nitrate a écrit:Pour les parties plastifiées (comme la photo du remaster de Black Celebration), un coup de chiffon et ça part.
Ce n'est pas plastifiée mais recouvert d'un vernis "Ultra Violet" ... y a pas plus lustré qu'un beau vernis UV

nitrate a écrit:Pour les parties plastifiées (comme la photo du remaster de Black Celebration), un coup de chiffon et ça part.
jmsmirnoffice a écrit:Ben la paie est pas encore tombée :confused:
enjoy the mode a écrit:Bizarre??
Personne ne parle de Black Celebration, et Construction Time Again, qui sortent aujourd'hui ????
Je les ai déballés mais pas encore écoutés. Les objets sont beaux -comme d'hab-, et je me rejouis d'avance de voir le petit film, qui accompagne ces cd, seul innovation, puisqu'on connait tout le reste....
mags a écrit:J'attends maintenant plus qu'impatiemment la sortie de "Ultra" et "Exciter" pour avoir l'intégralité du docu.
Dub in my eyes a écrit:En tous cas il est d'ores et déjà possible de se faire l'intégrale en continu 81-94: soit 4h de docu non-stop!! En attendant la suite. :fletch:
biloumousse a écrit:Est-ce que ces disques proposent au moins la version remasterisée au bon vieux format stéréo, ou tout est-il proposé en 5.1?
Merci.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités