Je sera pas là du 26 au 28, une prochaine fois

Stellangel a écrit:C'est bon, j'ai fait la copie de Strange & Strange too en DVD, je pourrais donc les apporter.
Stellangel a écrit:En même temps, on ne pourra pas tout regarder non plus, va falloir choisir !
Stellangel a écrit:Au fait, on pourrait peut-être faire des étiquettes avec le nom des pseudos à mettre sur soi à la soirée (ou les prénoms), ça serait plus facile pour se reconnaître, non ?
chrisgore a écrit:Pareil pour nous!
Pas possible cette fois-ci mais à la prochaine édition on fera tout pour y être!
Amusez-vous bien en tous cas... :zique:
caroM a écrit:C'est un peu dommage, mais bon... on ira reluquer pour voir qui est cette personne célèbre (et lui casser la gueule :bigggrin: surtout si c'est M.Pokora)
FOLDEDM a écrit:Moi, j'veux bien m'y coller pour apporter le "Devotional", merci de me confirmer, car j'arriverai direct du boulot, je ne repasserai pas par chez moi....
DM FOREVER a écrit:j'espère pouvoir brancher cela dans la salle en haut vu qu'on a été déménagé...c le même matos à l'étage? si kkun sait? malk? bon je prévois mon jack+mp3+copies sur cd peut être au cas ou...je vais voir si g assez de cds vierges . +de 5h de musique. Pour danser là haut ca risque d'être chaud en haut avec toutes les tables...ma foi on montera dessus s'il le faut !
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité