Avez-vous des enfants ? combien ? - écoutent-ils et aiment-ils dm ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Avez-vous des enfants ? combien ? - écoutent-ils et aiment-ils dm ?

0
23
29%
1
18
23%
2
19
24%
3
6
8%
4
0
Aucun vote
+ de 4
0
Aucun vote
je ne sais pas ...
5
6%
des quoi ?
9
11%

Nombre total de votes : 80

Messagepar natscha » 26 Nov 2006, 21:06

Pour moi, un fils de 9 ans, plus branché rap et r'n'b... et une "belle-fille" de 9 ans aussi, qui elle écoute des trucs genre System Of A Down et Britney Spears...

Quand tout le monde met sa musique (DM pour moi, Metallica pour Mr, Sean Paul pour Louis et SOAD pour Samantha), imaginez la tronche des voisins :rock:
natscha

Messagepar DCDSMCECILE » 28 Nov 2006, 12:25

Un p'tit Léo pour moi qui a 4 ans.....
Je ne cherche pas à lui faire écouter particulièrement DM ou d'autres groupes.
Le plus souvent en voiture il me demande de passer SES cd's....chansons pour enfants
ou comptines,histoires....
Il a une préférence particulière pour Polnareff .....apprécie assez DM ( le pauvre, l'est bien obligé!!)
Sa chanson préférée d'ailleurs de DM est Master and Servant: It's a lot It's a lot It's a lot....ça l'éclate !!!!!
DCDSMCECILE

Messagepar piamod » 28 Nov 2006, 12:27

mon petit gars a presque 6 ans et dm desfois il aime et desfois ça le saoule il prefere henri dès
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar yann » 28 Nov 2006, 20:25

Sachez d'après une étude que les références musicales de chacun sont celles entre 9 et 12 ans.....
yann

Messagepar FOLDEDM » 29 Nov 2006, 17:07

Yanis a 9 ans et a participé à son 1er concert en Février pour voir DM, il aime beaucoup DM mais préfère le R'n'B, matracage médiatique oblige, ce que je veux lui faire comprendre, c'est que les trucs qu'on voit à la TV ne sont pas forcement les meilleurs mais il a bien le temps de s'en rendre compte. Sinon, sa principale question c'est "dis maman Dave Gahan, il a bien travaillé à l'école pour faire tous ça?" et la réponse de la maman que je suis, est " évidement, mon chéri super bien travaillé à l'école, Dave, qu'est ce que tu crois", qu'est ce qu'il ne faut pas faire, j'vous jure:O
FOLDEDM

Messagepar Rosebowl » 25 Mar 2007, 10:43

Rosebowl a écrit:Un(e) 2ème est en route pour une naissance prévue début avril.

Ca y est, j'ai officiellement deux petits garçons : Niels est né vendredi aprem pour le plus grand bonheur de sa maman , de son grand frère et bien évidemment de son papa ! :fletch:
Rosebowl

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Mar 2007, 10:50

Rosebowl a écrit:
Rosebowl a écrit:Un(e) 2ème est en route pour une naissance prévue début avril.

Ca y est, j'ai officiellement deux petits garçons : Niels est né vendredi aprem pour le plus grand bonheur de sa maman , de son grand frère et bien évidemment de son papa ! :fletch:

Voici alors toutes mes sincères félicitations Rosebowl! A Toi, à La Maman... Bienvenue au petit Niels!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Ghadzoeux » 25 Mar 2007, 11:04

mon fils n'a que 2 ans pour le moment, donc forcément il n'a encore de préférence claire, mais il est déjà très sensibilisé à la musique vu qu'il y en a en permanence à la maison.
évidemment beaucoup de DM mais aussi de nombreuses autres choses, d'autres styles, plus son papa qui gratouille ou pianote régulièrement et qui l'incite à pousser la chansonnette (plutôt du répertoire enfantin bien sûr :rock: ). Donc à terme il devrait quand même considérer DM parmi les classiques incontournables, ou faire un rejet comme sa mère :cool:
Image
Ghadzoeux

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Mar 2007, 22:38

Ma fille adore People Are People! :zique: Elle n' a pas trois ans... :inlove:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar happiest boy » 25 Mar 2007, 23:27

un de chaque pour ma part :
Maxime (4 ans et demi) et Eléa (18 mois)
ils adorent zazie et DM, parfait pour remuer le popotin et battre la mesure :zique:
happiest boy

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Mar 2007, 02:27

Mon fils adore la guitare, je lui colle un dvd de clapton et il est aux anges. DM de moins en moins.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Client E » 26 Mar 2007, 11:41

Une petite mathilde qui nous a rejoint le 30.01.07 a 1h50.

Pour le moment n'ecoute rien en particulier, surtout les gouts de papa et maman.

Elle "joue de la batterie" quand je regarde des DVD.
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar jarna » 26 Mar 2007, 13:33

Eh bien nous, nous avons un grand Denis de 12 ans qui est plus attiré par les jeux vidéos et les figurines de Warhammer 40 000 que par la musique. Je l'ai emmené avec moi l'an dernier voir DM en février et il m'en veut encore !

Par contre le petit dernier prénommé Alexis m'écoute religieusement quand je lui susurre Goodnight lovers pour le calmer en le berçant.
Et pendant le concert de Nîmes, il était encore in utéro, il s'est bien remué pendant Goldfrapp et s'est endormi dès qu'ILs sont arrivés.
Kiss me goodbye
jarna

Messagepar fabmass » 02 Avr 2007, 13:39

1 fille de bientot 3 ans, je crois pas qu'elle soit super fan, meme si elle en entend beaucoup a la maison :p ;)
fabmass

Messagepar Cilou-Angel » 02 Avr 2007, 13:57

Pour moi pas d'enfant (a moins qu'on puisse qu'on puisse considerer qu'un chat caracteriel et aussi exigeant qu'un nouveau né puisse faire office de... mais je ne crois pas ).
Sinon une tribu de neveu, filleule, petits cousins qui sont tous tres fans de musique.

Matei mon neveu de bientot 18 mois est né au son de precious que sa maman ecoutait au casque pendant l'effort. Lorsqu'il pete les plombs hop un petit coup de precious dans la maison et le bambin se calme. Si bien que mes parents ont herite aussi de leur exemplaire du CDr avec une 10zaine de reproduction du titre...
Sinon Matei se dandine des qu'il entend de la musique, ça va de Personnal Jesus a Fais poule (tu verras c'est plus cool! )

Oscar 6 ans: fan de Iron Maiden dont il a inclus un CD dans le dessin de sa famille que la maitresse a demandé a l'ecole en meme temps que la batterie de chat que mes cousins elevent..
Il appelle ça la musique du monstre se met les cds tout seul et danse comme un beau diable!
Tres fans egalement de Léo Ferré et de Barbara.. Comme quoi...

Eléa ma filleule qui en est encore aux musiquettes de la veilleuse mais qui est aux anges des que son papounet cheri gratte sa guitare.

Et Nina qui n'est ni petite cousine, ni filleule mais fille d'une de mes meilleures amies qui du haut de ses 5 ans est a fond dans DM et Placebo, et qui a dit a l'animatrice du centre de loisir le jour ou ils ont fait le bal des enfants pour halloween, que franchement sa musique c'etait nul et qu'elle aurait du amener son album d'indochine...

Bref ça promet.. Et je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner si j'en avais un a moi! A nous tous on monterait sans doute un groupe de rock !

Edited By Cilou-Angel on 1175515192
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar malain9 » 03 Avr 2007, 00:06

moi j'ai deux enfants la première de 6 ans qui apprécie moyennement DM certainement dû au gavage ( 2 à 3 heures/ jour) mais je dois avouer que j'ai une certaine fierté car lorsqu'elle est dans sa chambre en train d'écouter la radio et qu'un titre de DM passe , elle court toute affolée pour me prévenir .
Quand au 2ème il a bientôt 2 ans et frodonne sur shake the disease. :confused:
Image
malain9

Messagepar Dave's Girl » 03 Avr 2007, 08:54

j'attends mon 1er haricot pour novembre 2007 et je l'habitue déjà au bon son :zique: :inlove:
Dave's Girl

Messagepar Strange Girl » 03 Avr 2007, 09:22

J'ai une fille de 8 ans. Comme je le disais lors de la présentation, elle aime beaucoup DM, surtout depuis qu'elle a vu ma tête le lendemain du concert de Nîmes ! Ça devait se voir comme j'étais aux anges… elle a dû se dire que pour être dans cet état la musique devait forcément être d'enfer !!! Quand je mets en route le DVD du Live in Milan, mademoiselle se plante devant la télé !!! Depuis, elle me pique même le CD de VIOLATOR pour l'écouter dans sa chambre !… sa chanson préférée : World in my Eyes…
C'est quand même ennuyeux qu'à son âge elle ait déjà une attirance pour Dave, non ??!??
Il est que pour moi ! :bad:

M'enfin, on peut pas lutter… :o

Vive DM :rock:
Strange Girl

Messagepar 119-1049361005 » 03 Avr 2007, 12:41

Ma femme a un fils de 9 ans, Arthur. Son 1er vrai gros coup de coeur musical fut "J'ai Demandé A La Lune" et depuis il est fan d'Indo.... vinrent ensuite les Waiting For Words (forcément)... et quel ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'Enjoy The Silence & Photographic n'étaient pas de nous L 0 L
Il a toujours bien aimé les trucs qu'on écoute à la maison (Noir Des, Archive, Duran..) et s'interesse à tout : les instruments, comment on enregistre et tout et tout.
Et subitement la semaine derniere, il a flashé sur "Just Can't Get Enough" ! Il a appris à jouer le gimmick au clavier, nous a taxer le Best Of et viennent dans ses préférences apres Just Can't Get Enough : Master & Servant, Precious, Enjoy & Dream On.
Mais Indo reste encore sont favori.

Jules : 2 ans et 8 mois. Lui il a été bercé au son de Peter Gabriel et le titre Growing Up, qui était la seule chanson qui pouvait l'endormir ! [ma femme était enceinte de lui quand on a été voir pet gab à Bercy ;) ]
La, la chanson qui le calme et l'endort parfois... Tallula, d'indochine !
Les auditeurs de Cyberspace le connaissent déja par son célébre "Aurevoiiiir... Bonne nuit les petits" qui cloture mon émission toutes les semaines.
Sinon il s'éclate bien sur Lift Me Up aussi et le Soldat Rose.

Nina : 9 mois... bercée par Tallula également...

Bon je précise qu'ils écoutent bien sur des musiques pour enfants, contines, Henri Des & consors... :)
119-1049361005

Messagepar Bliss69 » 03 Avr 2007, 17:36

Dave's Girl a écrit:j'attends mon 1er haricot pour novembre 2007 et je l'habitue déjà au bon son :zique: :inlove:

:fletch: FELICITATION :fletch:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do