calimerochris a écrit:Quand à la précédente tournée ,vous avez pas loupé grand chose qd meme !
Zazie est bien mimi ,(faussement) gentille ,mais commence sérieusement à tourner en rond !!!
calimerochris a écrit:c'est sur que si tu aimes le DVD (qui est certainement ,le dvd live le plus naze jamais réalisé... :laugh: ) alors tu aurais aimé le show !!!
tom a écrit:zazie,vocalement c'est le désert ,non ?
c'est gentil tout plein,elle est bien roulée mais personnellement je ne vois pas tellement d'évolution dans sa carriére.elle ne me surprend plus,ce qui n'est jamais bon signe.
reste quelques bons titres comme rodéo..
waitingforwords a écrit:Quant à la voix... c'est un concours ? c'est sur, à coté des geulardes quebecoise c'est plus soft...
waitingforwords a écrit:tom a écrit:zazie,vocalement c'est le désert ,non ?
c'est gentil tout plein,elle est bien roulée mais personnellement je ne vois pas tellement d'évolution dans sa carriére.elle ne me surprend plus,ce qui n'est jamais bon signe.
reste quelques bons titres comme rodéo..
ben entre les débuts pop parrainés par Obispo et la tournure electronique co réalisé par JP Pilot (bashung, indo...) la difference est nettement perceptible.
Quant à la voix... c'est un concours ? c'est sur, à coté des geulardes quebecoise c'est plus soft...
elle chante bien et juste, Elle sait pousser vocalement quand il faut sans en abuser
calimerochris a écrit:Alors petite info provenant d'un forum ou quelqu'un a pu entendre l'album en exclu à la Fnac...
Il est plus que moyen et les arrangements très pauvres !
Wait & See !!!
tom a écrit:je viens d'entendre le single ...
vraiment trés décevant .
encore un single qui montre les limites vocales de zazie...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités