson.

Où Jocelyn Wildenstein, connue pour avoir épousé un milliardaire et surtout pour avoir dépensé près de 3 millions de dollars en chirurgie esthétique (quoique quand ça va aussi loin je ne sais pas si on peut encore appeler ça "esthétique" mais bon). On la surnomme "catwoman" du fait qu'elle ressemble maintenant à un chat (ce qui n'est pas très sympa pour les chats !! ).
Jugez par vous-mêmes.

ah oui je l'avais oublié celle-ci !

même une chauve-souris c'est plus agréable à regarder que cette chose :wow:
Hollie was Here

Messagepar Rosebowl » 09 Déc 2006, 20:58

La baronne Branstetter, Régine et Sheila ! :bigggrin:

Edited By Rosebowl on 1165752966
Rosebowl

Messagepar caroM » 11 Déc 2006, 12:13

Stjarna76 a écrit:Où Jocelyn Wildenstein, connue pour avoir épousé un milliardaire et surtout pour avoir dépensé près de 3 millions de dollars en chirurgie esthétique (quoique quand ça va aussi loin je ne sais pas si on peut encore appeler ça "esthétique" mais bon). On la surnomme "catwoman" du fait qu'elle ressemble maintenant à un chat (ce qui n'est pas très sympa pour les chats !! ).
Jugez par vous-mêmes.

iiiiiiimmmmmmmmmmmoooooooonnnnnnnnde !!!!!!!!

Je l'avais déjà vue cette femme je crois.
Je me demande toujours si ces gens se trouvent "bien" après la chirurgie, surtout avec ce genre de résultat.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Stjarna76 » 11 Déc 2006, 18:13

caroM a écrit:Je me demande toujours si ces gens se trouvent "bien" après la chirurgie, surtout avec ce genre de résultat.

Je me suis moi aussi posée la question. Il faut croire que oui puisque la "transformation" ne se fait pas en une seule opération. Mais ce qui est peut-être pire ce sont les chirurgiens qui n'ont aucun scrupule à leur donner cette apparence. Il me semble même avoir entendu quelque part que le chirurgien de Michael Jackson était tout à fait satisfait du résultat !! C'est sûr qu'il devait être très satisfait de l'effet que ça a eu sur son compte en banque. Mais, je sais pas, savoir qu'on va être opéré par le chirurgien de Michael Jackson, ça devrait faire fuir les patients/clients potentiels !?

Sinon, pour en revenir au sujet : y en a-t-il parmi vous qui ont regardé "Commander in Chief" sur M6 ? Et si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Perso, j'ai regardé et j'aime assez (mais 3 épisodes à la suite, je trouve ça beaucoup donc j'enregistre). D'ailleurs, j'ai été étonnée que ça me plaise parce qu'au début j'ai regardé un peu comme ça parce que j'en avait entendu parlé mais sans grande conviction, craignant que ce ne soit une série présentant trop les américains comme les sauveurs du monde (je n'ai rien contre les américains (d'ailleurs, je regarde surtout les séries américaines) mais ce genre de séries m'agacent un peu). Et, en fin de compte, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Mais apparemment ça ne marche pas du tout, les chiffres d'audience ne sont vraiment pas terribles. Alors est-ce simplement une question de jour/heure de diffusion, ou non ? ça fait un moment que les scores de M6 le samedi soir ne sont pas au top. Les séries plus ciblées jeunes telles que Charmed par exemple ne marchaient apparemment pas mieux. Donc ce serait intéressant d'avoir vos avis. :)
Stjarna76

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more