J'ai fait une version edit de Fugitive, je vous le livre:
http://rapidshare.de/files....p3.html

"Michael Blutch" a écrit:Back from the Sodom and Gomorrah Show in Bonn ...
Ce lundi était synonyme de concert des PSB sur la place d'un musée de Bonn. Chouette endroit. Arrivés sur place vers 15h30, on a eu droit au soundcheck (où ils ont joué jusqu'à 8 morceaux !! ).
A 17h, j'étais content de voir qu'ils ouvraient la caisse (bah quoi, jamais trop tard pour acheter son billet) , et à 17h30, on pouvait entrer.
La première partie, DKDent, était tout ce qu'il y a de plus insipide.
A 20h40, le show commençait par la musique du film Psychose.
Pas de musiciens sur scène, si ce n'est Chris of course derrière son synthé. Par contre, trois chanteurs et deux danseurs. Le décor se résumait à une énorme "boite" qui se déclinait en toute sorte de versions suivant la chanson. Sympa. Les PSB ont enchainé pendant 90 min tubes, morceaux du dernier album et quelques morceaux plus rares en concert.
Les versions chantées étaient souvent proches des versions album, mais certains enchainements étaient vraiment réussis (Minimal + Shopping, Opportunities + Integral , ... ). En final, après Go West, les choristes ont terminé seuls sur scène en chantant un medley du concert sur le rythme de Go West. Plutôt sympa comme fin.
En résumé, excellente performance de Neil, bonne ambiance, grosse chaleur et vivement Leuven le mois prochain.
Voici la setlist :
God willing
Psycological
Left to my own devices
I’m with Stupid
Suburbia
Minimal
Shopping
Rent
Always on my mind
Where the streets have no name (Can’t take my eyes of you)
Home and dry (acoustic)
Numb
Dreaming of the Queen
West End girls
The Sodom and Gomorrah Show
Opportunities
Integral
Encores:
So Hard (stripped down version without Neil)
It’s a sin
Go West
et une petite heure après la fin du show, traditionnelle séance de dédicaces avec les personnes présentes sur scène ... sauf Chris, dont les rumeurs parlaient (à nouveau) de problèmes de santé ...
julianette a écrit:je remonte le sujet, qui va au concert lundi prochain au Grand Rex ?? j'ai hate d'y être !!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité