Pires cauchemars

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar darklinux » 30 Déc 2004, 12:47

non Shinoda est pas mal
Encore une fois tant que Lorie n ets pas l 'idée saugrenue de sintérrésé a une certaine forme de musque..et que KYo continue ce quil font au aura la paix
darklinux

Messagepar 119-1049361005 » 31 Déc 2004, 01:41

bon ben je prends le topic à la bourre :)
PErso j'apprécie pas mal la reprise d'Angelzoom. et leur album by the way est pas mal du tout. Bon un peu soporifique à la longue, donc à écouter le soir tranquille
Celle de Placebo... ni bonne ni mauvaise. N'apporte rien à l'original à mon gout
Celle de Sommerville : de l'idée au niveau vocal mais la prod est à vomir (comme le reste de l'album) son glacé et vieillot, normal, c'est produit par une equipe de Dance Allemande
Celle de Manson, idem que Placebo

Shinoda n'est pas une reprise mais un remix, donc hors topic ;)

La pire que j'ai entendu ? Sweet Hom, stories of old

La pire qui pourrait se faire ? Indochine pourrait faire une tres bonne version de n'importe quel titre je pense. Leur cover de Talking Heads, Bowie ou Brassens sont tres bonnes, et certaines des covers de Sirkis solo avaient beaucoup d'imagination (la Tears For Fears est splendide)... seul hic, l'accent de Sirkis ! LOL
Pourquoi U2 serait une des pires ??? Oh contraire, In Your Room, Stripped ou Freelove iraient tres bien dans leur répertoire non ?

bah sinon, y a celle qu'on entend de Personal Jesus version Dance Daube en ce moment.

En étant réaliste et donc en évitant les improbables à là Dion, Spears ou tout égarement Sardou Garou... baa.... Lenny Kravitz tiens, ca ce serait un bon massacre en perspective non ? :)

Edited By waitingforwords on 1104450175
119-1049361005

Messagepar darklinux » 31 Déc 2004, 11:35

Mon cher , on dit dans l ' informatique , que rien est impossible.
En musique , pareille , moi je crain qu ' a force d' invoquée Lorie dans mes cauchemards de reprises , qu 'eel finistent par essayé d ' alumé un ordinateurs , quel apprenne a se servir d ' un navigateur et de google....pour qu un jour elle tombe sur notre discution .
En résumé : sa arriverat , dans quoi ? 2/5/10 ans mais elle reprendra DM :respect:

Edited By darklinux on 1104485758
darklinux

Messagepar nitrate » 31 Déc 2004, 13:00

darklinux a écrit:Mon cher , on dit dans l ' informatique , que rien est impossible.
En musique , pareille , moi je crain qu ' a force d' invoquée Lorie dans mes cauchemards de reprises , qu 'eel finistent par essayé d ' alumé un ordinateurs , quel apprenne a se servir d ' un navigateur et de google....pour qu un jour elle tombe sur notre discution .
En résumé : sa arriverat , dans quoi ? 2/5/10 ans mais elle reprendra DM :respect:

Et bien comme cela on saura à qui s'en prendre puisque tu es le seul à en parler. :sarcasme:

Merci de faire un effort d'orthographe et de syntaxe dans tes posts, c'est à la limite du compréhensible.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar exited » 02 Jan 2005, 16:35

Pour moi la palme d'or revient à Forever Young pour sa catastrophique interprétation de just can't get enough
...There's a devil waiting outside your door...And he's bucking and braying and pawing at the floor...And he's howling with pain and crawling up the walls...
exited

Messagepar tibo » 04 Jan 2005, 21:19

Merci d'aller parler de Lorie dans le salon approprié sur les artistes divers. Des post ici ne parlant que de Lorie, c'est franchement déplacé.

tibo "je nettoie"
tibo
Admin

Messagepar vanina101 » 07 Jan 2005, 01:50

ben en fait si le style de musique du groupe "repreneur" est de la famille ça devrait aller, je me rappelle la reprise à pleurer de Monument par Gus Gus. Mais des gens comme Manson aurqait dû s'abstenir, Rammstein aussi je pense, Stripped est si belle, si sensuelle, et là pouah non! (pourtant j'aime Rammstein dans leus propres compositions). Bref, le défi de reprendre un morceau d'un tel groupe est peut-être tantant pour des artistes qui n'ont rien à voir avec leur monde, mais quand même, une reprise c comme un hommage, et jusqu'à présant hommage ça s'écrit pas encore comme massacre.
vanina101

Messagepar DM'Angel » 07 Jan 2005, 13:43

c'est si effroyable que j'en ai la chaire de poule!!!
Je sais pas pourquoi mais en voyant une pub de star'ac j'ai entendu qu'ils avaient massacré une chanson des clashs!! j'ai eu un frisson dans le dos en entendant ça et j'ai pris panique!! me disant s'ils s'en prennent à mes clashs vont peut être oser s'attaquer à mes Depeche Mode aimés!!!!!et ça ce serait le debut de la fin !! vous imaginez? être agacé ecoeuré zapper sur un de vos titres DM favoris? quelle horreur c'est une abomination!!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar fab' » 07 Jan 2005, 14:36

DM'Angel Posté le 07 Jan. 2005,12:43
vous imaginez? être agacé ecoeuré zapper sur un de vos titres DM favoris? quelle horreur c'est une abomination!!

Je ne suis peut-être pas le seul mais "quelle abomination" ! J'avoue zapper sur ETS04 "réinterprété" par un certain Shinoda :(

Bon, ce n'est pas une cover… c'est encore pire, non ?
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar what_ever » 08 Fév 2005, 23:36

( ... ) Fab' : j'avoue zapper sur ETS04 "réinterprété" par un certain Shinoda :(
Bon, ce n'est pas une cover… c'est encore pire, non ?

Non, ce n'est pas pire puisqu'au moins tu peux écouter les voix de Gore et Gahan sur ce remix...

Edited By what_ever on 1107898761
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar xvalek » 09 Fév 2005, 08:04

J'ai bien aimé la reprise de Tori Amos....
xvalek

Messagepar Xoff » 19 Fév 2005, 19:41

Alors le pire ce serait One Caress par André Rieu:O
freedom's a state
Xoff

Messagepar daria » 20 Fév 2005, 01:14

C'est un peu étrange de répondre Lorie ou Celine Dion... cela me parait tellement évident que je n'aurais pas pensé répondre ça. :bigggrin:

Sinon Depeche mode a déjà été massacré notamment par Terry Hoax qui avait repris "Policy of truth" et plus récemment "Marylin Manson" et "No one is innocent" avec leurs indigestes versions de Personnal Jesus.
Je n'ose pas imaginer pire... sauf peut-être une version d'Offspring ou encore Slipknot (évident là aussi)... ou Maroon 5... (berk).

:bigggrin:
daria

Messagepar IFeelLoved » 20 Fév 2005, 15:26

Pour ma part, l'impensable serait Hélène Segara (ou Ségara?)...
J'ai vraiment du mal avec elle. En plus ce qui me fait peur, c'est quand elle était ado, elle écoutait DM. J'espère que l'idée ne lui traversera pas l'esprit... Je crois que je ne m'en remettrais jamais si c'était le cas. :confused:
IFeelLoved

Messagepar Bong28 » 20 Fév 2005, 15:56

la reprise qui m'a le plus déçue est celle de World in my eyes des Cure; venant d'un groupe aussi génial je trouve leur interpretation molle et sans interêt:(
Forget perfection, you'll never reach it
Bong28

Messagepar DM'Angel » 21 Fév 2005, 14:16

Je suis morte de rire à l'idée de Xoff : André Rieu sur "one caress" et d'accord avec Bong28 pour Cure quel dommage !! quel gâchis!!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Fév 2005, 21:58

Bon ben je crois que j'ai gagné! C'est mon cauchemard que vous avez désigné comme étant le pire! (comedie musicale///)=
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Devot » 21 Fév 2005, 22:39

Mon cauchemar c'est ça :
Image

Devot "tapez BEST"
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Fév 2005, 22:51

ENORME! avec la sonnerie de portable!
a quand les nike "requin" brandés DM?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar BassBeat » 24 Fév 2005, 14:11

Jill a écrit:La pire reprise que je connaisse, c'est "Personal Jesus" par New Dark Land :

reprise personal jesus

Alors moi je dis que celle-là, elle est tout sauf un massacre. Je la trouve attendrissante, et non dénuée de créativité. Certes, elle manque un peu de crédibilité sonore, ça sent l'amateur-bidouilleur, mais je trouve ça sympathique.

En comparaison avec Pat McDonald, c'est du pur son !

Donc mon artiste méritant le titre de "dégommeur de tubes de dM" est bel et bien Pat MacCrado. Honte à lui. Et en plus, il a fait tout un album !!

Bass "Halte-là!" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, reprises