<ul><li>Insomnia-The Eric Sermon Compilation Album : La moitié des 90's, à cette époque les producteurs hip-hop se retrouvent "starifiés" et chacun y va de sa compile ou de sa B.O pour étaler son écurie de protégés sensés casser la baraque et rapporter du blé. La seconde moitié d'EPMD s'y essaye donc aussi sur une compile pas mauvaise mais pas révolutionnaire non plus. Le bon point de ce CD c'est la cohérence sonore entre tous les morceaux pour une sonorité globale semblable a l'album de Keith Murray Enigma. Un seul gros hit, un des meilleurs morceaux de Redman, le superbe Funkorama.<li>Kate Bush : Aerial , un excellent CD que tout le monde possède je pense. Avis aux retardataires il n'est qu'à 10Euros à la Fnac. <li>[color=red]Eels : Daisies Of The Galaxy : Je n'ai pas souvenir que nous ayions souvent parlé de Eels sur FV, pourtant c'est un songwriter exceptionnel et cet album est sans doute le plus abordable pour s'y mettre. A écouter en priorité le trés Beatlesien "Grace Kelly Blue" ! <li>PE : It Takes A NAtion Of Millions To Hold Us Back. Un PE à l'ancienne toujours indispensable bien qu'au fil des années je lui préfere fear of a black planet dont la production à moins vieilli. <li>DM : Barrel Of A Gun part.1 : Surtout pour l'intro de Painkiller

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_002.jpg