Nouvelle soirée fans sur paris - Organisation d'un dîner/pot ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar DM FOREVER » 25 Jan 2007, 14:07

Groupe DM FOREVER 16 confirmé : à tout ceux à qui j'en ai parlé je leur ai bien précisé que ct pour diner et c cool ils ont tous au moins 20E pour manger ! poussin ! donc on viendra tous pour 19H30 / 20H et vous pouvez tous nous compter comme "dineur" :D
Ce soir g la réponse ferme de 2 personnes de plus ou pas, et s'ils viennent ils dineront bien sur : notre groupe est équilibré 8 filles et 8 garçons (+2 gars réponse ce soir) et y en aura pour tous les goûts :p de 20 ans à 40 ans. Pour l'ordi sorry je ramène pas le mien c celui du taf mon mp3 et jack sans souci + copies sur cd pour palier aux bugs éventuels de lecture mp3 et raccordement. Si kkun veut ramener un portable? mais bon chacun a déjà du mal à apporter les cds officiels donc...
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
DM FOREVER

Messagepar julianette » 25 Jan 2007, 14:45

davina a écrit:je pense sauf avis contraire, qu'avec mes amies (bong, julianette,Catherine et Malk66) nous n'arriveront pas avant 19h00 car on fête un anniv l'après midi mais après tout dépend de l'avis général samedi...

L'amie qui nous rejoint sera là bas vers 20 heures, peut être même avant, ils m'appelleront dès qu'il seront place...
julianette

Messagepar Vince » 25 Jan 2007, 19:39

Hi,

qui s'occupe d'accueillir les gens dès 17h ?

Sinon on ne sait tjs pas comment organiser la diffusion audio/video. Certains ici savent un peu près ce que je compte ramener (cf soirée WFW à Nîmes sur grand écran...), idem au niveau "sonore"...
Le mieux serait de diffuser les vidéos pendant le repas, et la musique avant et après ? On reste bien dans une optique "rencontre" et pas "dancing" on est d'accord ?

See You

Vince
Vince

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Jan 2007, 22:58

Vince a écrit:On reste bien dans une optique "rencontre" et pas "dancing" on est d'accord ?

Moi, j' ai compris que c' était plutôt une soirée "rencontre"... Avec du Depeche Mode en son et du Depeche Mode en vidéo...

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Vince » 25 Jan 2007, 23:07

Hi,

oui j'ai bien compris cela aussi...
Bon demain je vais préparer les autocollants, si cela rend bien je les amène...

SYV
Vince

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Jan 2007, 23:09

A demain soir pour certaines et certains... :bigggrin:

A samedi pour les autres!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar caroM » 26 Jan 2007, 10:39

Vous devriez faire appel à une agence d'hôtesses je pense...
Et si on restait dans l'optique d'une rencontre "presque" spontanée...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar davina » 26 Jan 2007, 11:17

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Vince a écrit:On reste bien dans une optique "rencontre" et pas "dancing" on est d'accord ?

Moi, j' ai compris que c' était plutôt une soirée "rencontre"... Avec du Depeche Mode en son et du Depeche Mode en vidéo...

FODM.

ben pourquoi pas les 2 ? vu le monde et le bon son ça va être dur de rester cloué sur sa chaise, surtout vu la taille du bar !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar DM FOREVER » 26 Jan 2007, 12:34

C clair je pense qu'on est polyvalent, on peut discuter, boire un verre, diner et même danser ! la soirée idéale quoi ! :rock:

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
DM FOREVER

Messagepar Shine » 26 Jan 2007, 14:40

Vince a écrit:Certains ici savent un peu près ce que je compte ramener (cf soirée WFW à Nîmes sur grand écran...), idem au niveau "sonore"...

Allez fais-les saliver avec ta vidéo de Nîmes... ;) :bigggrin:
Je te préviens, tu vas avoir une tonne de demande pour les copies (j'en attends tjrs une, avec en bonus un best of des meilleurs moments des 4 jours "on the road"...)
Shine
Admin

Messagepar Vince » 26 Jan 2007, 18:41

Hi,

je parlais de "bouffer-danser-écouter-écouter en regardant une vidéo-parlerèboire" qui tout en même temps me semble plutôt irréaliste... Comme je l'ai dit, il peut y avoir des vidéos pendant le repas, et la musique pendant le blahblah...

Pour les autocollants certes cela n'est pas spontané, mais je me vois pas faire chier tout le monde en disant "c'est kiki ? toi c'est ki ? Moi c'est truc et toi ?". Quand on est 10 ok, mais 50... :cool:

SYV
Vince

Messagepar Stellangel » 26 Jan 2007, 19:32

Vince a écrit:qui s'occupe d'accueillir les gens dès 17h ?

Le mieux serait de diffuser les vidéos pendant le repas, et la musique avant et après ? On reste bien dans une optique "rencontre" et pas "dancing" on est d'accord ?

Je confirme que pour l'organisation tout est informel, pas "d'hôtesse d'accueil", pas de forme pré-établie sur le déroulement de la soirée : le cadre est une brasserie dans laquelle on entre et sort librement.

Perso je voyais l'évennement comme une bonne occasion de danser plus qu'une rencontre, chacun fera ce qu'il veut comme il l'entend, la salle est suffisament grande pour avoir des coins de blabla et des coins "Live". Pas de forme imposée donc.

Pour la diffusion du son et de la vidéo, il y aura un DJ du resto qui sera là spécialement pour nous (j'ai vu le gérant hier), et oui on peut brancher un mp3, il y a même un lecteur vhs pour les antiquités ! Par contre, pas de table de mixage dans cette salle.

Je suis d'accord pour porter une étiquette ; il y a aussi des fans d'autres forums, ils ont demandé pour certains d'avoir une étiquette qui précise le nom de leur forum pour éviter les confusions.
Vive le rassemblement de tous les fans !! :fletch:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar DM FOREVER » 26 Jan 2007, 19:41

Voici les titres que g gravé sur cd au cas où le mp3 passe pas (nb sur le mp3 ya plus de titres que ci dessous mais bon je vais pas graver 50 cds c pas la peine), bien sûr je n'impose rien j'apporte juste ma contribution musicale en espérant que cela plaise à certains :-) : total 5 cds :

CD1
Just Can't Get Enough : Dirty south mix, 7:45
Only When I Lose Myself : In Precious mix, 4:04
DJ CASH MIX, 1:07:17

CD2
Megamix : 52:27
MARTYR : Electrified rmx by WFWords 3:50
ETS : Nerwrak SAS rx : 4:52
No Disco : N.Policy rmx : 5:32
GONE : The Vacuous house mix : 5:28
Dangerous : In your arms mix : 7:30

CD3
Faster Fashion session : 57:04
INGood : ext synth mix : 9:10
People Are Everything : secret rmx : 6:48
Stripped : Apollo mix : 6:26

CD4
Large Amounts Session : 45:00
Master And Servant It's a lot mix: 4:39
Stripped : sea of synth mix : 5:20
Photographic : sea of synth mix 6:14
Freelove : max chorus mix 5:43
Black Celebration : Techno pop version 4:39
Useless : mix 7:24

CD5
IN DE MODE : 47:40
ETS : violator 2000 4:38
I'sCAH : progressive version 5:06
BIFumes : Tube edit version 5:39
BNTonight : Flying high version 4:22
A?OT : Techno pop club mix 4:12
FREE : Face B version 5:11

voili voilou

Merci de votre indulgence, je ne suis pas DJ :rougir: c aussi pour cela que g mit des mixs ! héhé

DM FOREVER

Messagepar Stellangel » 26 Jan 2007, 20:17

A tous les fans de tous les sites & forums :

Nous totalisons donc un nombre de 66 personnes ayant confirmé sa venue pour demain soir ! (très bon chiffre)

Le gérant m'a dit qu'avec ce nombre de personnes très naturellement la Brasserie sera toute à nous (à part les chieurs du sous-sol), on sera comme chez nous, on fera ce qu'on voudra des écrans et du son : Ils se mettent à notre disposition !

Par contre ATTENTION : l'écran géant n'est pas bien visible de toutes les tables, venez tôt si vous voulez les meilleures tables (enfin, pour ceux qui peuvent...).

En tout cas profitez ce moment à fond, vivez-le comme bon vous semble car ces moments sont rares et nous unis tous, j'ai vraiment hâte d'y être !

:inlove: ENJOY ! :zique: :rock:

Stellangel

Messagepar tulipe782003 » 27 Jan 2007, 05:36

Je ne viendrai pas finalement, amusez- vous bien ;).
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar FOLDEDM » 27 Jan 2007, 12:55

je suis au boulot là, vous pouvez me confirmer l'adresse, car je viens directement au restau, sans passer par chez moi :p
FOLDEDM

Messagepar DM FOREVER » 27 Jan 2007, 13:11

110-114 RUE DE BERCY, Brasserie "Les Artistes", m° Bercy face au POPB...A ce soir ! :rock:

DM FOREVER

Messagepar mutelink » 27 Jan 2007, 13:49

Je viendrais avec 2 personnes
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Stellangel » 27 Jan 2007, 14:24

DM FOREVER a écrit:110-114 RUE DE BERCY, Brasserie "Les Artistes", m° Bercy face au POPB...A ce soir ! :rock:

Mais NON !
la brasserie s'appelle : LES SPECTACLES,
l'adresse est bonne, le tél. : 01 44 75 84 84.

A tout'

Stellangel

Messagepar DM FOREVER » 27 Jan 2007, 15:35

OUPS c'est vrai oui jma trompé ! les artistes c nous ! ;)

DM FOREVER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do