Vince a écrit:Hi,
pour nuancer, je me permets de rajouter que c'est le premier passage en France de la Diva...
Le prix des places est 3 fois supérieurs aux Stones ou U2 ou même Police... Mazette...
See You
Vince
Cilou-Angel a écrit:Et bien moi j'ai vu un magnifique concert de Muse samedi dernier pour la modique (si on reflechit bien c'est modique ) somme de 75€ au Parc des Princes, avec un decor futuriste de folie,un lightshow de malades des effets pyro (modestes certes on est pas chez rammstein non plus), une arrivee de groupe en milieu de fosse, des accrobates accrochées sous des ballons voletant gracieusement au dessus de la fosse, et le concert a duré quand meme 2h15 avec en prime Archive en premiere partie... Sans parler de l'ambiance qui a fait trembler le parc et tout le quartier aux alentours!
Aussi je pense que là les 75€ deboursés (ok le concert etait un cadeau ) sont amplement justifiés au vu du spectacle donné.
dave1er a écrit:Cilou-Angel a écrit:Et bien moi j'ai vu un magnifique concert de Muse samedi dernier pour la modique (si on reflechit bien c'est modique ) somme de 75€ au Parc des Princes, avec un decor futuriste de folie,un lightshow de malades des effets pyro (modestes certes on est pas chez rammstein non plus), une arrivee de groupe en milieu de fosse, des accrobates accrochées sous des ballons voletant gracieusement au dessus de la fosse, et le concert a duré quand meme 2h15 avec en prime Archive en premiere partie... Sans parler de l'ambiance qui a fait trembler le parc et tout le quartier aux alentours!
Aussi je pense que là les 75€ deboursés (ok le concert etait un cadeau ) sont amplement justifiés au vu du spectacle donné.
Et bien si 75 euros c'est correct, tout va bien. Si même le public trouve que « finalement » les prix ne sont pas si excessifs, les producteurs de concerts peuvent commencer à se frotter les mains et ouvrir un compte épargne-retraite aux Iles Caiman.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec cette surenchère, car rien justifie un ticket de concert à 500 francs, que ce soient les light-shows ou bien trois danseurs accrochés à un ballon.
Et comparer les prix avec ce qui se fait de plus cher (Streisand and Aznavour) n'est vraiment pas le bon raisonnement pour que les choses s'améliorent.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités