ventilateur a écrit:(Archive renie ce disque d'ailleurs)...
OD a écrit:ventilateur a écrit:(Archive renie ce disque d'ailleurs)...
Je ne sais pas d'où tu tires cette info mais cela m'étonne beaucoup.
Si le groupe reniait à ce point cet album pourquoi continuerait-il à embarquer You Make Me Feel et Take My Head (le morceau) dans la setlist de la dernière tournée ?
nitrate a écrit:Ceci dit, j'aime personnellement beaucoup cet album. :zique:
OD a écrit:nitrate a écrit:Ceci dit, j'aime personnellement beaucoup cet album. :zique:
Ca me rassure, je croyais être la seule personne au monde à avoir apprécié cet album (vu que même les auteurs n'en veulent plus ... mais ils continuent aujourd'hui encore à jouer en concert des morceaux de cet album ... bizarre).
Cela est peut-être du au fait que je sois venu sur le tard à Archive. Un pote de bureau me l'a fait découvrir il y a 2 ans environ.
Je ne suis revenu qu'après sur leurs premiers albums. Je suppose que si j'avais adoré Londinium à l'époque, peut-être aurais-je été également déçu du second opus, comme beaucoup apparemment.
OD a écrit:ventilateur a écrit:(Archive renie ce disque d'ailleurs)...
Je ne sais pas d'où tu tires cette info mais cela m'étonne beaucoup.
Si le groupe reniait à ce point cet album pourquoi continuerait-il à embarquer You Make Me Feel et Take My Head (le morceau) dans la setlist de la dernière tournée ?
De mon avis perso, je trouve cet album assez réussi.
Je prend un certain plaisir à l'écouter, il y a des petits relants de Massive Attack dans album (The Way You Love Me), une voix féminine qui fait penser à Kelli Dayton (Brother).
Coup de coeur pour Well Known Sinner.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités