jmsmirnoffice a écrit:Le fait est qu'il doit bien y avoir une subtilité pour que la commission européene étudie le dossier et se montre virulente dans ses déclarations .
jb a écrit:Lorsque je fais clique droit dans Itunes sur les morceaux que j'ai acheté, le soft me les propose de les convertir en mp3, en WAV ou autre selon le choix spécifié dans les préférences... Donc j'utilise le soft fournit par Mac pour faire la manip', ou est l'illégalité ?
malk66 a écrit:J’ai enfin trouvé une solution pour convertir les M4P en MP3. (merci le forum « télécharger.com »)
jb a écrit:Sur la version UK de Itunes, on peut acheter le live de Siouxsie 2007 à la Tour Eiffel. Ce produit n'est pas dispo sur le itunes frenchie, quelqu'un connaitrait un tour de passe passe pour pouvoir acheter sur un Itunes étranger ? Il faut quoi ? Etre sur le territoire anglais ? Avoir une Barclays card ?
Apple sera généreux pendant 12 jours. À compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 6 janvier, la firme à la Pomme offrira à ses clients un contenu chaque jour. « Pour nos 12 jours de cadeaux, nous avons parcouru notre catalogue de fond en comble pour vous faire découvrir gratuitement quelques joyaux en cette période de fêtes » tambourine l’éditeur d’iTunes qui a monté un site dédié pour l’occasion.
Chaque jour, donc, des singles « rares », des lives « exclusifs » et des clips vidéo « de certains des meilleurs artistes de la planète » seront proposés en téléchargement. Pour les artistes ainsi éclairés du projecteur de la gratuité, c’est une sacrée opportunité commerciale qu’organise Apple.
Aujourd’hui, c’est The Ting Tings et le titre « That's Not My Name » qui est offert, pendant 24 heures. « LA découverte de l'année 2008 (…) C'est l'un de nos groupes préférés de l'année : ils ont participé à une pub pour l'iPod, ils sont passés en tête des classements iTunes et ils ont obtenu un énorme succès à notre festival de 2008. Ils ont sorti une succession de tubes classés parmi les 10 meilleures ventes. L'un de nos favoris est That's Not My Name ».
malk66 a écrit:Le DRM est mort, nous allons tous le payer
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités