J'adooore depeche mode, mais...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar onecaress » 27 Fév 2007, 01:00

Je cherchais un raccourci pour rentrer chez moi tel David Vincent, lorsque une question me turlupina :
je suis une fana de DM pourtant je n'ai jamais vu le 101. J'ai même mis des années a ecouter Construction Time Again jusqu'au bout (pourtant je l'aime beaucoup maintenant).

Je voudrais savoir : suis je la seule petite Devotee à avoir ce genre de bizarerie ou vous aussi avez des comportements comme ça avec vos artistes préferés.

Allez, l'heure est venue d"avouer", ne me laissez pas seule avec mon coming out.

one"devotee anonyme" caress :hehe:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Fév 2007, 01:08

Ben je pense que personne n'a tout écouté ou vu, que ce soit pour dm ou d'autres artistes non ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar onecaress » 27 Fév 2007, 01:14

bon fin du topic alors ... :sarcasme:

je voulais pas dire ça, je voulais parler de la discographie officielle et tout et tout.
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jb » 27 Fév 2007, 10:43

Je me suis endormi devant One night in Paris, je ne sais pas comment ça se termine.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar isaleelee » 27 Fév 2007, 11:20

jb a écrit:Je me suis endormi devant One night in Paris, je ne sais pas comment ça se termine.
:bigggrin:
M'enfin JB, t'as pas honte ? On peut te raconter la fin, il n'y aura spoiler pour personne je suppose...

HOME exceptée qui est mon Saint-Graal (et It doesn't matter II le vin qu'on met dedans) je zappe systématiquement la quasi intégralité des chansons interprétées par Martin qui est pourtant mon dieu (blue dress, somebody, sometimes, judas, plein d'autres du même genre...). Je ne parviens pas à me contrôler, même ces fois où je me dis que ça ne tient pas debout et que je tente de passer outre. Après deux minutes, y'a pas : je zappe. Je cherche actuellement un remède chimique, puisque l'homéopathie n'a pas fonctionné.
isaleelee

Messagepar STUMM101 » 27 Fév 2007, 12:30

Salut,

onecaress a écrit:Je cherchais un raccourci pour rentrer chez moi tel David Vincent, lorsque une question me turlupina :
je suis une fana de DM pourtant je n'ai jamais vu le 101.

Tu cherches à te faire lapider par les Die-Hard Fans :bigggrin: . En punition tu écouteras en boucle, et ce pendant 24 heures, le Are People People et le Metal Mix de Something To Do :yeux: .

Pour ma part c'est Black Celebration qui m'a donné beaucoup mal à l'écoute, il m'a bien fallu 6 mois à l'époque pour pouvoir l'écouter d'une seule traite et après plus aucun problème.
Et il y a aussi The Bottom Line, ça va faire dix ans et j'accroche toujours pas, et j'ai pas d'explications.

A+
STUMM "je me suis fait toute la disco de DM en reverse, c'est dément" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar STUMM101 » 27 Fév 2007, 12:37

Salut,

jb a écrit:Je me suis endormi devant One night in Paris, je ne sais pas comment ça se termine.

Vu (et/ou entendu) comment Dave braille pendant tout le long du concert, ça m'étonne :o

A+
STUMM "Et comme disait le grand compositeur Ludwig Wan Beethoven (1770 - 1827) : "Comment ?!?..." " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Fév 2007, 12:40

Oui mais là c'est de la triche tu l'avais vu "en vrai" alors la fin tu la connaissais déjà :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar GUIZMO » 27 Fév 2007, 12:50

J'ai le live in Hamburg je l'ai jamais regardé plus de cinq minutes (je déteste l'image et je suis pas fan de la période)

Je n'achète aucun de leurs remix sauf si il ya un inédit parce que je les trouve dans l'ensemble assez médiocres .

Je crois que je n'ai jamais écouté en entier Speak and Spell.

J'ai dû regarder trois fois grand max le dvd de la dernière tournée (et pourtant j'ai adoré cette tournée) le montage est vraiment pénible.
GUIZMO

Messagepar emilie267 » 27 Fév 2007, 12:52

J'ai mis des années avant d'écouter en entier CTA, Black Celebration, Some Great Reward, et je n'ai jamais pu encaisser ABFarm d'un seul coup. Quand aux live en DVD, je n'en ai jamais regardé un en entier d'un coup, surtout One Night in paris que je trouve assez médiocre.
Je suis punie moi aussi ????? :D
emilie267

Messagepar onecaress » 27 Fév 2007, 12:57

Blue Dress m'ennuie à mourir et encore je reste aimable :rougir:

Edited By onecaress on 1172573916
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Cilou-Angel » 27 Fév 2007, 13:44

Bon et bien les DieHArdFans (j'adore l'expression ) preparez vos seaux de cailloux parce que chez moi honnetement il y a du "dechet"...

Deja,, pour ce qui me concerne Depeche Mode n'existe pas avant Music for the Masses. J'ai tous les albums sans exceptions mais ceux d'avant Music For The Masses ne sont vraiment pas mais alors vraiment pas usés. Et pourtant ce qui m'a fait plongé c'est la version d'Everything counts du 101... Comme quoi...
Mais alors la sale surprise en entendant les version albums de ces morceaux (tous ceux du 101 ): Je ne ne peux pas sans m'evanouir entre les morceaux. Deja ça calme.
Apres le live a Hambourg que j'ai aussi... Euh je pense que c'est la vhs la moins utilisée au monde..
Le DVD de 101 non sous titré (que j'ai eu en 2 exemplaires pour un anniversaire je crois), je m'en suis debarassé d'un. Desolée mais moi sans les sous titre meme si je me debrouille pour tenir une conversation en anglais, j'arrive vraiment pas a tout comprendre! J'ai bien essaye de le regarder peu a peu mais ça n'a aucun sens.
Apres, les videos ou s'enchainent les clips... Ben c'est pareils je peux pas...
Enfin je n'evoquerais meme pas le cas des remixes (pourtant j'en ai quelques uns quand meme datant de l'epoque ou j'etais inconsciente et surtout plus riche que je ne le suis maintenant ) qui franchement ne cassent pas 3 pattes a un canard.
Et pour finir en beauté le dernier DVD que je n'ai meme pas acheté. Je l'ai vu ça m'a suffi. alors, un jour peut etre pour les bonus si j'arrive a mettre la main sur une edition collector. Et pourtant moi aussi j'ai adore cette tournée.

Cilou-Angel: Vraiment fausse fan...
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar 119-1049361005 » 27 Fév 2007, 16:56

généralement je zappe les chansons de Martin. Pourtant il y en a de belle, il a une belle voix et tout, mais bon, je zappe.
En fait depuis que j'écoute la sique à 80% sur le PC ou l'iPod, j'ai la manie des listes de lectures et du coup, je crois que je ne me suis pas écouté un album complet ou dans le bon ordre depuis des lustres.
Et depuis que j'ai découvert des remixeurs comme kernfusion/dominatrix, Island ou Fatherless Child/Just In Tume, j'écoute plus souvent leur remixes que les originaux :)
119-1049361005

Messagepar kissamode » 27 Fév 2007, 19:07

Il y a des chansons que j'ai dû n'écouter qu'une seule fois: Siebeling, Memphisto, Slowblow.
Stjarna, deux ou trois fois.

Dans CTA, je n'écoute presque jamais And then.

Je n'aime pas beaucoup les remixes, excepté les Extended versions qui sont sur les maxis.

Je ne suis pas fan de la video du 101. Sans les sous-titres, ça craint. Mais j'adore le passage où Alan montre le fonctionnement des synthés et joue Black celebration.

Sinon, pas de rejet particulier. Je n'ai pas de problème à écouter les albums en entier, pas de réel blocage. Seulement j'ai des périodes, pour les albums et pour les chansons.

kissamode -things to confess-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar some bizarre » 27 Fév 2007, 20:44

"People Are People" me fait à peu près le même effet que d'écouter mettons Europe, crise d'urticaire garantie ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar 100window » 27 Fév 2007, 23:35

kissamode a écrit:Il y a des chansons que j'ai dû n'écouter qu'une seule fois: Siebeling, Memphisto, Slowblow.
Stjarna, deux ou trois fois.

un conseil, réessaye... surtout siebeling, memphisto et stjarna. Slowblow est plus dispensable....
100window

Messagepar cecile » 28 Fév 2007, 00:11

"Thank you, good night, see you tomorrow"

voilà pour la fin mais je pense que tu la connaissais déjà ! :bigggrin:

pour en revenir au sujet, moi c'est Just can't get enought qui me gonfle. et ce qui m'énerve encore + c'est quand il y a des reportages sur DM et que l'accent est mis sur cette chanson, à croire que c'est la seule chanson de DM que les gens connaissent !
en +, depuis qu'elle est ds les pubs ça me gonfle encore plus ! :sarcasme:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar cecile » 28 Fév 2007, 00:14

ah j'oubliais : je déteste les remix de ces dernières années
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar kissamode » 28 Fév 2007, 00:25

Just Can't Get Enough comme chanson emblématique, ça me gonfle aussi. Ce n'est pas tout DM!

Je réessaierai les instrus c'est noté!

kissamode -everything counts-

Edited By kissamode on 1172615322
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar GUIZMO » 28 Fév 2007, 08:48

Lorsque tu dis aux gens que tu aimes dm c'est généralement "ah oui i just can't get enough too too too mais c'est vieux ce truc" ou seulement ETS, à se demander comment ils peuvent remplir autant de salles encore aujourd'hui.
GUIZMO

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions