jb a écrit:Sur la backsleeve de Devotional, Fletch est sur le podium alors que les autres membres du groupe sont sur le plancher des vaches.
Vierplay a écrit:C'est la photo où on voit le mot Fletch sur la boule présente sur scène durant la dernière tournée des Modes alors que Dave et Martin sont dos à dos? (dans le livret du DVD TOURING THE ANGEL) :p
Vierplay a écrit:C'est la photo où on voit le mot Fletch sur la boule présente sur scène durant la dernière tournée des Modes alors que Dave et Martin sont dos à dos? (dans le livret du DVD TOURING THE ANGEL) :p
Vierplay a écrit:Après Shake the disease en acoustique, Dave rentre sur scène et dit "Thank you Martin" puis une autre phrase. Quelle est cette phrase?
Vierplay a écrit:C'était spécial comme question :bigggrin:
Bon allez j'en pose une, ceux qui étaient à Bercy le 21 février 2006 trouveront peut-être:
Après Shake the disease en acoustique, Dave rentre sur scène et dit "Thank you Martin" puis une autre phrase. Quelle est cette phrase?
Devot a écrit:Vierplay a écrit:C'était spécial comme question :bigggrin:
Bon allez j'en pose une, ceux qui étaient à Bercy le 21 février 2006 trouveront peut-être:
Après Shake the disease en acoustique, Dave rentre sur scène et dit "Thank you Martin" puis une autre phrase. Quelle est cette phrase?
Marrant ça, si meme ceux qui étaient au concert ne trouveront que "peut etre", alors comment font les autres?
Au hasard, je dirais qu'il s'est tourné vers le public pour dire "Martin Gore sucks!".
counterfeit a écrit:Très spirituel.
tibo a écrit:Vierplay a écrit:Après Shake the disease en acoustique, Dave rentre sur scène et dit "Thank you Martin" puis une autre phrase. Quelle est cette phrase?
Dave : "Thank you Martin"
Martin : "Merci à toi"
Dave : "Ca va ?"
tibo "lesson 1"
counterfeit a écrit:It was your best singing ou quelque chose dans le genre.
Vierplay a écrit:counterfeit a écrit:It was your best singing ou quelque chose dans le genre.
Tout à fait! plus précisément "Thank you Martin". "This was your best singing". (réecoutez le boot de ce soir là, enfin même sans le boot je m'en rappelle, après tout c'était mon premier (et unique) concert)
A toi
Vierplay a écrit:counterfeit a écrit:It was your best singing ou quelque chose dans le genre.
Tout à fait! plus précisément "Thank you Martin". "This was your best singing".
(réecoutez le boot de ce soir là,
enfin même sans le boot je m'en rappelle, après tout c'était mon premier (et unique) concert)
A toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités