On a tout essayé - france2 - Enjoy04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 04 Fév 2005, 20:30

Dans on atout essayé, toute la bande à Ruquier vienent de donner leur avis sur Depeche Mode concernant l'album remixes de DM et du single de Linkin Park. Gros coup de pub dans l'émission à l'instant et ça fait super plaisir!
Ceux qui ont mis leur grain de sel: Elsa Fayer et Anggun entre autre
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar GUIZMO » 04 Fév 2005, 21:12

Et leur verdict?
GUIZMO

Messagepar stephen.mode » 04 Fév 2005, 21:37

julechris a écrit:Dans on atout essayé, toute la bande à Ruquier vienent de donner leur avis sur Depeche Mode concernant l'album remixes de DM et du single de Linkin Park. Gros coup de pub dans l'émission à l'instant et ça fait super plaisir!
Ceux qui ont mis leur grain de sel: Elsa Fayer et Anggun entre autre

y a t il eu de bonnes critiques ? :wow:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar julechris » 04 Fév 2005, 22:07

En générale, les criotiques ont été très bonnes notamment en ce qui concerne Depeche Mode. Tout le monde accoorde un grand respect pour le groupe.

- Elsa Fayer aime beaucoup le remixe, c'est très entraînant et ça donne envie de danser.

-Pour Lemoine, il préfère nettement la version originale qui lui rappelle de bons souvenirs....

- Anggun qui était l'invitée à ce moment là, a fait remarquer qu'elle appréciait beaucoup le groupe.

- Quand a Ruquier, il en a très bien fait la promo en montrant un extrait du clip.

Je suis tombé dessus vraiment par hasard et ça m'a fait plaisir qu'ils en parle. Décidemment, France 2 affectionne DM, aorès Ardisson, c'était au tour de Ruquier
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar stephen.mode » 05 Fév 2005, 00:21

merci julechris :respect:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar xvalek » 05 Fév 2005, 11:12

Ca fait toujours plaisir à entendre :D
xvalek

Messagepar tom » 09 Fév 2005, 14:24

moi je me souviens aussi d'une intervention de yvan le bolloch dans l'émission de ruquier (radio europe 1) qui est était franchement moins positive . il se foutait notamment de la gueule de gahan en disant qu'il était tellement shooté sur le devotional tour qu'on ne reconnaissait plus sa voix..
cela date je crois de l'exciter tour et de leur passage à bercy.

d'ailleurs pour ceux qui ont de la mémoire,c'est bruno solo qui avait fait l'interview au top 50 à l'époque (93) alors que c'était quasi systématique que les interviews se fassent avec lui.
tom

Messagepar VIOLATION » 09 Fév 2005, 21:55

Dans tous les cas, Bruno Solo tant qu'à lui était impressionné lors du passage de Dave Gahan chez Ardisson par son physique et son carrisme, malgré toutes les épreuves que Dave à passé....

Et c'est vrai que Dave Gahan était MA-GNI-FI-QUE lors de cette émission, alors une chose RESPECT....
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar darklinux » 10 Fév 2005, 11:03

tien , en parlant de Solo et Bolloch , vous avez vus " espace détente " ? vous avez aimez ?
darklinux

Messagepar little one » 10 Fév 2005, 23:20

j'ai vu aussi ce petit passage chez ruquier, j'étais super étonnée, en fait j'étais pas devant ma télé et tout d'un coup j'entend que ruquier prononce "Depeche Mode", je dois dire que j'ai été surprise, agréablement d'ailleurs!Image
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar Super Seb » 11 Fév 2005, 22:18

Oui, mais le pseudo chroniqueur musical (le vieux barbu) a quand même dit pas mal de betise, il a dit que linkin park etait un groupe de hard rock californien :rock: , il a aussi parlé de Funk et d'autre genre pour qualifié DM et en plus il a trouvé le remix de ETS bien :wow:
Super Seb

Messagepar GUIZMO » 11 Fév 2005, 23:18

Oui et bien au moins ça fait parler d' eux et de manière assez positive apparemment , ça me gonfle lorsque je dis que j' aime DM qu' on me dise " ah oui les tapettes I Just Can't Get Enough" et c' est pas rare.
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 12 Fév 2005, 01:11

:o :o Ca existe encore ? Ils ont passé où les 20 dernieres années ceux qui te sortent encore ça ? Que certains se soient arrétés à Personal Jesus & Enjoy The Silence, soit... mais que d'autres soient passés à coté de Master & Servant, People Are People, A Question Of Time ou encore Never Let Me Down Again, ca m'impressione
119-1049361005

Messagepar GUIZMO » 12 Fév 2005, 02:03

et moi ça me désole :( et en plus généralement c 'est mimé.
GUIZMO

Messagepar DM'Angel » 15 Fév 2005, 12:43

Moi c'est un truc que je n'entend plus!!
A vrai dire quand je dis que moi ce que j'ecoute avec toujours autant de bonheur c'est Depeche Mode presque toujours on me dit:
"ah oui Depeche Mode !!!c'est vrai qu'ils sont bons!" ou alors "oh oui il a une voix extra le chanteur..."ou alors ils se prononcent pas trop en disant juste" oui j'aimais bien ce qu'ils faisaient.." mais c'est jamais méchant !
croyez moi! ça fait plaisir!!!et en fait c'est mon plaisir perso donc ce qu'ils disent ben si c'est bien tant mieux sinon tampis!
Mon Mari il m'offre les dvd !! lui il aime bien sans plus il a pas trop suivi depuis violator mais il en dit du bien (il est gentil hein? ;) )
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar IFeelLoved » 15 Fév 2005, 13:27

VIOLATION a écrit:Dans tous les cas, Bruno Solo tant qu'à lui était impressionné lors du passage de Dave Gahan chez Ardisson par son physique et son carrisme, malgré toutes les épreuves que Dave à passé....

Et c'est vrai que Dave Gahan était MA-GNI-FI-QUE lors de cette émission, alors une chose RESPECT....
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Effectivement, j'ai également vu le passage chez Ardisson, il a été super, un vrai gentleman! :inlove:
IFeelLoved

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs