par spleentaste » 11 Déc 2006, 20:46
Bonjour, de retour de Disneyland Paris ce samedi, je me branche aussi sec sur "Oui Fm" (excellente radio Rock, mais pas disponible en province !!! :colere: ) pour écouter du bon vieux rock, quand, comme par hasard, je tombe sur l'intro de "MAster & Servant", mais mixé avec un son bizzare, genre Cure ou New Order, et en fait je me rend compte que c une chanson d'un groupe rock anglais du moment (dont je ne me rapelai pas le nom) et nous voila parti pour un mix de folie ou les batteries sont synchros et une version de Master And Servant totalement nouvelle avec des riffs de guitare, la batterie hyper puissante, et un chorus qui répète "Dance to the Underground" !!! j'étais tout excité dans la bagnole, et j'apprend par l'animateur Oui Fm que c un mix spécial (Zaphyr mix, ou qque chose comme cela) de Depeche Mode et Radio 4 (ah, c'était eux !!)...franchement, je crois que ce mix est fait par la radio, mais c'est vraiment génial, ça mériterai même de ressortir et de refaire cartonner le morceau 22 ans plus tard (à l'instar de Enjoy the silence avec Linkin Park !!)...a bon entendeur....