phinathom a écrit:car l'album,produit en seulement 6 semaines, peine en créativité.
synthie a écrit:phinathom a écrit:car l'album,produit en seulement 6 semaines, peine en créativité.
je vois pas le rapport.
et sinon, d'après toi, il faut combien de semaines de production pour faire un bon album?
tibo a écrit:@ Sébastien M et waitingforwords : en quoi les albums Homework et Discovery pèchent selon vous ?
Merci d'argumenter en faisant des parrallèles, si besoin.
J'estime que Homework est un album référence dans l'electro française, avec un style qui a marqué et guidé d'autres musiciens. Certes, quelques titres sont un peu faibles, mais Rock'n'Roll ou Rolling and scratching sont des références en soirée techno, sans parler des singles plus "commerciaux" qui sont des créations intelligentes et originales.
Quant à Discovery, il est pour moi la demonstration de l'intelligence et de la flexibilité des deux lascars. Mélanger funk, disco et electro de la sorte n'est pas donné à tout le monde. La production sert proprement les arrangements dont les idées originales ne manquent pas.
tibo "bien assez, assez bien"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités