davina a écrit:ce n'est pas de l'eau de rose à la Fabian où ça demande des perf vocales extrême, c'est pas son style de toute façon...
calimerochris a écrit:davina a écrit:ce n'est pas de l'eau de rose à la Fabian où ça demande des perf vocales extrême, c'est pas son style de toute façon...
En meme temps ,j'vois pas de comparaison possible entre les 2 !!
L'une à une pauvre voix limite rauque (merci le tabac...et continue comme ça Zazaie !!pffff) et l'autre c'est ZE VOICE ! Une véritable interprète capable de tout interpréter autant que s'accaparer un titre et lui rendre une émotion presque palpable !
Alors de grace comparons ce qui est comparable !
davina a écrit:juste le single des rails que j'adore !!
waitingforwords a écrit:[quote= La voix rauque sur certains titres c'est un effet de style totalement volontaire de la part de Zazie.
Et cela ne lui empeche pas de véhiculer beaucoup d'émotions.
calimerochris a écrit:Euh là franchement ,j'suis po bien certain ,qu'elle fasse exprès vois-tu !!!
A l'occasion ,je retrouverais un article suite à un interview ou on lui demandais pourquoi sa voix était enraillée...réponse de l'interessée :"les concerts et une mauvaise habitude dont beaucoup aimerait se dégager"...
Pis y'a juste à écouter les 2 albums opposés "Je ,Tu ,Ils" & "Totem" pour s'appercevoir du changement !
Moi je dis..continue Zazie ,fume ^^
waitingforwords a écrit:calimerochris a écrit:Euh là franchement ,j'suis po bien certain ,qu'elle fasse exprès vois-tu !!!
A l'occasion ,je retrouverais un article suite à un interview ou on lui demandais pourquoi sa voix était enraillée...réponse de l'interessée :"les concerts et une mauvaise habitude dont beaucoup aimerait se dégager"...
Pis y'a juste à écouter les 2 albums opposés "Je ,Tu ,Ils" & "Totem" pour s'appercevoir du changement !
Moi je dis..continue Zazie ,fume ^^
ben je sais pas moi.. gahan & bono fument comme des pompiers et je ne suis pas sur que ca impacte leur prestations vocales, en studio en tout cas.
A mon avis, c'est de la pseudo attitude rock et un choix volontaire.
100window a écrit:superposer le 3" sur le cd c'est très bien, mais le mousse que fait tenir le 3" m'a empeché de sortir le cd : résultat, une demie heure d'énervement, j'ai failli casser le cd 6 fois :colere: finalement, j'ai réussi à le sortir mais le centreur était un peu abimé
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités