Stellangel a écrit:Au fait, n'hésitez pas à ramener vidéos, cd...
En ce qui concerne les DVD, j'amenerai le Live In Hamburg je pense

Stellangel a écrit:Au fait, n'hésitez pas à ramener vidéos, cd...
Parrain a écrit:En ce qui concerne les DVD, j'amenerai le Live In Hamburg je pense
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Juste une petite question: pour celles et ceux qui auraient l' intention de venir en voiture (ce qui n' est pas mon cas mais je pense aux autres :bigggrin: ), y a t' il, à proximité du lieu de la soirée, un parking dans lequel on puisse se garer, et surtout récupérer son véhicule tard dans la nuit? :yeux:
Je demande ceci parce que, a priori, celui de Bercy fermerait à 20h00 (sauf lors de manifestation au Popb)! :bigggrin:
Pour info: http://www.saemes.fr/parking/Parking_bercyVL.php .
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Parrain a écrit:En ce qui concerne les DVD, j'amenerai le Live In Hamburg je pense
Ce serait bien que, pour la fin de cette semaine, nous soyons tous certains de ce qui va être apporté! :bigggrin:
Moi, j' apporte 101 sous-titré en Français, en dvd bien entendu! Et c' est sûr!![]()
FODM.
DM FOREVER a écrit:il y aura peut des personnes en plus je vois ca et vous confirme dès que c sur ! je peux amener tout mon mp3 (près de 600 titres DM, album, remixes, djs set (d'h1 chacun mini) bootlegs...) maintenant y a t'il le matos pour diffuser le mp3 ?? si kkun peut se renseigner...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités