Je vous propose de regrouper ici des liens vers les galeries de gens qui ont eu l'occasion de "shooter" DM, notamment en concert
Le but est de n'avoir ici des liens que vers des photos de très grande qualité. (qualité "pro").
Merci de ne pas poster de photos dans ce fil de discution ou de lien direct vers une photo, le but de ce sujet étant aussi de rendre hommage au travail de ces photographes.
Vous pourrez trouver de quoi nourrir ce topic en suivant les liens donnés dans ce topic !
Résumé des principaux liens donnés dans ce topic (ou dans d'autres ) :
Ta photo de Martin, avec Dave sur ecran en 2nd plan est chouette . Ce qui distingue tes photos de celle d'un pro ou d'un amateur "averti", c'est l'excès de bruit et le manque de piqué. C'est donc avant tout une question de matériel !
Je pense qu'on doit pouvoir améliorer tes photos de façon significative sous photoshop (je ferai un essai si j'ai le temps sachant que je ne maîtrise pas trop ! )
Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
Superbes photos effectivement... trés belle résolution...
Memento Mori World Tour 2023/2024 Anvers 20 mai 2023 Bloc 147 Lille 22 juin 2023 Bloc B03 Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/