dmwv15 a écrit:David-Sirkis a écrit:dmwv15 a écrit:30 Avril 2007
Exciter (CD, SACD/DVD)
Ultra (CD, SACD/DVD)
J'ai reçu un mail de Mute disant que ça sortait plutôt le 25 mai
Tu as vu la dâte de mon message![]()
Exacte pour le 21/25 mai ... mais ca peut encore changer.
little-dream a écrit:ai reçu mes deux précieux aujourd'hui et je suis sur le c..
merci dm :respect:
BouleDM a écrit:little-dream a écrit:ai reçu mes deux précieux aujourd'hui et je suis sur le c..
merci dm :respect:
là t'as tout dit ... laisse moi une place pour le mien :bigggrin:
reçu ce matin de chez CD-WOW en parfait état comme les 6 premiers d'ailleurs ... faut écouter et regarder pour le croire ... impossible de passer a coté de ça quand on est fan ... on redécouvre chaque chanson en fait ...
... plus que 2 ...
ha oui : merci DM :respect: :rock:
Sur la réédition de Black Celebration, des titres comme "But not Tonight", "Breathing in Fumes" et "Black Day" ne sont disponibles à l'écoute uniquement sur le DVD et en 5.1 ! Alors que ces derniers étaient sur le cd d'origine en "Bonus Tracks" à la suite de "New Dress"...
2. Je souhaite graver un DVD avec tous les documentaires mis bout à bout dans l'ordre chronologique et je ne sais pas comment le faire ?!
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ca, ça me gonfle parce que j'aurai souhaité pouvoir les écouter sur mon lecteur MP3... Même topo pour tous les titres de toutes les rééditions qui ne sont pas sur le cd mais sur le DVD et que je ne peux écouter que sur ma platine DVD de salon... Y a t il une solution pour "extraire" ces morceaux et les graver sur un CD et/ou les dupliquer sur mon lecteur MP3 ???
waitingforwords a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ca, ça me gonfle parce que j'aurai souhaité pouvoir les écouter sur mon lecteur MP3... Même topo pour tous les titres de toutes les rééditions qui ne sont pas sur le cd mais sur le DVD et que je ne peux écouter que sur ma platine DVD de salon... Y a t il une solution pour "extraire" ces morceaux et les graver sur un CD et/ou les dupliquer sur mon lecteur MP3 ???
Perso, je ne prends peut etre pas la solution la plus facile, mais bon, vieilles habitudes de Dynosaure, je lis le DVD sur mon PC et en parallele tourne MAgic Audio Cleaning Deluxe (n'importe quel enregistreur fait l'affaire) qui enregistre le son, et hop, j'ai mes fichiers Wave ou MP3.
Ce sera 10 fois mieux que de reprendre les morceaux de l'édition CD d'il y a 20 ans, vu que là tu les auras en version remasterisée
popcara a écrit:Dans l'edition remasters de " Construction Time Again ",tres bonne idée d'y avoir mis en bonus la version piano de " Love In Itself " , c'est superbe .
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités