Je recherche des bios officielles en anglais sur DM et j'ai trouvé sur Amazon.fr les livres suivants :
STRIPPED by Jonathan MILLER...Que je vais acheter, mais Amazon propose l'achat d'un 2eme livre (que je n'ai pas non plus) : BLACK CELEBRATION A BIOGRAPHY by Steve Malins, 6 MARS 2006 320 pages; LES 2 POUR 38,68e
En lisant la description du bouquin il est précisé ce qui suit :
Book Description
Malins interviews the pop synthesizer gods themselves and many others in creating this portrait of one of England's most successful rock groups. The book covers in detail lead singer Dave Gahan's near-fatal heroin addiction and his painful recovery. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .
Publisher comments
This is the real story of Depeche Mode
Written with the band's co-operation, Steve Malins' biography throws light on the private, frequently misunderstood group and their lives which have been bizarre, hilarious, extreme and destructive through nearly 20 years of constant success and excessive celebration. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quand je clic sur le mot "broché", j'arrive sur une autre bio du même auteur (2001, 248 pages 1ere de couv différente) apparemment c'est une bio plus ancienne mais comme il est précisé que "ce texte fait ref à une édition épuisée ou non dispo" g un doute
: prix pour STRIPPED et A BIOGRAPHY by Steve Malins : 32,69e
Pouvez vous m'éclairer? Est ce bien deux bio différentes du même auteur? les avez vous lu et en valent elles la peine? Si oui j'achète les 3 ! :rock:, g jamais acheté sur AMAZON.FR en êtes vous satisfait?