par shado » 30 Nov 2006, 21:12
Je remonte topic car les dates de Bercy approchent... et que je les ai vu à Angers le 24/11!
C'était génial!!!!!!!!! D'ailleurs, j'en suis la première surprise... Je pensais me retrouver avec des jeunots de 13/14 ans, gothifiés, hurlant Nicolas à tout bout de champs, chantant des chansons qui me seraient inconnues (moi qui n'ai pas écouté le dernier album, et qui garde le souvenir des années 80/90)...Eh ben NON! Mélange générationnel assuré (de la petite de 8 ans -un peu jeune d'ailleurs- à l'homme mur -50e) et chansons diversifiées, avec qd même une prédominance d'"Alice et June" et de "Paradize" (set-list identique à celle de Marseille)... Un très beau moment sur "J'ai demandé à la lune" où à la fin de la chanson Nicolas nous l'a faite reprendre a capella... Un décor digne des contes de fée, type maléfique... Une très bonne ambiance, malgré un démarrage difficile, avec Pravda en 1ere partie -rock avec guitares saturées et chanteuse déguisée en semblant de wonder woman- Et au final, très peu de gothiques (sniff... moi qui m'était fait les yeux charbonneux exprès...) :bigggrin:
Bref, un très bon concert!!!!