Coup de gueule de noah - Contre les restos du coeur!

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 31 Jan 2007, 14:15

L'ancien tennisman s'insurge contre les artistes qui vont chanter aux concerts au profit des Restos du Coeur tout en se faisant loger dans des palaces de Milliardaire.

Yannick Noah a été le seul, de toute la bande des Enfoirés, à s'insurger contre ces «mauvaises habitudes» durant la série de concerts qui a eu lieu du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zénith de Nantes, selon le Point.

«Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Cœur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires.»

Jugeant déplacés les frais engagés par la production pour loger les stars à 100 kilomètres de là, à l'Hermitage de La Baule, il est allé, seul, dormir au Mercure de Nantes.

Déjà que les artistes bénéficient de cet événement très médiatisé pour se faire de la publicité gratuite au nom d'une association de bénévoles pour les plus démunis, ils en profitent pour vivre comme des rois durant toute la semaine.
20min.ch

C'est l'écoeurement total !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Jan 2007, 14:29

Whaou ! Bien couillu Noah pour le coup ! :respect:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 31 Jan 2007, 15:04

malk66 a écrit:Jugeant déplacés les frais engagés par la production pour loger les stars à 100 kilomètres de là, à l'Hermitage de La Baule, il est allé, seul, dormir au Mercure de Nantes.

En même temps, c'est un Mercure. Il aurait dû prendre un F1!
Shine
Admin

Messagepar croustibat » 31 Jan 2007, 15:35

Shine a écrit:
malk66 a écrit:Jugeant déplacés les frais engagés par la production pour loger les stars à 100 kilomètres de là, à l'Hermitage de La Baule, il est allé, seul, dormir au Mercure de Nantes.

j'habite à 50m du mercure de Nantes, c'est pas beaucoup mieux qu'un F1
croustibat

Messagepar kissamode » 31 Jan 2007, 15:35

C'est difficile à juger. Les restos du coeur sont une bonne chose en soi, si les bénéfices des concerts et des disques sont pour l'association, on ne peut pas vraiment leur reprocher de vivre comme ils veulent, c'est mieux que de ne rien faire. La vraie question c'est: comment perçoivent-ils leur présence au sein des Restos? Volonté de servir à quelque chose en mettant à profit leur talent et leur célébrité, ou peut-être pour certains, désir d'être en vue? Les Restos du coeur sont devenus très importants, alors peut-être que certains considèrent qu'y participer les crédibilise davantage comme artistes aux yeux des gens.

kissamode -giving to the needy-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Hollie was Here » 31 Jan 2007, 16:25

Shine a écrit:

même pas, que des tentes !

et dire que les artistes se permettent de faire leur petite leçon de morale sur la pauvreté et les condition d'hébergement...

...Ils devraient balayer devant leur porte :colere:

c'est quoi déjà leur phrase ? ah oué "On compte sur vous" :sarcasme:
Hollie was Here

Messagepar davina » 31 Jan 2007, 16:27

Kissamode, je ne pense pas que ce soit les stars elles-mêmes qui se sont payées le palace...ça devait être aux frais de la princesse d'où le coup de gueule de Noah...si elles s'étaient payées elles-même le palace je ne pense pas qu'il aurait dit quoique ce soit, chacun fait ce qu'il veut...mais là si elles se sont fait offert le palace ça craint vraiment mais ça ne m'étonne pas plus que ça.... :sarcasme:

ahh cette fameuse phrase "on compte sur vous", j'ai à chaque fois envie d'étriper la personne qui la prononce !!!

Edited By davina on 1170253786
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julianette » 31 Jan 2007, 16:39

c'est écoeurant... Coluche doit se retourner dans sa tombe en voyant çà (et pour le reste aussi d'ailleurs...)

Noah est vraiment un type extra, les autres méritent vraiment leur titre ("enfoirés")

Edited By julianette on 1170254369
julianette

Messagepar croustibat » 31 Jan 2007, 17:02

l'hermitage, je vois quel hotel c'est... on ne se refuse rien...
croustibat

Messagepar AZKA » 31 Jan 2007, 17:06

a propos de Yannick Noah;

il est venu dans la "très" grosse boite dans laquelle je bosse donner un mini concert lors d'un séminaire (j'y étais pas). il a chanté 2 heures au lieu des 45 minutes payées, puis il est resté faire la fête avec les gens et vers 5heurses du mat, il a même raccompagné chez eux dans sa mini deux personnes du siège trop pliées pour rentrer par leur propre moyens.... si c'est pas fort ça:rock:
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar julianette » 31 Jan 2007, 17:55

Décidément, il est trop fort ce Yannick !! YANNICK PRESIDENT !!! :bigggrin:
julianette

Messagepar FOLDEDM » 31 Jan 2007, 17:57

L'hermitage à la Baule, et bien effectivement c'est 5* Luxe, pendant des années j'y suis allée en vacances mais dans un pension de famille basic, et c'est un p.... d'hotel le plus cher et le plus pretigieux de la Baule, j'en reviens pas, je ne demande pas qu'ils soient logés dans un Formule 1, mais là faut pas exagérer, c'est une honte, je n'ai jamais acheté d'album des "enfoirés" je donne autrement, et pour le coup je m'en félicite, ce qui aurait été bien et drole à la fois c'est qu'ils offrent chacune de leurs chambres à des gens dans le besoins et qui n'ont jamais été en vacances par etc....
FOLDEDM

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Jan 2007, 18:22

croustibat a écrit:l'hermitage, je vois quel hotel c'est... on ne se refuse rien...

Image

Et encore, on ne voit pas le parking! :bigggrin:

et c'est un p.... d'hotel le plus cher et le plus pretigieux de la Baule

Probablement même le plus cher et le plus prestigieux de toute la région!

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1170260871
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar croustibat » 31 Jan 2007, 18:46

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Probablement même le plus cher et le plus prestigieux de toute la région!

Face à la mer, Calogero y est peut être pour quelque chose :hehe:
croustibat

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Jan 2007, 19:15

croustibat a écrit:j'habite à 50m du mercure de Nantes, c'est pas beaucoup mieux qu'un F1

C' est l' hôtel dans lequel l' équipe du Brésil était logée, pendant la Coupe Du Monde de football de 1998, c' est ça?

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Dave's Girl » 31 Jan 2007, 19:55

étant de la région (St-Nazaire, 10min de la Baule) il me semble avoir entendu dire qu'ils étaient au Royal et non à l'hermitage?!? mais bon l'un ou l'autre c'est la même chose. Chapeau Mr. Noah! ;)
Dave's Girl

Messagepar VIOLATION » 31 Jan 2007, 23:19

Celà prouve bien, la magouille de la tournée des Restos du Coeur... dommage car celà est un mouvement sensationnelle et Coluche serait encore de ce monde remettrait les choses en ordre...car il me semble que les artistes sont payés lors de la tournée et ne font pas ça bénévolement et en plus se payent des hôtels et restos (et ce n'est pas du Mc Do, Quick & Flunch...) pendant que des personnes dans la rue sont dans le froid et ont du mal à manger... c'est du n'importe quoi...

Alors une seule chose, bravo Yannick NOAH...

Edited By VIOLATION on 1170278413
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar vegeta » 01 Fév 2007, 02:32

Et vous pensiez qu'ils faisaient tout ça gratos???

J'me marre...
Image
vegeta

Messagepar GUIZMO » 01 Fév 2007, 09:57

Apparemment les chambres leur ont été offertes par la direction de l'hôtel, si c'est le cas pourquoi se priver?
GUIZMO

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Fév 2007, 10:04

Ben c'est toujours pareil, plus tu en as et moins tu en dépenses...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode