VIOLATION a écrit:Bon, celà va faire bientôt un mois que dM est en studio, et est ce que l'on a de nouvelles d'eux.....
colargol3000 a écrit:Il s'agit d'une première session studio de cinq semaines ...
colargol3000 a écrit:Un communiqué devrait donc tomber (en toute logique, comme pour Exciter) en début de semaine.
VIOLATION a écrit:colargol3000 a écrit:Un communiqué devrait donc tomber (en toute logique, comme pour Exciter) en début de semaine.
J'espère bien qu'on va nous informer dans les prochains jours, des news sur le groupe, car perso (comme tout le monde ici je suppose) je suis impatient de savoir comment c'est passé les premières sessions d'enregistrement...
colargol3000 a écrit:Elle est terminée à présent.
jean claude dus a écrit:colargol3000 a écrit:Elle est terminée à présent.
non elle ne l'est pas
voilà donc la feuille de route dans l'état actuel des choses.La session d'enregistrement actuelle continuera jusque fin février, ensuite une pause durant laquelle Martin devrait écrire quelques morceaux supplémentaires. Au mois d'avril, ils se remettent au boulot dans un autre studio pour une nouvelle session de 6 semaines. ensuite une courte pause avant la troisième session pour les dernières retouches et le mixage
L'album devrait sortir avant le début de la tournée en Octobre/novembre. la tournée commencera plus que probablement en Amérique du nord et arrivera en europe au tout début 2006
:bigggrin: moi pas comprendre, moi belge, moi un peu dur avec phrases tournures compliquées :bigggrin: mais si j'ai bien compris (et si j'ai mal compris oublie :bigggrin: ) tu veux dire que ce qui a été dit par peter² n'est que la confirmation de ce qu'on supposait déjà. bin c'est déjà bien, non ? en plus il t'as déjà appris que la session d'enregistrement durait une petite semaine de plus non ?colargol3000 a écrit:il n'y a rien de ce qu'on ne pouvait déjà supposer selon toute vraisemblance.
bin peter² dit rarement des choses qui n'ont pas été confirmées par plusieurs sources. Pour moi quand il lache un truc c'est quasiment de l'officiel. mais les plannifications sont faites pour être changées, et donc cette feuille de route peut évidemment être changée. Je suis certain que si c'est le cas, EW3 sera le premier à l'annoncer.colargol3000 a écrit:Je reste donc en attente de nouvelles officielles ... :
jean claude dus a écrit:en plus il t'as déjà appris que la session d'enregistrement durait une petite semaine de plus non ?
colargol3000 a écrit:C'est signe qu'ils bossent très dur, sans doute ... :bigggrin:
Guilhome a écrit:Ah non, pardon, ça, c'est ma propre façon de travailler
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités