dmwv15 a écrit:La sortie des 4 derniers remasters est repoussé de trois semaines (mi-mars) ... si tout va bien
tant mieux, ca fera moins mal au portefeuille d'ici là...
100window "ca fait mal au c.. les fêtes de fin d'année"
dmwv15 a écrit:La sortie des 4 derniers remasters est repoussé de trois semaines (mi-mars) ... si tout va bien
jmsmirnoffice a écrit:VIOLATION a écrit:Ils vont peux-être sortir des coffrets avec deux ou trois remastered????
Un jour peut-être enfin pour ce qui est des prochains il me parait évident qu'ils vont sortir séparément comme les premiers.
waitingforwords a écrit:jmsmirnoffice a écrit:VIOLATION a écrit:Ils vont peux-être sortir des coffrets avec deux ou trois remastered????
Un jour peut-être enfin pour ce qui est des prochains il me parait évident qu'ils vont sortir séparément comme les premiers.
Oui ca ce sera pour la "ultra limited collector box" numérotée à 2 millions d'exemplaires, le tout en version re-re-re-re-masterisé en 18.4, avec sous titres mandarins et un cheque cadeau iTunes d'une valeur de 10 cents donnant droit à acheter pour 350€ l'"integrale - complete - full collection" avec le soundcheck de Fletch en bonus
popcara a écrit:Une review tres complete et interessante sur 3 remasters :
Speak And Spell , Music for the masses et Violator
http://dvdreamscape.free.fr/depeche-remasters.htm
Xoff a écrit:Ils ne se foulent quoi…:(
Xoff a écrit:Oui comme d'hab', rien d'inédit…:(
jmsmirnoffice a écrit:Vous êtes durs quand même, pour ce qui est des inédits on a compris que ce n'était pas le but depuis l'année dernière. Pour moi il reste deux utilités à ces objets : soit pour une collection soit pour profiter du remaster SACD ou DTS.
waitingforwords a écrit:Perso ca me convient, dans la lignée des précédents, et en plus les non albums singles sont bien présents, ce qui était mon inquiétude (même si j'aurais plutot mis Shake The Disease & Flexible sur celui de Some Great Reward)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité