Michel polnareff - à bercy

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar eric22 » 19 Fév 2007, 21:15

waitingforwords a écrit:
tom a écrit:pour rocancourt ,on peut comprendre...
obispo et mitchell,ça me surprend !

Je crois que pour Mitchel, ce n'est pas sur Black List, mais s'il pouvait "s'abstenir" ce serait mieux. Je crois que c'est parcequ'à l'époque des soucis de Popol, Mitchel lui avait tiré dessus à boulet blanc.

Pour Obispo, ca ne me suprend absolument pas au contraire :)

T'es sûr de ton blanc de boulet?
J'aurais plutot vu ça rouge, moi...
eric22

Messagepar 119-1049361005 » 20 Fév 2007, 14:38

arrrf, les lecteurs auront rectifiés d'eux meme ;)
119-1049361005

Messagepar tom » 01 Mar 2007, 23:52

c'est incontestablement l'événement de l'année 2007,coté chanson française !
polnareff arrive demain pour son premier bercy !
tom

Messagepar BouleDM » 02 Mar 2007, 00:06

polnareff ... c'est comment dire ... quelqu'un que j'aime autand que l'aute débile de Joey Star ... c'est dire le niveau ... :laugh:

;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar tom » 02 Mar 2007, 00:18

d'un coté t'as un mec qui hurle ses textes et vomit sur tout ce qui bouge et de l'autre t'as un mec qui a une voix splendide et est un excellent musicien( premier prix du conservatoire en piano (il me semble))
.aprés on peut dire :j'aime pas popol,mais au niveau talent y a vraiment pas photo !!!!! mais alors vraiment pas !!
tom

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 00:56

BouleDM a écrit:polnareff ... c'est comment dire ... quelqu'un que j'aime autand que l'aute débile de Joey Star ... c'est dire le niveau ... :laugh:

;)

Oui alors celle là, je crois que c'est la palme du 1er trimestre !

Je comprends que tu n'aime pas, mais quand meme, y a des limites aux comparaisons plus qu'hasardeuse.

Le jour ou Joey Starr - qui j'en suis sur, ne doit meme pas en rêve s'imaginer être associé un jour à Polnareff même pour une critique - arriverait ne serait ce qu'au talon de Popol en technique, composition, chant les poules auront des dents ... en or bien sur, et chanteront en choeur "Marylou dans ma benz benz benz" :)

Edited By waitingforwords on 1172789884
119-1049361005

Messagepar julechris » 02 Mar 2007, 01:28

En tous cas si c'est l'événement, on peut pas dire que les salles font combles, c'est plutôt un "bide' complet!!!

regardez plutôt par ici : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=36218
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 09:33

En quoi est ce un bide ? ? ? ? Pour Bercy, il ne reste plus que des places carrés Or à 146€ donc quasi complet.
Pour le reste, l'effet Bercy jouera certainement.
Tu sais, entre "complet" partout et "Bide", il y a quand meme une marge.
119-1049361005

Messagepar davina » 02 Mar 2007, 11:36

soit disant c'était complet depuis belle lurette sur toutes les dates....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 02 Mar 2007, 11:37

Il suffit quand même de regarder les salles en province. Je pense quer Polnareff a vu tout de même grand pour son grand retour. Si vous prenez Johnny, les salles seraient déjà toutes complètes!
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar davina » 02 Mar 2007, 11:42

idem pour Mylène Farmer...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 11:45

Ouais enfin bon on va pas non plus comparer Polnareff à la terre entiere L0L
Ils ont peut être rajouté des places ? On verra bien les chroniques et le bilan en fin de tournée (c'est un peu prématuré de dire que c'est un bide au bout du 2nd concert non ? )
D'ailleurs qui a fait le 1er Bercy ?
119-1049361005

Messagepar Shine » 02 Mar 2007, 12:09

Perso, avec sa tournée (des "grands ducs") en province, j'espère qu'il se ramassera vu les prix pratiqués! Dorénavant, tout comme les jeux vidéos & consoles (voir topic PS3), la majorité des concerts semblent réservés pour une "élite" (friquée)! Qu'il retourne aux States, je ne supporte pas du tout ce type. Pis son dernier single, c'est à la limite de la berceuse pour enfants. Tu allumes la télé ou la radio, on ne parle que de lui, pourtant, je ne vois pas pourquoi. Allez Popol, paye tes impôts aprés la tournée!
Shine
Admin

Messagepar BouleDM » 02 Mar 2007, 12:47

waitingforwords a écrit:Oui alors celle là, je crois que c'est la palme du 1er trimestre !

Je comprends que tu n'aime pas, mais quand meme, y a des limites aux comparaisons plus qu'hasardeuse.

Le jour ou Joey Starr - qui j'en suis sur, ne doit meme pas en rêve s'imaginer être associé un jour à Polnareff même pour une critique - arriverait ne serait ce qu'au talon de Popol en technique, composition, chant les poules auront des dents ... en or bien sur, et chanteront en choeur "Marylou dans ma benz benz benz" :)

Pas que j'aime pas CE qu'il a fait ... 30 ans ... tu crois pas au foutage de gueule ?? A part pour faire du fric, tu crois à ce retour plus qu' hasardeux ?? mais suffit d'attendre un peu qu'il passe a la Star Ac ... en duo avec Joey peut être ?? :bigggrin:

Par contre, ce que j'aime maintenant chez lui, c'est quand même sa femme ... :bigggrin:

:rock: ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar yann » 02 Mar 2007, 13:17

Tout ce qui est sur-médiatisation, je zappe immédiatement; donc polnareff est temporairement out pour moi
je déteste le bourrage de crâne et l'obligation de voir ou d'entendre...or ici c'est l'overdose...mais j'aime beaucoup ses anciennes chansons
yann

Messagepar calimerochris » 02 Mar 2007, 13:24

Ouais ben moi ,je reste avec Mon Polnareff à moi ! Je ne citerais pas son nom NA ! Et l'aut' ben ,qu'il retourne chez lui :D :rock:
calimerochris

Messagepar julechris » 02 Mar 2007, 13:39

Les organisateurs ont vu trop grand pour son retour! Trop de Bercy et deux dates par soir en province (Lille, Lyon Toulouse, Dijon, Amnéville, etc...). Ca fait excessivement trop, maintenant attendons de voir, mais bon...

julechris

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 14:42

Bon alors rappelons quelques faits...
- Le coup des impots, c'est de la méconnaissance totale de l'affaire... Il n'a pas voulu arnaquer les impots, il s'est fait voler détourner son fric par un comptable ! !
-Ce retour n'est pas "hasardeux", il est prévu de longue date ! PoPol était déja revenu il y a 10 ans avec son "Live @ Roxy". Un musicien, son métier, c'est de faire de la musique. quoi de plus normal qu'il l'exerce. Il n'a pas pu le faire pendant bien trop longtemps.

Par contre je suis d'accord pour dire que les prix pratiqués sont too much (d'où le fait que je n'y vais pas d'ailleurs)
119-1049361005

Messagepar calimerochris » 02 Mar 2007, 20:04

Ouais ok---sauf qu'en règle général ,un artiste se doit d'offrir de nouvelles choses à son public !
Là pour le coup (sauf si ma connaissance est inexacte) ,il revient après des années d'absence avec quelques inédits et un povre best of (encore un devrais-je dire---)!
Donc si c'est po pour se faire du fric ,j'vois po !
Je le trouve bien gonflé de n'avoir meme pas fait de nouvel album !

Quand aux concerts en province ,du fait de la non vente des places ,faut pas s'étonner non plus ! Les places les moins chères sont en fosse et DEBOUT ! Non mais on croit rever !!! Polnareff a un public composé de 95% de gens plus trop jeunes---j'imagine po vraiment un p'tit couple de sexagénaires se taper 2 plombes de concert debout en fosse !!!

[mode ironique ON/ ça coutait p't'etre trop cher de faire rajouter des chaises au parterre... ??? /mode ironique OFF]
calimerochris

Messagepar Someonewhocares » 02 Mar 2007, 21:24

Je compte sur ceux qui assisteront à ce grand moment pour nous donner leurs impressions, que de chefs d'oeuvre quand même Polnareff, j'ai hâte de vous lire ! ;)

Someonewhocares " la poupée qui dit non "
Someonewhocares

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode