StrangeDisease a écrit:L'artwork avec 3 avions en ligne sur la pochette intérieure de Black Celebration (World Full of Nothing) ?
StrangeDisease a écrit:Le logo de l'imprimerie française SOREL (CTA 1983, STD 1985) ?
(c'est ma dernière cartouche, je suis désespérée... :bigggrin: )
pierrot a écrit:1 totem sur Songs Of Faith and Devotion ?
StrangeDisease a écrit:Effectivement, je n'ai pas ce disque, je ne pouvais pas trouver...
J'ai le CD Bong 24 et le pressage américain sur lesquels les photos sont différentes et n'incluent pas cette enseigne (on voit quand même mal sur ton scan : je n'arrive pas à déchiffrer "Fly delta").
counterfeit a écrit:Si tu souhaites le voir plus clairement,va sur depmod.com, section 12", c'est assez net sur la dernière image. Si quelqu'un a une question, même si ce n'est pas la régle du jeu je le concède, qu'il n'hésite pas je sèche pour l'instant.
Bye.
kissamode a écrit:Euh... peut-être, mais ce n'est pas à cela que je pense. Ce procédé est utilisé de manière sensible sur tous les albums, sauf Some great reward, et sur Songs Of Faith and Devotion c'est il est utilisé mais c'est moins évident.
kissamode a écrit:(Je pense qu'il y aura discussion, mais je tente quand même la question)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités