Michel polnareff - à bercy

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 07 Mar 2007, 15:33

calimerochris a écrit:AWAYDACCORD... ça y est vous vous la jouez !
Chacun ses gouts...je respecte ceux des autres que je sache non ? Alors z'etes gentils ,vos attaques et vannes à 3 balles vous vous les pluggez bien profond là-dedans !
Ensuite ,avant d'affirmer que je suis la référence en patin couffin ,tu sais mes gouts ? Non ,j'pense po que l'on se connaisse ? Si ? Alors pour ta gouverne ,sache que j'écoute vraiment de tout..Polna y compris !
Mais quand quelque chose m'irrite ,je le dis ! On est sur un forum ,le but est de s'exprimer...
Alors commencez déjà par respecter les choix des autres et ce qu'ils pensent et ensuite ,vous pourrez m'attaquer gratuitement ! C'est tell'ment plus simple derrière un écran et un clavier...

:o :o :o

Waaaooo? amis de la poésie bonjour

On Ira tous au paradis ... la la la
119-1049361005

Messagepar Hollie was Here » 07 Mar 2007, 16:29

calimerochris a écrit:AWAYDACCORD... ça y est vous vous la jouez !
Chacun ses gouts...je respecte ceux des autres que je sache non ? Alors z'etes gentils ,vos attaques et vannes à 3 balles vous vous les pluggez bien profond là-dedans !
Ensuite ,avant d'affirmer que je suis la référence en patin couffin ,tu sais mes gouts ? Non ,j'pense po que l'on se connaisse ? Si ? Alors pour ta gouverne ,sache que j'écoute vraiment de tout..Polna y compris !
Mais quand quelque chose m'irrite ,je le dis ! On est sur un forum ,le but est de s'exprimer...
Alors commencez déjà par respecter les choix des autres et ce qu'ils pensent et ensuite ,vous pourrez m'attaquer gratuitement ! C'est tell'ment plus simple derrière un écran et un clavier...

je te fais remarquer que depuis l'ouverture du topic sur Polnareff, tu n'as pas cessé de critiquer

bref rappel de ce tu as dit

- que c'etait un naze, qu'il devrait rester dans son pays
- que son retour surmédiatisé était un foutage de gueule, des prix prohibitifs, qu'il est venu uniquement pour se faire du fric, et qu'il n'avait aucun mérite de remplir des salles comme bercy
- ha oui, et qu'il chantait pas franchement bien

Mais, tu n'es pas allé le voir, il me semble. Donc, comment peut tu critiquer ?

Sache que je me permets pas de critiquer les gouts de chacun ici et que je ne poste jamais sur un topic pour enfoncer un artiste que je n'apprécie pas ! Je passe mon chemin et c'est tout !

Donc si tu n'aimes pas Polnareff, vas faire un tour ailleurs. Ou plutôt va le voir en concert, et après tu reviens avec une critique objective.
Hollie was Here

Messagepar 119-1049361005 » 07 Mar 2007, 17:32

Bon pour en revenir à Popol, le titre enregistré par Tears For Fears SERAIT "On Ira Tous Au Paradis" (Closest Thing To Haven ? :) )
119-1049361005

Messagepar calimerochris » 07 Mar 2007, 19:44

Hollie was Here a écrit:[QUOTE/
je te fais remarquer que depuis l'ouverture du topic sur Polnareff, tu n'as pas cessé de critiquer

bref rappel de ce tu as dit

- que c'etait un naze, qu'il devrait rester dans son pays
- que son retour surmédiatisé était un foutage de gueule, des prix prohibitifs, qu'il est venu uniquement pour se faire du fric, et qu'il n'avait aucun mérite de remplir des salles comme bercy
- ha oui, et qu'il chantait pas franchement bien

Mais, tu n'es pas allé le voir, il me semble. Donc, comment peut tu critiquer ?

Sache que je me permets pas de critiquer les gouts de chacun ici et que je ne poste jamais sur un topic pour enfoncer un artiste que je n'apprécie pas ! Je passe mon chemin et c'est tout !

Donc si tu n'aimes pas Polnareff, vas faire un tour ailleurs. Ou plutôt va le voir en concert, et après tu reviens avec une critique objective.

Alors si j'ai bien capté le fonctionnement de ce forum ,il est interdit de critiquer ou donner un avis un peu négatif dans un topic ? J'vois franchement po l'interet alors !

Il est facile également de sortir des phrases de leur contexte pour ne révéler que la critique hein ^^

Et puis qui a dit que je n'aimais pas Polnareff ? certainement pas moi...
J'aime bien ses chansons ,le personnage ne m'intéresse pas c'est tout !
Là ou je le trouve naze ,c'est dans son attitude envers Obispo c'est tout !
Quand j'ai dit qu'il chantait pas top ,c'était suite à un reportage qu'à d'ailleurs confirmé quelqu'un après donc... Encore une fois ,ce n'était que mon avis...

Mais bon ,ça va ,je ne posterais que des messages positifs dans les posts d'artistes que j'aime ,comme cela vous ne serez plus frustrés !
calimerochris

Messagepar malk66 » 07 Mar 2007, 21:00

Des dates supplémentaires pour Polnareff.

Le chanteur ajoute deux concerts à Bercy, les 9 et 10 juin prochain. Par ailleurs, six dates supplémentaires ont été ajoutées en province :

- le 25 avril au Zénith de Caen
- le 5 juin au Zénith d'Orléans
- le 13 juin au Zénith de Limoges
- le 15 juin au Zénith de Nantes
- le 20 juin à la patinoire de Bordeaux
- et le 5 juillet au Dôme de Marseille.
Les places seront à vendre à partir de vendredi dans les points de vente habituels.

RTL2 MUSIC NEWS
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 08 Mar 2007, 15:07

Pour un bide, c'est vraiment un bide alors ;) (humour, dérision :) )
119-1049361005

Messagepar calimerochris » 08 Mar 2007, 18:45

Notez qu'il n'en rajoute po à Toulouse hein :D
Oups ,j'avais dis que des messages positifs...

Edited By calimerochris on 1173372376
calimerochris

Messagepar 119-1049361005 » 08 Mar 2007, 19:08

L0L :) Ceci dit, Toulouse est elle une ville qui bouge vraiment ? Je ne cesse d'entendre des potes de groupes me dire qu'il y a vraiment peu de mond qui sort là bas et c'est bide sur bide (on a eu l'experience nous meme hein misterS Shine & Vince ;) )
119-1049361005

Messagepar tom » 09 Mar 2007, 00:21

calimerochris a écrit:Notez qu'il n'en rajoute po à Toulouse hein :D
Oups ,j'avais dis que des messages positifs...

bon,ok t'as raison pout toulouse !
accordé !
mais le pour le reste ,on est trés trés trés (j'en rajoute un ?)loin d'un échec.
tom

Messagepar VIOLATION » 09 Mar 2007, 11:18

tom a écrit:mais le pour le reste ,on est trés trés trés (j'en rajoute un ?)loin d'un échec.

Heureusement pour lui, car après 35 ans d'absence en France, je pense qu'il a réussi son pari de retour au pays... et d'après le présentateur de Ce soir ou jamais sur France 2 cette semaine, Polnareff fera un bilan et pourrait retourner en studio après la tournée pour sortir un nouvel album...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar calimerochris » 09 Mar 2007, 14:18

J'ai jamais dit qu'il faisait un bide moi ? Eh ohhhhhhhhhh :D

Et euh pour vous répondre ,Toulouse est une ville de zombis :laugh: J'y ai fait les pires concerts de mon existence ! Les gens sont mous ,froids et ils leur faut bien 3/4 d'heure avant de se lacher !

Edited By calimerochris on 1173442739
calimerochris

Messagepar God is laughing » 13 Mar 2007, 12:29

Les coups bas tombent, Aubistrot l'a en travers la gorge :

Pascal Obispo a une dent contre Michel Polnareff

PARIS (AP) - "Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, y a qu'une dent sur la mâchoire à Jean", disait un succès de Polnareff. La dent est désormais sur la mâchoire de Pascal Obispo qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir été invité sur scène par Michel Polnareff à qui il vouait pourtant un culte. Il déclare dans une interview publiée mardi dans le quotidien gratuit "Métro" qu'il rêverait de se retrouver face à Polnareff "devant tout le monde, pour lui demander de me dire la vérité: c'est quoi le problème?"

"Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons. Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire! (...) Ce mec est dingue, quoi!" souligne Obispo.

Et d'assurer à propos de la liste noire imposée par Polnareff: "Il est fou de faire ça. Et en plus, il fait des places à 140 euros. Je pense que les gens qui ont été le voir deux fois diront qu'il vaut mieux aller voir Obispo quatre fois".

Obispo enfonce un peu plus le clou de la discorde: "au bout de 15 ans d'absence, il n'est même pas foutu de faire un album. Je trouve ça hallucinant".

A propos de son propre spectacle, il se laisse aller à une confidence teintée de perfidie. Après avoir déclaré qu'il y faisait pas mal de reprises, il ajoute qu'il "ne fait plus Polnareff ... Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup

ici

Edited By "God is laughing" on 1173979436
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar davina » 13 Mar 2007, 15:43

"Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons. Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire! (...) Ce mec est dingue, quoi!" souligne Obispo."

c'est exactement ce que je disais...Qu'on aime ou pas Obispo, il a complètement raison, je sens vraiment de la jalousie du père Polna (et pour ce qui est du bide, c'est vrai quelle horreur aux victoires il était tout bedonnant dans son cuir moulé, ridicule...)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 100window » 13 Mar 2007, 16:29

"God is laughing" a écrit:A propos de son propre spectacle, il se laisse aller à une confidence teintée de perfidie. Après avoir déclaré qu'il y faisait pas mal de reprises, il ajoute qu'il "ne fait plus Polnareff ... Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup

ici

oui enfin, ca, c'est une réflexion d'école gardienne... Qu'il y ait des différents, il y en a partout, mais ca, c'est le niveau 0 de l'argumentaire....
100window

Messagepar calimerochris » 13 Mar 2007, 18:51

Ben ,je comprends un peu sa frustration quand meme...
Et je pense que n'importe qui le serait si son idole lui en fouttait plein la tronche... Non ?
calimerochris

Messagepar tom » 13 Mar 2007, 21:13

j'avoue etre un peu choqué par l'attitude de polnareff envers obispo.
c'est quoi cet orgueil mal placé?
tom

Messagepar Vince » 13 Mar 2007, 21:50

Hi,

Polna enregistre son live lors des deux derniers Bercy.

See You

Vince
Vince

Messagepar nexus6 » 13 Mar 2007, 22:08

calimerochris a écrit:Alors si j'ai bien capté le fonctionnement de ce forum ,il est interdit de critiquer ou donner un avis un peu négatif dans un topic ? J'vois franchement po l'interet alors !

Donc Obispo, il a pas le droit de poster ici !
nexus6

Messagepar French_devoted » 14 Mar 2007, 12:33

j'avoue etre un peu choqué par l'attitude de polnareff envers obispo.
c'est quoi cet orgueil mal placé?

Sur TF1 dimanche soir (Sept à Huit), Polnareff affirme avoir uniquement 2 personnes sur sa "black list" : son conseiller fiscal ou chépakoi de l'époque + un ancien "attaché de presse mythomane" (d'après l'intéressé) : le fameux Christophe Rocancourt.
Il a dit aussi qu'il n'avait rien de spécial contre Obispo.

qui croire ?
French_devoted

Messagepar eric22 » 14 Mar 2007, 16:37

Vince a écrit:Hi,

Polna enregistre son live lors des deux derniers Bercy.

See You

Vince

Original ! Généralement, c'est plutôt en fin de tournée, une fois que le show est bien rodé (cf 101).
D'autant plus qu'il revient à Bercy en juin.
eric22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode