Nouvel album de marillion+single - Extraits

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar paisley1985 » 16 Fév 2007, 19:11

Vous trouverez ci-joint des extraits du nouvel Album de Marillion "Somewhere else" (sortie prévue pour cet Avril) et de leurs single "See it like a baby"

http://www.myspace.com/marillion

:fletch:
paisley1985

Messagepar onecaress » 16 Fév 2007, 19:21

Seigneur! je croyais qu'ils étaient séparés. Je me souviens avoir écouté en boucle leur cassette "fugazi" (surtout Esmerald lies qui est démente). Mais je crois qu'ils ont changé de chanteur?
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar paisley1985 » 16 Fév 2007, 19:41

onecaress a écrit:Seigneur! je croyais qu'ils étaient séparés. Je me souviens avoir écouté en boucle leur cassette "fugazi" (surtout Esmerald lies qui est démente). Mais je crois qu'ils ont changé de chanteur?

...et quel chanteur>STEVE HOGARTH .....1 mix de Mark Holis/Peter kingsbery au niveau de la voix et 1 au niveau Son....1 peu de Pink Floyd / Talk Talk/U2/Radiohead/Beatles + de l'electro.......MON GROUPE FETICHE depuis 1989 date de l'arrivée du new chanteur avec DM!

Je te conseille
Brave 1994
Afraid of sunlight 1995
Marbles 2004
paisley1985

Messagepar onecaress » 16 Fév 2007, 19:55

ok merci j'ai bien pris note. mais j'aimais bien la voix de Fish !
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 119-1049361005 » 26 Fév 2007, 01:17

Petard !!! Un sujet sur Marillion ? ? ? :) :)
Jamais osé en parler ici l0L... j'adore, un des groupes les plus créatifs qui soit et adorables de surcroit !
J'ai interview Steve H la semaine derniere et Pete il y a 3 ans, ma 1ere interview Cyberpsace.
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 26 Fév 2007, 11:49

waitingforwords a écrit:Petard !!! Un sujet sur Marillion ? ? ? :) :)
Jamais osé en parler ici l0L... j'adore, un des groupes les plus créatifs qui soit et adorables de surcroit !
J'ai interview Steve H la semaine derniere et Pete il y a 3 ans, ma 1ere interview Cyberpsace.

....j'ai écouté le new album "Somewhere Else"......1 BOMBE.....1 production incroyable.....cet album emprunte à la fois à Brave/Afraid Of Sunlight et Marbles avec 1 je ne sais quoi de nouveau....1 Pop-prog electro assez particulière....1 relief sonore très travaillé ou chaque instrument à sa place! .....Bref du tout Bon!

Ps>Je suis aussi Fan de Marillion (période Hogarth) que de DM....C pour dire :zique: :inlove:

Edited By paisley1985 on 1172483417
paisley1985

Messagepar 119-1049361005 » 26 Fév 2007, 13:06

hey hey :) Pareil pour moi. Marillion periode Fish m'a toujours paru un peu pompeux et j'ai vraiment découvert ce groupe en 96 avec leur 1er Best Of et c'est vraiment avec Steve Hogarth que j'ai flashé.
Et puis avec ce groupe, autant dire que les fans sont Ultra gatés.
Le racket record store propose systematiquement des enregistrements live de chaque tournée, avec de superbes packaging et depuis quelques années, ce sont des DVD qu'ils proposent.
Un des premiers groupes à s'être servi du net comme un outil non seulement de communication mais également de production puisque 2 de leurs albums ont été produit par les préventes aupres des fans.
Si on ajoute à ca les Marillion's Week end : 2 à 3 jours en compagnie du groupe, avec des lives, des rencontres. La cuvée 2006 ayant données lieu à 3 concerts differents en 3 jours... et bien sur, ces 3 lives sont dispos en CD :)
Bref, je sens qu'il va y avoir matiere à faire des échanges Paysley1985 :)
119-1049361005

Messagepar onecaress » 26 Fév 2007, 13:31

waitingforwords a écrit:Et puis avec ce groupe, autant dire que les fans sont "Ultra " gatés.

Deformation de fan d'un autre groupe? :hehe:

oh petard vous me donnez carrément envie de l'ecouter ce dernier album!
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar paisley1985 » 27 Fév 2007, 12:46

onecaress a écrit:
waitingforwords a écrit:Et puis avec ce groupe, autant dire que les fans sont "Ultra " gatés.

Deformation de fan d'un autre groupe? :hehe:

oh petard vous me donnez carrément envie de l'ecouter ce dernier album!

.....Si tu M la vraie Musique qui mélange différent style...Rock/POP/ELECTRO à la moulinette PROG associé à 1 des + belles VOIX (trop méconnu) de la scène musicale ....tu va être servie....de l'émotion dans le sens épique du terme..à pleurer....du savoir faire Musical...à revendre....Steve Hogarth (le chanteur) est 1 vraie éponge.....il a su allier ses influences Pop/New wave Electro (Talk TAlk/U2/DM/Radiohead/Jeff Buckley/Beatles et j'en passe) au rock Progressif (Pink Floyd en autre) proposé par son groupe Marillion....et le mélange est SPLENDIDE....il suffit d'écouter des Monuments Musicals comme BRAVE(1994).....Afraid of sunlight(1995)...This Strange Engine(1996) et bien évidamment MARBLES(2004)....s'en oublier des chansons comme Seasons End et The Space tirées du 1ere album avec Hogarth (Seasons End-1989)......A PLEURER QUOI!
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 27 Fév 2007, 12:48

waitingforwords a écrit:hey hey :) Pareil pour moi. Marillion periode Fish m'a toujours paru un peu pompeux et j'ai vraiment découvert ce groupe en 96 avec leur 1er Best Of et c'est vraiment avec Steve Hogarth que j'ai flashé.
Et puis avec ce groupe, autant dire que les fans sont Ultra gatés.
Le racket record store propose systematiquement des enregistrements live de chaque tournée, avec de superbes packaging et depuis quelques années, ce sont des DVD qu'ils proposent.
Un des premiers groupes à s'être servi du net comme un outil non seulement de communication mais également de production puisque 2 de leurs albums ont été produit par les préventes aupres des fans.
Si on ajoute à ca les Marillion's Week end : 2 à 3 jours en compagnie du groupe, avec des lives, des rencontres. La cuvée 2006 ayant données lieu à 3 concerts differents en 3 jours... et bien sur, ces 3 lives sont dispos en CD :)
Bref, je sens qu'il va y avoir matiere à faire des échanges Paysley1985 :)

....des échanges sous toutes ces Formes.....mais c'est quand tu veux waitingforwords! :zique:

Stef
paisley1985

Messagepar onecaress » 27 Fév 2007, 12:49

Arrêtes je vais m'évanouir :inlove:
Sans dec', j'ai les baffles pour l'ordi dans la semaine, je l'ecouterai direct :zique:

Si c'est dans le genre Esmerald lies ou encore Iron maiden moi j'adore

One"i love rock n roll mais pas joan jett" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 119-1049361005 » 27 Fév 2007, 13:08

hmmm pas vraiment Iron Maiden :) Plutot entre Pink Floyd, Radiohead (Thom Yorke a d'ailleurs admis etre influencé par Marillion) & U2.
Ils ont également fait une experience electronique assez sympa il y a quelques années, Faire remixer l'album "Strange Engine" par un duo electronique, Positive Light, et ca a donné "Tales From The Engine Room". Tres ambiant planant.
Le chanteur a de son coté sorti un tres bon album solo, Ice Cream Genius sous le nom H. Quelques morceaux électroniques également. Il a ensuite sorti un double live sublime et là, apres avoir sorti tous les concerts de sa tournée solo piano voix en digital, un DVD, H Natural, est dispo sur leur store, racket records.

Autres "cadeau" pour les fans... ils ont ré-édité et remasterisé tout leur catalogue avec un 2nd CD Bonus de démos & inédits ainsi qu'une collection "From Dusk Til Dot", 2 cds à chaque fois, retracant les étapes d'enregistrements de chaque album (jam session, inédits, version alternate)
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 27 Fév 2007, 13:09

onecaress a écrit:Arrêtes je vais m'évanouir :inlove:
Sans dec', j'ai les baffles pour l'ordi dans la semaine, je l'ecouterai direct :zique:

Si c'est dans le genre Esmerald lies ou encore Iron maiden moi j'adore

One"i love rock n roll mais pas joan jett" Caress

....Iron Maiden :cool: .....alors pour exemple....."Alexander the Great"....en moins agressif....aussi épique....çà reste quand même du Rock/POP Prog et pas du Heavy Metal teinté de progressif....et la voix de HOGARTH....magestueuse/épique...et Mélodramatique à souhait!

PS>L'album "Somewhere Else" n'est pas dispo sur la Toile....moi C 1 exclu que j'ai eu....je ne peux malheureusement pas le Partager......C pô POSSIBLE!

:inlove:
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 27 Fév 2007, 13:11

waitingforwords a écrit:hmmm pas vraiment Iron Maiden :) Plutot entre Pink Floyd, Radiohead (Thom Yorke a d'ailleurs admis etre influencé par Marillion) & U2.
Ils ont également fait une experience electronique assez sympa il y a quelques années, Faire remixer l'album "Strange Engine" par un duo electronique, Positive Light, et ca a donné "Tales From The Engine Room". Tres ambiant planant.
Le chanteur a de son coté sorti un tres bon album solo, Ice Cream Genius sous le nom H. Quelques morceaux électroniques également. Il a ensuite sorti un double live sublime et là, apres avoir sorti tous les concerts de sa tournée solo piano voix en digital, un DVD, H Natural, est dispo sur leur store, racket records.

Autres "cadeau" pour les fans... ils ont ré-édité et remasterisé tout leur catalogue avec un 2nd CD Bonus de démos & inédits ainsi qu'une collection "From Dusk Til Dot", 2 cds à chaque fois, retracant les étapes d'enregistrements de chaque album (jam session, inédits, version alternate)

....ah si seulement DM pouvait s'inspirer de MARILLION...j'en pleurerait de JOIE!
paisley1985

Messagepar 119-1049361005 » 27 Fév 2007, 13:14

et je rejoins totalement Paisley sur la selection d'album studio, à savoir : Brave, Afraid Of Sunlight, Strange Engine & Marble.
A quoi j'ajouterai le live Brave In Paris, ils ont ré interprété Brave dans son ensemble sur le 1er CD et les hits sur le 2nd
Ils ont réiteré l'exercice plus tard avec l'integralité de Afraid Of Sunlight (en 2003), Marbles (lors du week end Marillion 2005).
D'ailleurs en terme de performance, ce week end 2005 fut mémorable :
1er soir : Marble dans son intégralité : 15 titres, 1h40
2nd soir : "Smoke", titres speed et rarement joués : 12 titres, 1h15
3eme soir : "Mirrors", titres soft, 14 morceaux, 1h30
Soient 41 morceaux & 4h20 de concert sur 3 soirs... sans aucun titre joué 2 fois :)
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 27 Fév 2007, 13:20

waitingforwords a écrit:et je rejoins totalement Paisley sur la selection d'album studio, à savoir : Brave, Afraid Of Sunlight, Strange Engine & Marble.
A quoi j'ajouterai le live Brave In Paris, ils ont ré interprété Brave dans son ensemble sur le 1er CD et les hits sur le 2nd
Ils ont réiteré l'exercice plus tard avec l'integralité de Afraid Of Sunlight (en 2003), Marbles (lors du week end Marillion 2005).
D'ailleurs en terme de performance, ce week end 2005 fut mémorable :
1er soir : Marble dans son intégralité : 15 titres, 1h40
2nd soir : "Smoke", titres speed et rarement joués : 12 titres, 1h15
3eme soir : "Mirrors", titres soft, 14 morceaux, 1h30
Soient 41 morceaux & 4h20 de concert sur 3 soirs... sans aucun titre joué 2 fois :)

..pour en savoir +

http://www.marillion.com/music/dvd/bootbut.htm

....et bien sur tout le reste!!

http://www.marillion.com/shop/music/index.htm

http://www.marillion.com/shop/music/retail.htm
paisley1985

Messagepar paisley1985 » 28 Fév 2007, 15:59

paisley1985

Messagepar 119-1049361005 » 28 Fév 2007, 18:12

Un DVD compilant 2 des 3 concerts du Marillion Week End 2005 sort ce jour sur leur store.

Image

Live Video
Released February 2007
Recorded March 2005

SATURDAY NIGHT ("Smoke")
Separated Out
Under the Sun
An Accidental Man
Holidays in Eden
If My Heart Were a Ball it Would Roll Uphill
Deserve
Answering Machine
Rich
Between You and Me
Memory of Water
Slainte Mhath
Garden Party

SUNDAY NIGHT ("Mirrors")
Born to Run
A Collection
Now She'll Never Know
The Space
Brave
Faith
One Fine Day
House
Enlightened
Estonia
After Me
When I Meet God
A Few Words for the Dead
Made Again

For the Saturday night performance from Marillion Weekend 2005, the band decided to choose their favourite "up-tempo" songs to create a high-energy party vibe for the night.
Slower more atmospheric songs were then selected to end the Weekend on the Sunday night, creating a completely different show and feel.
Mixed by Dave Meegan and available on audio CD as Smoke and Mirrors, the 2 live shows included on Bootleg Butlins were filmed using only 3 cameras. This DVD gives you the feel of being not just AT but IN the show - a true memento of the Marillion Weekend 2005.
This limited-edition live concert DVD was pressed especially for the Marillion Weekend 2007; over-stock of the remaining copies will be available from Racket Records while supplies last.

Et le DVD solo de Steve H

Image
Live Video
Released February 2007
Recorded March 2006

DVD 1 (Concert)
Masses of Chat / Life Story
A Few Words for the Dead (Spoken)
You're Gone
In the Ghetto
Wichita Lineman
Diary: Tuesday 11 September 2001, Coniston
Runaway
Working Town
Help
Famous Blue Raincoat
Germ Free Adolescents
The Ghost in You
Victoria Station
Life on Mars?
Imagine
Acid Rain
Burning Inside You
All the Young Dudes
Fantastic Place
It's Too Late
Easter
The Whole of the Moon
Spirit
Cloudbusting
Livin' for the City
Afraid of Sunlight

DVD 2 (Bonus Features)
Natural Evolution - Sound Check / Rehearsals from The HUBS
Talking Naturally (Interview)

h Natural in Paris
Games in Germany
Better Dreams
Three Minute Boy

"For many years, people have been asking me if I ever planned a one-man show. I told them it was a good idea. Since then, I've been a bit busy, but I found a little time in 2006, so I'm finally jumped out of the plane.
This isn't necessarily a tight, well-rehearsed, "professional" show. The atmosphere dictated what happened from night to night. I took a list of songs that have been important to me. These are things I wanted to say when I was young, things I've written over the years with the Europeans, How We Live, The h band, and, of course, Marillion.
This show was filmed in March at the Sheffield HUBS, and is a complete record of that night from start to finish"
H.
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 28 Fév 2007, 18:19

21 Apr Sat - Montpellier France Rockstore
28 Apr Sat - Lyon France Transbordeur
29 Apr Sun - Paris France Elysee Montmartre
11 May Fri - Lille France Le Splendid

Perso je ferai le déplacement à Lille étant en concert en UK avec les Waiting au moment de leur passage à Paris :)

Tournée complete : http://www.marillion.com/tour/index.htm
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 29 Mar 2007, 12:54

30 s d'extraits de chaque titre du new Album (EXCELLENT)de Marillion à paraître le 9 avril

http://www.jpc.de/jpcng....hitlist
paisley1985

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode