The good, the bad and the queen - Albarn + simonon entre autres

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar GUIZMO » 09 Mar 2007, 19:58

80's life, Herculean vraiment bons. Personne n'est allé les voir au Sauvage?
GUIZMO

Messagepar dmwv15 » 10 Mar 2007, 05:54

Super Seb a écrit:Cette album est très bon et ca n'a rien a voir avec ... The Clash et heureusement.

Malheureusement tu voulais dire ?

dmwv "touches pas aux Clash" 15
dmwv15

Messagepar Super Seb » 13 Mar 2007, 21:21

dmwv15 a écrit:
Super Seb a écrit:Cette album est très bon et ca n'a rien a voir avec ... The Clash et heureusement.

Malheureusement tu voulais dire ?

dmwv "touches pas aux Clash" 15

Je disait heureusement que ca ressemble pas a ceux qu'il ont fait précédemment pas parce que j'aime pas mais parce que c'est bien explorer de nouveaux style.

<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>Sinon je trouve Les Clash beaucoup moins interressant que d'autre groupe anglais de la même epoque.</span>
Super Seb

Messagepar dmwv15 » 13 Mar 2007, 21:38

Super Seb a écrit:Je disait heureusement que ca ressemble pas a ceux qu'il ont fait précédemment pas parce que j'aime pas mais parce que c'est bien explorer de nouveaux style.

<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>Sinon je trouve Les Clash beaucoup moins interressant que d'autre groupe anglais de la même epoque.</span>

Ok, c'est mieux comme ca ;)

... j'oubliais, pour ta micro citation c'est à chaqu'un ses gouts ...

Edited By dmwv15 on 1173814873
dmwv15

Messagepar Bliss69 » 02 Mai 2007, 18:49

Programmé au festival "Les Nuits de fourvière" ils sont...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Purple Girl » 30 Oct 2008, 01:10

Je ne savais pas où poster ceci, mais comme cela fait partie des projets solos du Damon...

Damon Albarn, Flea, Johnny Marr entouré d'artistes africains prestigieux tels que Baaba Maal (je suis une immense fan de cet artiste exceptionnel), Toumani Diabaté, Amadou et Mariam, Rachid Taha, etc... ont participé à l'African Exprez, le 23 octobre 2008 à Londres. Le concert a duré au moins 7 heures...
Article: ICI
Perso, j'aime beaucoup les projets artistiques de Damon Albarn et aussi Blur, Gorillaz et The Good the Bad and the Queen.
Le projet Mali Music est fantastique... :inlove:
Je pense que ce mec a tout compris à l'instar de visionnaires tels que Brian Eno et David Byrne...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar croustibat » 30 Oct 2008, 01:22

Purple Girl a écrit:Perso, j'aime beaucoup les projets artistiques de Damon Albarn et aussi Blur, Gorillaz et The Good the Bad and the Queen.
Le projet Mali Music est fantastique... :inlove:

Sans oublier son travail récent sur le dernier single d'Amadou et Mariam nommé Sabali.
croustibat

Messagepar Purple Girl » 01 Nov 2008, 00:29

Purple Girl a écrit:Damon Albarn, Flea, Johnny Marr entouré d'artistes africains prestigieux tels que Baaba Maal (je suis une immense fan de cet artiste exceptionnel), Toumani Diabaté, Amadou et Mariam, Rachid Taha, etc... ont participé à l'African Exprez, le 23 octobre 2008 à Londres. Le concert a duré au moins 7 heures...
...

Autant pour moi, le concert s'est déroulé à Lagos (Nigeria) et non à Londres. ça m'apprendra à lire les liens en diagonale et à poster aussi tard... ;)

Petit lien:ICI, cliquer sur la première vidéo (electric proms) qui montre les musiciens au Nigeria sur les traces de Fela (énorme artiste africain)...

croustibat a écrit:Sans oublier son travail récent sur le dernier single d'Amadou et Mariam nommé Sabali.

Exact...
J'aime bien sans plus, je préfère la prod de Manu Chao.
Par contre, le duo de Damon avec le rappeur anglais Kano est terrible...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode