Je ne sais pas si le coup de l'Eurovision est une vraie vacherie. C'était peut etre le coté, il en présente 9, ils doivent en garder 4 ou 5, donc ils donnent des notes LOL
J'ai beaucoup aimé la retraduction de DJ Fletcher

VIOLATION a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, mais on n'à pas de nouvelles depuis qu'ils sont rentrés en studio....
phinathom a écrit:ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.
Au moins ils seraient sur que le morceau plaira déja à une majorité de fan. Vous en pensez quoi ?
phinathom a écrit:ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.
Au moins ils seraient sur que le morceau plaira déja à une majorité de fan. Vous en pensez quoi ?
waitingforwords a écrit:phinathom a écrit:ce qui serait génial je trouve, ce serai justement que les fans donent leur avis sur tel ou tel arrangement, ce serait vraiment original. Une sorte de sondage quoi.
Ne le prend pas mal, mais c'est une des idées les plus débiles qui puisse être ! (je ne te traite pas de débile ok ? mais bon vu que tu emploies les termes "Génial" & "original", faut bien compenser un peu)
C'est la Star Ac qui déteind ou quoi ?
"Pour la chanson "Truc muche" faites le 1"
Ce serait justement tout sauf original et tuerait le processus créatif.
Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.
Quant aux news et ben ils sont en studio, il y a eu l'interview parue dans le Q Spécial Edition il y a peine 2 semaines, c'est largement suffisant.
waitingforwords a écrit:Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.
Tout à fait d'accord avec toi, mais on n'à pas de nouvelles depuis qu'ils sont rentrés en studio....
waitingforwords a écrit:Un artiste n'a pas de compte à rendre. Il produit ce qu'il veut produire. Apres ca plait ou pas mais il fait ce qu'il a dans le ventre, pas ce que les "fans" veulent qu'il ai.
nexus6 a écrit:Qu'elles soient adolescentes ou bien maman
En dentelles ou en blue-jeans tout simplement
Qu'elles soient brunes blondes rousses
Ou bien qu'elles aient des cheveux blancs
Mon cœur leur chante à toutes en même temps
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
tibo a écrit:nexus6 a écrit:Qu'elles soient adolescentes ou bien maman
C'est une nouvelle interprétation/traduction de Breathe ?
tibo "Eduardo's alive"
DM'Angel a écrit:Sur le coup l'idée peut être sympa (pour nous) mais ça finirait par fausser le son de Depeche Mode et ça risquerait finalement de ressembler à un album totalement commercial....je ne pense pas que le groupe soit pour cette politique...
tibo a écrit:nexus6 a écrit:Qu'elles soient adolescentes ou bien maman
C'est une nouvelle interprétation/traduction de Breathe ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités