En même temps, je ne suis pas mieux quand je fais un concert in my room... Sauf que je ne compte pas me mettre sur youtube.
kissamode -a question of shame-
Edited By kissamode on 1180479445
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel Saison 6: Le lien et le rien Saison 7: Prendre appui Saison 8: Le livre
mags a écrit:Il y a ça pour celles et ceux qui sont gravement atteints de gahanite aïgue... :langue: Suivre ce lien.
Ca fait toujours plaisir de voir cet incroyable déhanchement , tellement sexy... Et en gros plan... En plus, j'aime bcp "dangerous", et je l'avais pas écoutée depuis un moment... MERCI!!!!! Du coup, j'ai trouvé deux autres clips pour ce même titre. Si vous êtes fan de séries TV... version fille ici version garcon là Enjoy...
Ce qui est pas mal surtout à travers cette vidéo, c'est l'évolution "physique" de Dave. Dave jeune (101 et visage ado) - Dave mince (période Songs Of Faith and Devotion - grunge) - Dave a 40 ans (Exciter-Tour "avec quelques bourrelets") et Dave en "Apolon" (pas de gras que du muscles niveau abdos) :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II
C'est super bien fait, bravo y a du talent, on le sait bien qu'on est des malades there's no cure mais heureusement DEPECHE MODE, what else? NOTHING :rock: