jb a écrit:J'aime bien les Simpsons mais qu'est ce qu'un film peut apporter de plus à la série à part des $$$$ ?
Shine a écrit:C'est pas sensé retracer toute la vie des Simpsons depuis leur arrivée à Springfield jusqu'à maintenant?
Après avoir vu à la télévision des cascadeurs automobiles, Homer essaye de les imiter mais fini par emboutir la voiture. Pour remettre les choses en place, Homer emmène toute la famille manger à l'extérieur. Là, il fait sauter leur maison pour récupérer l'assurance. Les choses se compliquent lorsqu'il découvre qu'ils ne sont pas assurés ! Comment Homer va-t-il faire pour remettre les choses en ordre (s'il y arrive) ?
Shine a écrit:croustibat a écrit:pour les saisons en dvd, je crois qu'on en est à la 8 en France.
Et 16 ou 17 à l'étranger, je crois?
Il en manque donc un paquet...
Shine a écrit:Sinon j'ai une autre remarque, je me suis toujours demandé pourquoi sur les pochettes Françaises, il est écrit Les Simpson sans S et que sur les pochettes US ou étrangères, c'est The Simpsons avec S.
Shine a écrit:Je me doutais bien mais stone veut dire pierre. C'est un nom commun et là pour Simpson, il s'agit d'un nom propre.
Et toi qui suit apparemment la série, peux-tu m'en dire plus sur la collection dvd "classics"?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités