Morrissey, son nouvel album, ses concerts, - Ses amis de sanctuary

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Déc 2006, 01:18

Essaye opera 9.1 ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar malk66 » 27 Déc 2006, 02:41

Je viens de le télécharger, j'ai pas l'impression que ça fonctionne (je suis maudite). Je verai ça demain, là une bonne nuit s'impose. Je suis têtue c'est l'horreur...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jb » 27 Déc 2006, 11:16

Le torrent fonctionne encore, y a un mec qui se gave à hauteur de 1 Ko chez moi en ce moment... Courage...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Déc 2006, 15:08

Je poste ici un rappel car ça peut en intéresser plus d'un...
Dime fonctionne sur le principe du partage, il controle votre taux de partage tous les 5go téléchargés. Pour continuer à télécharger il faut que votre ratio d'échange (upload/download) soit supérieur à 0,25, s'il est inférieur vous ne pourrez plus télécharger jusqu'à temps que votre ratio atteigne 0,25.
Pour faire remonter le ratio il va donc falloir partager, la technique consiste à remettre en partage un maximum de torrent que l'on possède sur son PC (à condition de ne pas les avoir effacé sinon c'est cuit ).
Bon courage à tous !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar malk66 » 27 Déc 2006, 15:22

Merci de tout vos conseils, en effet mon problème viens tout simplement de mon ratio. Ce soir, je rectifie le tir, en partageant mes torrents. Je bidouille sur le net, pour comprendre tout le vocabulaire propre à Bit torrent. Si je comprend bien je suis une leech (sangsues) ça fait plaisir.. :confused:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Déc 2006, 15:30

malk66 a écrit:Si je comprend bien je suis une leech (sangsues)

Ce terme est "temporaire" et chacun est à un moment leecher (quand tu télécharges) et seeder (quand tu upload).

malk66 a écrit:ça fait plaisir.. :confused:

C'est monsieur qui doit être content :bigggrin:

Edited By jmsmirnoffice on 1167226263
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Vince » 27 Déc 2006, 19:35

Hi,

je n'ai pas envoyé de comment concernant ce torrent, qui n'est pas forcément intéressant pour la bonne et simple raison que le concert complet (càd les titres radio, mais aussi les titres audience qui manquent à celle-ci) sont disponibles sur le CD boot "Practising Troublemaker".
J'ai remonté le concert complet dans l'ordre (avec un résultat très satisfaisant) il y a quelques temps, je ne sais pas si il tourne sur les sites de torrent de Mozz/Smiths (le québécois de passionsjustlikemine.com a reçu une copie de moi).

Plus d'infos sur :

http://www.passionsjustlikemine.com/gigs/moz-gi9511sg.htm

See You

Vince
Vince

Messagepar malk66 » 09 Jan 2007, 10:51

45 tours et puis s'en vont. The Smiths

Le week end prochain, le 45 tours à gagner est "There Is A Light That Never Goes Out" de The Smiths. Ca date de 1986.

http://zegut.blogspot.com/

Rendez samedi pour la question et dimanche pour la réponse.

Bonne chance.
posted by Zegut at
malk66

Messagepar jb » 09 Jan 2007, 13:31

La vieille rumeur tragi-comique de Morrissey qui représenterait l'Engueland à l'eurovision refait surface :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/6244153.stm
jb
Admin

Messagepar malk66 » 09 Jan 2007, 18:27

Infos sur le blog de Morrissey :

I Just Want to See the Boy Happy EP: Available on iTunes!!!

Available now on iTunes!!! (US only)

I Just Want to See the Boy Happy EP

Morrissey's final single from his latest album Ringleader of the Tormentors includes five extra tracks.

Tracklisting:

1. I Just Want to See the Boy Happy
2. Speedway (Live)
3. I Want the One I Can't Have (Live at The Royal Albert Hall)
4. Late Night, Maudlin Street (Live at The Royal Albert Hall)
5. Sweetie Pie
6. I Want the One I Can't Have (Live in Paris)

Click to purchase:
http://phobos.apple.com/WebObje....=143441

je vais voir ça tranquillou ce soir de chez moi.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Jan 2007, 23:45

Incroyable, la première fois que je tombe sur les smiths sur une radio fm commerciale, en l'occurence "this charming man" sur rtl2 il y a un quart d'heure !!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar SibylVane » 09 Jan 2007, 23:46

Grâce à Blameless de smithstorrents, les Viva Hate outtakes et d'autres raretés:

01. Oh Phoney 02:07
02. Striptease With A Difference 03:13
03. Please Help The Cause Against Loneliness 02:07 (Moz vocal)
04. Why Don't You Find Out For Yourself 03:42 (Alternate version)
05. Billy Budd 02:13 (Monitor mix)
06. Springheeled Jim 03:52 (Monitor mix)
07. Interlude 03:19 (Morrissey only vocal)
08. Sunny 02:41 (Monitor mix)

Ces versions de Why Don't You Find Out For Yourself et Interlude sont magnifiques :inlove:
SibylVane

Messagepar STUMM101 » 11 Jan 2007, 11:48

Salut,

Apparement les rumeurs commence à être plus sérieuses :

"Morrissey to compose song for UK Eurovision Song Contest entry
Posted on 11 Jan, 2007 - Bookmark at Del.icio.us
Morrissey, never afraid to pull the media a leg, has told NME he wants to compose a song for Eurovision after the UK did not win this year's contest. To refresh your memories, the 2006 competition was wun by Finland's Lordi. Britain finished on the 19th spot out of 24 countries. Morrissey, clearly in a joking mood, told the rag he wondered why he was not considered for the UK's entry. In the meantime some other media report that the former Smiths singer is already in talks with the BBC about writing the UK entry for the 2007 Eurovision Song Contest. To be continued."
Side-line.com

et :
"Morrissey a récemment déclaré à la BBC qu'il envisageait d'écrire et d'interpréter la chanson qui représentera le Royaume-Uni au concours de l'Eurovision 2007 qui aura lieu le 12 mai à Helsinki."
prémonition.fr

A+
STUMM "Panic on the streets of London, Panic on the streets, of Birmingham, I wonder to myself, Could life ever be sane again" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar malk66 » 11 Jan 2007, 12:32

Je commence à croire que c'est pas une blague. Ma collègue m'a dit quand Angleterre Eurovision est pris très au sérieux.

Je sens qu'on va bien rire.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Jan 2007, 12:33

Au contraire à la limite je trouve ça plutôt sympa, et toutes les occasions sont bonnes pour un nouveau single :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 12 Jan 2007, 10:13

SibylVane a écrit:Grâce à Blameless de smithstorrents, les Viva Hate outtakes et d'autres raretés:

Merci, merci, je suis en plein téléchargement du torrent qui a l'air très très intéressant. C'est encore Noël ou quoi ?
jb
Admin

Messagepar malk66 » 17 Jan 2007, 19:04

Vlà que Jarvis Cocker désire participer à Eurovision. Qui sait cette année c'est Morrissey qui représentera l'Angleterre à Eurovision et l'année prochaine c'est Jarvis. Et en France on aura droit à qui ?

NME.COM
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Jan 2007, 00:53

Jarvis !!! OMG les anglais prévoient donc de faire remonter le niveau de l'eurovision en envoyant leurs deux meilleurs artistes !! (avis perso :bigggrin: )
Ca me semble vraiment trés intéressant !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar STUMM101 » 01 Mar 2007, 15:09

Salut,

Morrissey n'ira pas à l'Eurovision.
La BBC elle-même avait pourtant confirmé les pourparlers entre elle et Moz pour que ce dernier écrive et interpréte le chanson représentant le Royaume-Uni. Las, il apparait que la BBC a fait marche arrière :angry: .

Les bonnes nouvelles sont que Moz repart pour une quarantaine de dates aux USA à partir d'avril 2007 et qu'il......... travaille sur un nouvel album, toujours avec Tony Visconti.

De plus, sortie du "Book and CD" de Meat is Murder
http://www.roughtrade.com/site....=280246

"THE SMITHS meat is murder (Release Date: 26/02/2007) :
book and cd album combo. a catholic school near boston in 1985. a time of suicides, gymnasium humiliations, smoking for beginners, asthma attacks, in incendiary teenage infatuations. infatuations with a girl (allison), with a bans (the smiths) and with an album, meat is murder, that was so raw so vivid and so melodic that you could cling to it like a lifeboat in a storm. thirty three and a third is a new series of short books about critically acclaimed and much-loved albums of the last 40 years. the authors provide fresh, original perspectives often through their access to and relationships with the key figures involved in the recording of these albums. by turns obsessive, passionate, creative, and informed, the books in this series demonstrate many different ways of writing about music. what binds the series together, and what brings it to life, is that all of the authors musicians, broadcasters, scholars, and writers are huge fans of the album they have chosen."

A+
STUMM "Regrets, I've had a few, and then again, too many to mention" 101

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 80246L.jpg
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar isaleelee » 01 Mar 2007, 16:38

STUMM101 a écrit:Les bonnes nouvelles sont que Moz repart pour une quarantaine de dates aux USA à partir d'avril 2007 et qu'il......... travaille sur un nouvel album, toujours avec Tony Visconti.

Nondidju !
Pour les USA, ce n'est pas à portée, tant pis, mais pour le nouvel album : come to mamma !
En espérant que s'il revient en France, il nous la joue plus long qu'à l'Olympia en avril dernier ( 800 bornes pour 1h15 -magique, certes- m##rde ! )
isaleelee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode