Stellangel a écrit:BINGO !
On est allés avec CaroM vendredi soir voir la salle :
elle est EX-TRA !
Ambiance boite de nuit, équipement vidéo-son-dj etc, salle pas trop étroite... :inlove:
Une ambiance soirée Depeche Mode rien que pour nous ! :fletch:
J'ai pris quelques photos :
heu... comment peut-on mettre plusieurs photos dans un même post ? (quelqu'un peut m'expliquer par mp ?)
FastChanges a écrit:C'est vers Bercy, c'est ça ?
thecleanestivebeen a écrit:caroM a écrit:J'oubliais, on peut être jusqu'à 60 personnes dans le salle, donc il faut diffusez l'info !
Et la diffuser rapidement car j'imagine que les prix ne seront pas les mêmes selon qu'on soit 20 ou qu'on soit 60 ...
caroM a écrit:si vous voulez juste une salade à 9 euros, c'est possible aussi
thecleanestivebeen a écrit:Je n'y étais pas mais je pense que si il avait vraiment voulu que tout le monde prenne des repas complets, il vous l'aurait dit avant même d'accepter ...
Une salade a 9€ + 1 ou 2 boissons a 6€ , on est vite dans les 20€ et ça il le sait ...
Et puis je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête sur tout, si il est ok, il est ok , basta !
:bigggrin:
davina a écrit:par contre faudra bien penser à ramener des cd, dvd pour ne pas se retrouver comme au peanut's l'autre jour avec juste Playing The Angel en boucle
caroM a écrit:davina a écrit:par contre faudra bien penser à ramener des cd, dvd pour ne pas se retrouver comme au peanut's l'autre jour avec juste Playing The Angel en boucle
Justement, on se fait quoi ?
Un truc un peu chronologique en commençant par le "101" ?
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité