bruised a écrit:écouté hier aussi
et vraiment, c'est un très bon album, mais c'est vrai qu'au niveau de la voix, faut aimer les sonorités bluesy
OD a écrit:Y aurait pas un sample de POT à partir de 4:40 (puis à 5:00), cette guitare qu'on entend de droite à gauche ?![]()
C'est peut-être pas la même, mais l'idée est globalement la même que sur POT, non ?
tibo a écrit:Ton problème, c'est que t'entend POT partout. Non, pour moi c'est original. Bien plus riche que ce qu'on entend dans POT.
tibo a écrit:Par contre je reconnais sans aucun doute un sample de Control freak - Barry Adamson mix dans Backslider à partir de 3:48, 5:08, 5:28 puis 5:35 et 5:57.
OD a écrit:tibo a écrit:Par contre je reconnais sans aucun doute un sample de Control freak - Barry Adamson mix dans Backslider à partir de 3:48, 5:08, 5:28 puis 5:35 et 5:57.
Ton problème, c'est que t'entends de l'Unsound Methods partout. :bigggrin:
K Sharon a écrit:Le doux "Taste the tracks" susurré par Carla sur Backslider a le même parfum que le "[...]Taste the tracks[...]" de Siobhan Lynch sur Drifting...
waitingforwords a écrit:son de synthé d'In Your Room sur un titre
mags a écrit:nitrate a écrit:Quelques échos de la rencontre entre Alan et Tom (recoil19) de depmod hier à Berlin
Quelques photos
nitrate a écrit:mags a écrit:nitrate a écrit:Quelques échos de la rencontre entre Alan et Tom (recoil19) de depmod hier à Berlin
Quelques photos
j'imagine que tu lui as demandé l'autorisation de poster sa photo ici.
La série de photos est celle de dennis (toujours de depmod), c'est tout de même mieux de citer les auteurs.
waitingforwords a écrit:Sinon sur Side-line, ils font état du Leak. Ce serait un journaliste [et après on va poursuivre les consommateurs poussin] mais sa copie serait parait il trackée
biloumousse a écrit:C'est quoi une copie trackée ?
one_of_the_devout a écrit:bon bah ça y est, j'adore.
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités