Dm entre en studio en janvier 2005

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 119-1049361005 » 25 Jan 2005, 00:33

Au moins cette interview aura permis de faire rire !
Je ne sais pas si le coup de l'Eurovision est une vraie vacherie. C'était peut etre le coté, il en présente 9, ils doivent en garder 4 ou 5, donc ils donnent des notes LOL
J'ai beaucoup aimé la retraduction de DJ Fletcher ;)
119-1049361005

Messagepar IFeelLoved » 27 Jan 2005, 14:26

Ben du coup, on n'a pas plus de nouvelles..?
IFeelLoved

Messagepar 119-1049361005 » 28 Jan 2005, 10:34

Euh ca va là, ils vont pas faire un communiqué par semaine non plus LOL :
"Alors aujourd'hui Martin a changé les cordes de sa guitare"
"Aujourd'hui Dave a pris un jus de citron chaud au miel pour se chauffer la voix"
"Ca y est, on vient de trouver la ligne de basse du morceau N°8"

Trop d'infos tuent l'info ;)
119-1049361005

Messagepar phinathom » 28 Jan 2005, 11:10

ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.
Au moins ils seraient sur que le morceau plaira déja à une majorité de fan. Vous en pensez quoi ?
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar DM'Angel » 28 Jan 2005, 14:08

Sur le coup l'idée peut être sympa (pour nous) mais ça finirait par fausser le son de Depeche Mode et ça risquerait finalement de ressembler à un album totalement commercial....je ne pense pas que le groupe soit pour cette politique...
Mais le truc sympathoche aurait été de pouvoir réellement suivre l'évolution de l'album et tout entendre en avant première! là je suis d'accord ce serait le pied! dans ce cas faut se trouver une place de préparateur de café dans le studio !! :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar AZKA » 28 Jan 2005, 14:08

si tous les fans commencent à ramener leur grain de sel pendant l'enregistrement je pense que ça serait vite un beau bordel :bigggrin: :bigggrin:

Edited By AZKA on 1106914212
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar VIOLATION » 28 Jan 2005, 16:07

Tout à fait d'accord avec toi, mais on n'à pas de nouvelles depuis qu'ils sont rentrés en studio....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar IFeelLoved » 28 Jan 2005, 17:42

VIOLATION a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, mais on n'à pas de nouvelles depuis qu'ils sont rentrés en studio....

C'est ce que je voulais dire, je ne me suis pas exprimée convenablement... Désolé... :rougir:
IFeelLoved

Messagepar Misjha » 29 Jan 2005, 05:13

phinathom a écrit:ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.
Au moins ils seraient sur que le morceau plaira déja à une majorité de fan. Vous en pensez quoi ?

non moi je veut un album de DM pas des fans de DM :)
Misjha

Messagepar 119-1049361005 » 29 Jan 2005, 12:34

phinathom a écrit:ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.

Ne le prend pas mal, mais c'est une des idées les plus débiles qui puisse être ! (je ne te traite pas de débile ok ? mais bon vu que tu emploies les termes "Génial" & "original", faut bien compenser un peu ;) )
C'est la Star Ac qui déteind ou quoi ?
"Pour la chanson "Truc muche" faites le 1"
Ce serait justement tout sauf original et tuerait le processus créatif.
Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.

Quant aux news et ben ils sont en studio, il y a eu l'interview parue dans le Q Spécial Edition il y a peine 2 semaines, c'est largement suffisant.

Edited By waitingforwords on 1106995010
119-1049361005

Messagepar stephen.mode » 29 Jan 2005, 15:04

waitingforwords a écrit:

Ne le prend pas mal, mais c'est une des idées les plus débiles qui puisse être ! (je ne te traite pas de débile ok ? mais bon vu que tu emploies les termes "Génial" & "original", faut bien compenser un peu ;) )
C'est la Star Ac qui déteind ou quoi ?
"Pour la chanson "Truc muche" faites le 1"
Ce serait justement tout sauf original et tuerait le processus créatif.
Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.

Quant aux news et ben ils sont en studio, il y a eu l'interview parue dans le Q Spécial Edition il y a peine 2 semaines, c'est largement suffisant.

Voila la bonne parole du jour :fletch: :fletch: :fletch:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar ultraDM » 29 Jan 2005, 22:29

waitingforwords a écrit:Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.

J'aurais pas dit mieux ;) .
:zique:
The fire still burns...
ultraDM

Messagepar Charlie » 31 Jan 2005, 12:23

Tout à fait d'accord avec toi, mais on n'à pas de nouvelles depuis qu'ils sont rentrés en studio....

Effectivement, je suis un peu deçu
Espérons que nous les verrons très rapidement

Au fait, au bout de combien de tps ont ils donnés de leurs nouvelles, après être entré en studio pour "Exciter" ?
Charlie

Messagepar tibo » 31 Jan 2005, 13:20

waitingforwords a écrit:Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.

Moi, j'adore tout ce que fait DM sans exception, tout est génial. © divers auteurs.

tibo "c'est génial" © Patrick Sebastien
tibo
Admin

Messagepar nexus6 » 31 Jan 2005, 20:11

Franck Michael doit avoir une indigestion, avec ce qu'il a dans le ventre....

Qu'elles soient adolescentes ou bien maman
En dentelles ou en blue-jeans tout simplement
Qu'elles soient brunes blondes rousses
Ou bien qu'elles aient des cheveux blancs
Mon cœur leur chante à toutes en même temps
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles

Et ses fans, c'est surement pas çà qu'elles voulaient entendre.....
nexus6

Messagepar tibo » 31 Jan 2005, 21:22

nexus6 a écrit:Qu'elles soient adolescentes ou bien maman

C'est une nouvelle interprétation/traduction de Breathe ?

tibo "Eduardo's alive"
tibo
Admin

Messagepar nexus6 » 31 Jan 2005, 21:27

tibo a écrit:

tibo "Eduardo's alive"

Non, non, c'est du Franck Michael....
Mais visiblement, c'est la même référnce au vénéré edouardo !
Le Site d'Edouardo
nexus6

Messagepar Stella » 31 Jan 2005, 21:27

Totalement d'accord avec toi je n'aurais pas dis-moi !

Comme tu le dis, ça plait ou pas mais une oeuvre ne doit pas être touchée ni même retouchée une fois terminée...

Tu t'imagines Léonard De Vinci qui va dans la rue en faisant un sondage pour son tableau ??? pour plaire aux fans ?

M'enfin...

Renaud - J'aime pas forcément tout ce qu'à fait D.M "signé Martin Gore lui-même" et non je critique D.M chaque fois que j'en ai la possibilité et même si ça n'a rien à faire dans la conversation "signé Tibo lui-même"

Edited By Reno on 1107199723
Stella & The Followers
Stella

Messagepar higher love » 31 Jan 2005, 21:34

DM'Angel a écrit:Sur le coup l'idée peut être sympa (pour nous) mais ça finirait par fausser le son de Depeche Mode et ça risquerait finalement de ressembler à un album totalement commercial....je ne pense pas que le groupe soit pour cette politique...

Pourtant l' album Music For The Masses est très réussi :bigggrin:
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar what_ever » 01 Fév 2005, 21:58

tibo a écrit:

Oui, le ''Breathe'' d'Erasure...

Pour revenir au sujet des mises en ligne du travail de DM : ce n'est pas aux fans ni à qui que ce soit d'autres d'ailleurs de dire à Gore ou Gahan ( peu importe qui écrira tel ou tel morceau ) , par internet interposé : ''faites comme ceci'' ou ''faites comme cela''. Pour le pire ou pour le meileur, ce sont à eux d'écrire, composer et (co)produire les nouveaux titres en adéquation avec ce qu'ils sont et ce qu'ils ont envie d'exprimer.
Par contre, libre à nous de dire ensuite ce que l'on pense. Mais personne à part DM et leur entourage proche n'a de légitimité à intervenir dans le processus créatif.

On en revient indirectement à une discussion passée ( un autre topic avec Pechemole ) : l'effet pervers d'internet est d'avoir tué en partie le mystère de la créativité et le mystère, en général, qui entoure les groupes. Et la revendication de mise en ligne du travail d'un groupe et la revendication de légiférer sur le travail d'un groupe en temps réel est caractéristique des pires travers de la société consumériste.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs