Belek a écrit:Préparez les cailloux:
Je n'aime pas Enjoy The Silence.
Belek
Belek a écrit:Belek > Merde, y'en a quand-même bien un ici qui partage ça avec moi, non? :-S <
isaleelee a écrit:onecaress a écrit:isaleelee a écrit:Sans compter que ça a fait tomber les filles comme des mouches (paradoxal, non ?)
:inlove:
Oui, hein !
Et, en parenthèse, je voulais aussi ajouter à ma réponse au commentaire de jerome80 que je ne pense pas que l'image de Martin ait desservi le groupe. Auprès de certains professionnels et autres journalistes coincés, sans aucun doute, mais pour le reste... personnellement, la première fois que je suis tombée sur eux à la TV, s'il avait été vêtu "classiquement" comme les trois autres (sweater, jeans et compagnie), je ne serais peut-être pas fan aujourd'hui. Enfin si, avec le tapage qui a suivit, tôt ou tard j'aurais craqué. Mais ce jour de 1984, mon coup de foudre, je l'ai eu pour Martin et ses airs de demoiselle, sa poitrine à l'air et ses yeux fardés, rien d'autre. L'attirance pour le reste de leur univers est venue naturellement, après. Et je pense que dans plein d'autres cas, c'est l'intrigue qu'il inspirait qui a notamment attiré les gens vers leur musique. Tu ne te rends pas compte comme il était (est) troublant, fichtre !
Heu... hop, une bonne douche froide et je me remets à bosser.
kissamode a écrit:Il convient d'étudier ce cas spécifique... Chanson trop entendue ou rejet naturel, immédiat?
kissamode -John the examinator-
Someonewhocares a écrit:@ onecaress, pour blue dress, comment fais-tu? moi si je devais décrire l'effet que me fait cette chanson ça serait crypté!
dave1er a écrit:Belek a écrit:Préparez les cailloux:
Je n'aime pas Enjoy The Silence.
Belek
Un hérétique ! Mais tu sais qu'au moyen-Age on aurait hésité entre le supplice de la roue et l'écartèlement pour te faire passer le gout de la provocation?
Bon, comme on est un peu plus moderne et un peu plus pervers, tu seras condamné à écouter deux cent fois "le petit bonhomme en mousse".
julechris a écrit:mais ce dont je suis agréablement surpris et je me souvines de cette période en2001 c'était lors de la sortie d'Exciter, tout le monde le critiquait et là, on en entend peu parlé! Comme quoi il fini par être apprécié cet album...
onecaress a écrit:julechris a écrit:mais ce dont je suis agréablement surpris et je me souvines de cette période en2001 c'était lors de la sortie d'Exciter, tout le monde le critiquait et là, on en entend peu parlé! Comme quoi il fini par être apprécié cet album...
Je crois qu'on en parle pas parce que tout le monde SAIT depuis longtemps qu'Exciter est, disons, "spécial" :confused:
Dsandras a écrit:Pour moi c'est un peu pareil que la majorité apparemment,
c'est à dire les chansons de Martin que je zappe hormis Home ( Studio ) et Route 66 ( où je ne reconnait pas sa voix d'ailleurs ).
D'ailleurs je zappe moins les anciennes que celle de la période post violator.
Honte à moi (fan depuis 89) mais je n'ai su qu'il y à 2 ans que Ice Machine n'est pas un instrumental. Ca m'a permis de découvrir une vielle/nouvelle chanson c'est sympa.
Voilà
David
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités