Ayakano a écrit:là tu as tout les dslam degroupés par free dans le pas de calais :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php
yann a écrit:Avec une TV 1080p comme tu as violation, le satellite est pour l'heure le meilleur choix, il n'y a pas mieux
Beaucoup de personnes que je connais résilient ces contrats tel+internet ou la triplette car cela pose pas de problème, que ce soit en qualité de réception pour le tél ou la tv ...bref beaucoup de négatif, qui me pousse à...attendre...
ceci dans le NORD de la France, à Douai...vous savez ..à côté du fameux hangar....
yann a écrit:Avec une TV 1080p comme tu as violation, le satellite est pour l'heure le meilleur choix, il n'y a pas mieux
Beaucoup de personnes que je connais résilient ces contrats tel+internet ou la triplette car cela pose pas de problème, que ce soit en qualité de réception pour le tél ou la tv ...bref beaucoup de négatif, qui me pousse à...attendre...
ceci dans le NORD de la France, à Douai...vous savez ..à côté du fameux hangar....
VIOLATION a écrit:yann a écrit:Avec une TV 1080p comme tu as violation, le satellite est pour l'heure le meilleur choix, il n'y a pas mieux
Je connais quelqu'un qui avait une offre via "Le Neuf" internet+TV+téléphone et quand il regardait la TV l'image était sacadé pas de la mosaique et ce n'était pas agréable à regarder..
Maux mieux attendre...
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités