VIOLATION a écrit:... mais je ne comprends toujours pas pour certaines personnes gardent des trésors chez eux au lieu de les faire partager... :confused:
C'est pourtant très simple : pourquoi filer ça à tout le monde alors qu'il peut s'en servir comme monnaie d'échange ?!
S'il le partage publiquement sur le Web, sa vidéo ne vaudra plus rien et il n'en tirera que la gloire (et encore).
S'il la garde précieusement, il pourra l'utiliser le moment venu avec un autre trader en échange d'un stuff de même rareté.
C'est un marché comme un autre, c'est la loi de l'offre et de la demande. Les choses rares ont de la valeur, les choses courantes n'en n'ont aucune. Ceux qui possèdent ces choses rares sont en position de force sur le marché.
La seule différence est que sur la plupart des marchés, ces "choses" ne sont pas duplicable, alors qu'un CD ou un DVD le sont facilement. D'où l'apparition du NOTRADE entre trader.
Personnellement, j'ai essayé de faire un échange avec lui il y a quelques années ... il est très dur en affaire !
J'avais des enregistrements inédits à l'époque, cela ne l'a même pas intéressé. J'ai appris par la suite que c'était un c¤nnard, le mec fait la fine bouche : c'est un blasé !!
Conclusion : qu'il aille au diable avec ses DVD !