C'était il y a 19 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Allez, je vais boire une bonne bière pour fêter ça.
Ps : si un modérateur décide de supprimer ce topic inutile, je ne me facherais pas

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Mon premier concert de Depeche Mode: le 26 février 1988, à Nantes... Déjà plus de 19 ans!
FODM.
onecaress a écrit:Moi ma toute toute 1ere fois c'était le Violator tour a marseille.
je devais avoir 18/20 ans, j'ai :
-tiré les cheveux du copain qui m'accompagnait pour excoriser ma passion pendant world in my eyes
- je me suis pincer le popotin par la personne derriere moi dans la fosse (bon ok je lui cachais la vue)
- couru derriere la voiture qui transportait le groupe et me suis retrouvee nez à nez avec Alan (encore + beau que dis je féerique "en vrai")
- oublié d'enlever le billet du concert de ma poche arriere, donc le con il a été zigouillé au lavage...
onecaress "you hear stories of old"
nexus6 a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Mon premier concert de Depeche Mode: le 26 février 1988, à Nantes... Déjà plus de 19 ans!
FODM.
Pareil, j'y étais !!!
Et quel bonheur, j'étais en vacances, et les nantais ne l'étaient pas.... Du coup, je me suis retrouvé au premier rang sans (trop) faire la queue !!!!!
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Tu as de la chance de détenir toujours ton billet "God is laughing"! Je n' ai aucune idée de ce que j' ai pu en faire, moi! :colere:
FODM.
dave1er a écrit:En plus, pour ne rien gacher, il fût une époque (désormais révolue) où les tickets de concerts étaient ... beaux.
http://www.dm-tickets.com/html/concert.html
isaleelee a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Tu as de la chance de détenir toujours ton billet "God is laughing"! Je n' ai aucune idée de ce que j' ai pu en faire, moi! :colere:
FODM.
Sacrilège !
Je suis comme "God is laughing", je conserve ! Je colle tous mes tickets à l'intérieur des programmes, pas un ne manque (à part Zürich 1998 et 2001 car, au lieu de prendre le talon, à l'entrée ils gardaient le ticket intégral, les sal...ds ! J'ai conservé la preuve d'achat à la place...) et dans l'ordre chronologique en plus siouplé. Et avec la langue dehors au moment d'appliquer -bien droit- le ruban adhésif ! Le tout premier, de 1986 donc, est vaguement frippé mais il est là, en pleine forme... Mes tickets de concerts, ce sont mes grigri !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités