Scandaleux! Le prix des places en tournée

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar OD » 09 Mai 2007, 21:31

dave1er a écrit:J'espere pour elle, parce que pour le moment, Bercy est vide à part les places derriere la scène qui sont completes. C'est quand même surréaliste.

Excellent ! :bigggrin:
J'imagine la gonze faire un concert à Bercy avec 3 pélerins devant, et 5000 personnes derrière !
Streisand, ça rime avec "end", de toute façon. This is the end, my friend !

Edited By OD on 1178739525
OD
Admin

Messagepar FOLDEDM » 09 Mai 2007, 21:44

Mais elle se fou de la figure de qui, la nénette, là:angry: :laugh:
FOLDEDM

Messagepar Ayakano » 09 Mai 2007, 22:20

StrangeDisease a écrit:Ayakano, il faut aller chez l'oculiste !!!

en effet, j'avais pas vu ! :-D

112€ ... ça va c'est pas trop cher pour ça:

Image
Image

et en plus c'est derrière la scène ! chouette !

:langue:
Image
Ayakano

Messagepar Stjarna » 09 Mai 2007, 22:37

j'ai entendu dire à la radio que dans un grand elan de bonté elle a autorisé un journaliste par pays à poser une seule et unique question, peut-etre par crainte d'attraper une laryngite en répondant ou un rhume e cerveau en réfléchissant à la réponse, qui sait?!
et bien les journalistes se sont révoltés et ..... elle a alors décidé, dans un grand élan de générosité de répondre à .... 2 questions!!
Thank you Barbara
:respect:

Edited By Stjarna on 1178743086
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 119-1049361005 » 09 Mai 2007, 22:47

Ayakano a écrit:
StrangeDisease a écrit:Ayakano, il faut aller chez l'oculiste !!!

en effet, j'avais pas vu ! :-D

112€ ... ça va c'est pas trop cher pour ça:

et en plus c'est derrière la scène ! chouette !

:langue:

112, c'est le 1er prix :) Pour 582€ y a quoi en Bonus ?

Par contre pour le concert de Gahan, il me semble (pas sur, je ne me suis pas penché plus que ca sur le détail) que c'est caritatif & un festival non ?

Alors comme le disait quelqu'un, oui aux US il y a des galas "privés" (qui existent en France aussi d'ailleurs) généralement pour des grandes boites, des partis ou bien des millionaires qui veulent se faire une soirée 'hype'...
le souci avec Streisand, c'est que là, c'est une tournée "publique" et là, c'est scandaleux... maintenant si elle remplit... ben je dis bravo. Trouver 18 000 neuneus prets à claquer jusqu'à 4000 francs (oui en Francs, je trouve que ca parle un peu plus L0L) pour 1h30 de concert, elle aurait tort de s'en priver....
119-1049361005

Messagepar Vince » 09 Mai 2007, 23:23

Hi,

les galas de Sinatra, certains "benefit shows" des Stones de tous temps faisaient jusqu'à 1000 à 2000 usd le ticket (genre au Madison Square Garden).
Et c'est - je me répète - la toute première performance de "MegaStreisand" en France (selon les recherches des érudits).

See You

Vince
Vince

Messagepar dave1er » 09 Mai 2007, 23:26

D'ailleurs, quitte à venir une fois en France, autant faire une seconde date : elle sera à Nice le 10 juillet.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Sister of Night » 09 Mai 2007, 23:38

Shine a écrit:Ils vendent même des places derrière la scéne!
Franchement, quelle connerie. Autant attendre un dvd, pour les fans...

A ces tarifs, je ne serais pas étonnée qu'il loue aussi des stapontins dans les toilettes tellement le show a l'air juteux à souhait.

Il paraît que ce qui est rare est cher... encore faudrait-il que la qualité soit aussi au rendez-vous, ce dont on ne peut douter.

Perso, je ne suis pas sûre que son jeu de scène soit à la hauteur des Stones ou de Bono et sa troupe. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

:zique:
Sister of Night

Messagepar Shine » 10 Mai 2007, 08:35

Vince a écrit:Et c'est - je me répète - la toute première performance de "MegaStreisand" en France (selon les recherches des érudits).

De toute façon, rien qu'à voir les critiques dans mon entourage, elle est passée de mode! Je croise les doigts pour une bonne grosse gamelle!
Shine
Admin

Messagepar GUIZMO » 10 Mai 2007, 08:45

J'ai l'impression qu'elle a vachement moins de succès en France qu'aux Etats-Unis me trompe-je?
GUIZMO

Messagepar 119-1049361005 » 10 Mai 2007, 14:17

Elle a eu beaucoup de succes en France pendant des décennies, mais il me semble qu'elle n'a rien sorti depuis un bail, donc forcement, sa popularité a du un peu chuter. Je crois que son dernier hit ici, c'était un duo avec Dion (genre "laquelle va crier le plus fort")

Je ne suis pas sur du tout que ce soit la 1ere fois que la dame passe en France. Il me semble qu'elle est passée souvent dans les 70's/80's
119-1049361005

Messagepar K Sharon » 10 Mai 2007, 15:24

waitingforwords a écrit:Je ne suis pas sur du tout que ce soit la 1ere fois que la dame passe en France. Il me semble qu'elle est passée souvent dans les 70's/80's

Comme cela a été dit, elle n'a jamais donné de concerts en France. Et son unique concert en Europe a été à Londres en 1994.
Une partie des recettes de cette unique tournée européenne sera reversée a des "oeuvres philanthropiques", par le biais de la Streisand Foundation.
"I'd kill to see Streisand on stage!", dixit ma mère depuis des années... C'est effectivement ce qu'elle va devoir faire :bigggrin:.

Dommage, beaucoup de fans vont devoir se contenter de leur propre "Memory", à l'heure du show...

.........Shasha............"Memory, all alone in the moonlight
I can dream of the old days
Life was beautiful then
I remember the time I knew what happiness was
Let the memory live again"
............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Shine » 10 Mai 2007, 15:50

Tant qu'à faire, pour ceux qui n'ont pas froid au porte-monnaie, prenez le Pack VIP : 1614,60€

Le truc qui me fait hurler de rire :
Le Pack VIP n'offre pas de rencontre avec l'artiste

Edited By Shine on 1178805054
Shine
Admin

Messagepar julianette » 10 Mai 2007, 16:13

C'est franchement honteux et irrespectueux envers ses fans de faire des tarifs pareils...

ma parole, elle se prend pour qui ?
julianette

Messagepar Purple Girl » 10 Mai 2007, 16:22

waitingforwords a écrit:Elle a eu beaucoup de succes en France pendant des décennies, mais il me semble qu'elle n'a rien sorti depuis un bail, donc forcement, sa popularité a du un peu chuter. Je crois que son dernier hit ici, c'était un duo avec Dion (genre "laquelle va crier le plus fort")

Aux Etats Unis, c'est une très très grande star, presque considéré là bas comme l'alter égo féminin de Frankie. Elle est aussi reconnue comme une super actrice oscarisée avec des films cultes, l'excellent "nos plus belles années" avec Redford(un de mes films préférés) ou "Yentl". Je dirais qu'en France, elle a été surtout connue pour son giga tube "I am a woman in love" repris par Mireille Mathieu. Ce n'est pas trop mon style, j'ai une grande soeur qui est une grande fan; le seul album de Miss Streisand qui m'ait plu est celui qu'elle a fait avec Barry Gibb qui était aussi son amant à l'époque, d'ailleurs elle aime chanter avec ses amants, elle avait un duo top ringardos avec son ex Don Johnson, le pire c'est que le single s'était classé dans le top 50...
Sinon j'ai toujours trouvé son répertoire top mielleux et toujours trouvé aussi qu'elle était surrestimée.
Je pense aussi que comme Frankie c'est une artiste qui transcende les époques, n'était le prix exorbitant de ses places, je pense qu'elle aurait rempli aisément mais je pense qu'elle a toujours un public en France parmi les 35-60 ans...
Le fait qu'elle n'ait rien sorti en France ou que sa musique ne soit pas largement diffusée ici ne veut rien dire à mon sens...
Frankie remplissait parfois rien qu'avec la nostalgie des anciens répertoires.
On peut être toujours populaire auprès du grand public même si on ne vous a pas entendu ou vu depuis très longtemps, cf Polnareff...

Edited By Purple Girl on 1178807700
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar pevol » 10 Mai 2007, 17:02

"Un orchestre de 58 instruments accompagnera Barbra Streisand, qui chantera des classiques de son répertoire comme Evergreen, ­People, My man, The Way We Were ou Don't Rain on My Parade."

Là voilà, l'explication : faut les nourrir, les 58 musiciens qui vont faire le déplacement. Les loger aussi.

40 ans de carrière, jamais passée en France : j'appelle cela un manque de respect des fans.
Et pour s'en excuser : des places de concerts à 500 euros.
Merci Barbara Strei$and. "Barbra" pour les intimes !
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Mai 2007, 18:30

Voir l'article dans le parisien d'aujourd'hui. Je le scannerai si j'ai le temps.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 10 Mai 2007, 19:27

waitingforwords a écrit:Je crois que son dernier hit ici, c'était un duo avec Dion (genre "laquelle va crier le plus fort")

Concernant son duo avec Céline Dion, je me rappelle de cette anecdote: en fait la Streisand avait purement et simplement refusé d'enregistrer dans le même studio que la diva québecquoise. Elle a enregistré sa partie dans un studio à L.A. Elle n'a pas accepté de se mélanger avec Céline, non mais!
Par la suite, la Streisand a annulé une performance avec Céline Dion pour un grand show, disant qu'elle était malade.
Quant au concours de celle qui crie le plus fort, apparemment il était stipulé que Céline ne devait pas écraser la voix de Barbra...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Sister of Night » 11 Mai 2007, 00:01

Et quand il s'agit d'encaisser les royalties, y'a-t-il un "gentleman agreement" pour savoir qui ne devra pas écraser l'autre, s'il y aura rencontre de comptes en banque ou partage à l'amiable. Le business a ses raisons que la raison ne connait pas... que l'humilité non plus d'ailleurs.
Sister of Night

Messagepar Shine » 11 Mai 2007, 08:17

pevol a écrit:Là voilà, l'explication : faut les nourrir, les 58 musiciens qui vont faire le déplacement. Les loger aussi.
$and. "Barbra" pour les intimes !

Indo fait Bercy fin Mai avec l'orchestre philarmonique d'Hanoi est le prix des billets est trés light.
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode